Partagez | 
Sam 4 Jan - 16:40
A l'assaut! Scène coupées. [PV R. Tomoyo Akihiko]
avatar

Invité
Invité


Il était affalé sur sa table de cours, priant intérieurement pour que la sonnerie retentisse mais rien n'y faisait. Ce cour-là était plus que barbant et, en plus de tout, il n'avait pas très bien dormit cette nuit, sans vraiment qu'il n'y ai de raison à cela. Même si ses camarades de classes parlaient, et même assez fort, cela ne suffisait pas à le réveillé complètement. Tout passait comme au ralentit tant l'ennui l'avait gagné, enfin jusqu'à ce que le son qui résonna comme un doux réveil à son oreille, comme un petit murmure qui lui souffle doucement "réveille-toi". Ah! Les yeux grands ouverts il rangea ses affaires en moins de deux secondes, sortant alors de la salle avant de se faire assaillir par un groupe de fille. Bien évidemment cela lui plaisait de se faire entouré de la sorte, et il parla alors à ce groupe de demoiselle tout en marchant vers le hall, étant donné que c'était l'heure de la pause de midi. Soit dit en passant, il avait la dalle et n'attendait que de se retrouvé face à son plateau et de manger comme jamais. Sauf que sa popularité passait avant cela, avant son estomac qui criait famine depuis une bonne vingtaines de minute. Vu par quelqu'un d'autre il serait ridicule mais c'est sa façon d'agir; d'être. Il avait beau leurs sourire et leurs répondre gentiment, à l'intérieur il ne voulait que partir mangé, surtout qu'il n'avait qu'une heure pour déjeuné.. Il fut pas moins désespéré en entendant l'une d'entre-elle dire "De toutes manières on à deux heures, donc on peut resté avec toi pendant ce temps!". Il soupira juste finement, voulant pas non plus se montré désagréable et perdre en popularité... Vraiment, c'est dur d'avoir autant de contact dans un pensionnat!
Mer 8 Jan - 14:23
Re: A l'assaut! Scène coupées. [PV R. Tomoyo Akihiko]
avatar

Invité
Invité




A l'assaut ! ; Scènes coupées.
< FEAT Yukio Kimura >

Cachée derrière un mur du bâtiment principal, Tomoyo se préparait discrètement physiquement et mentalement à lancer un assaut sur Yukio Kimura, le populaire qu'elle avait remarqué grâce à ... sa popularité tiens. Récemment, elle avait constaté qu'il était un très méchant garçon qui était toujours entouré de filles. Dans la tête de Tomoyo, derrière ses sourires de grand grand méchant très méchant, il se moquait des filles, comme dans les films de maman où les filles pleuraient toujours à la fin à cause du " Don Juan " ( Tomoyo se demandait si ça se mangeait, mais visiblement, quand elle l'avait demandé, c'était pas comestible ). Même qu'à la fin, maman pleurait parce qu'elle voulait pas que papa il fasse pareil, et Ritsuka, bah elle se mettait à pleurer elle aussi parce que maman pleurait. Telle mère, telle fille j'aurais envie de dire, sauf que, contrairement à sa mère, Tomoyo, elle, elle ne reste pas à sa place tranquillement. Non, elle, elle préfère sauter sur sa cible avec un grand " AYAAAAAH " ( qui était, apparemment, un cri de guerre. ) puis de faire des prises de karaté ( enfin, ce qui semblait être du karaté ) dans le vide comme ça, normal.

« TIENS, PRENDS CA MÉCHANT MONSIEUR QUI VA AVEC D'AUTRES FILLES POUR FAIRE PLEURER LES FILLES ! »

Va savoir s'il allait comprendre quelque chose.




Ven 17 Jan - 18:52
Re: A l'assaut! Scène coupées. [PV R. Tomoyo Akihiko]
avatar

Invité
Invité


La discussion devenait de plus en plus longue pour Kimura qui voulait juste s'enfuir en courant jusqu'à ce que quelqu'un fasse de même, mais vers lui. Une petite chose aux cheveux gris qui tapait dans le vide en criant:

<< TIENS, PRENDS CA MÉCHANT MONSIEUR QUI VA AVEC D'AUTRES FILLES POUR FAIRE PLEURER LES FILLES ! >>

Il eut un temps de réflexion et, lorsqu'il eut enfin comprit sa phrase il la fixa d'un air de toujours pas comprendre. Quelques secondes passèrent, toujours avec la même tête. Il se demandait juste..

<< POURQUOI? >>

Il avait pensé ça tellement fort que c'est sortit tout seul et les filles qui l'avait entouré ont toute l'air d'avoir prit la poudre d'escampette.. Dommage ou heureusement. Avec un peu de chance il pourra bientôt aller manger finalement, enfin si "petit truc agité" le laisserait tranquille, ce qui reste à voir.. Il passa une main  dans ses cheveux et approcha alors calmement mais avec attention la petite chose agitée, prenant tout de même des distances de sécurité pour ne pas se prendre un coup, sait-on jamais. Une fois ceci fait il lui redemanda d'un ton plus calme:

<< Dis-moi, pourquoi tu.. Frappe l'air..?  Et pour répondre à ce que t'as hurlé je ne vais pas avec des filles pour faire pleuré d'autres fille. >>

Il haussa ses épaules, son ventre criait comme une baleine agonisant au bord de la plage. C'est avec des joues rosées qu'il regarda la fille. Sérieusement, pourquoi son ventre faisait autant de bruit juste quand plus personne ne parlait?!
Ven 17 Jan - 21:55
Re: A l'assaut! Scène coupées. [PV R. Tomoyo Akihiko]
avatar

Invité
Invité




A l'assaut ! ; Scènes coupées.
< FEAT Yukio Kimura >

La gamine aurait eu envie de rire suite à sa question. Pourquoi ? C'était débile. Parce que t'es joli et que tu fais fuir les filles, là, comme maintenant, méchant monsieur qui a qu'un yeux et qui sourit tout le temps aux madames qui le croient tout le temps sans se douter qu'il va les faire fondre en larmes, comme le disait maman.

« Parce que t'es qu'un méchant qui fait pleurer les madames ! »

Les mains en dessous de ses côtes, l'air vainqueur, elle le regarda avec un grand sourire satisfait. Cependant, il disparut quand le jeune homme s'approcha d'elle. Position combat ! Les jambes en perpendiculaires, l'air méchant avec les sourcils froncés, pour faire bien peur, comme dans les films de kung-fu de papa, quand y'a la musique qui fait peur et qu'elle se cache derrière un coussin !

« J-Je frappe pas l'air ! Je frappais ton ombre, comme ça, si elle se casse, tu t'casses ! »

Ma pauvre Tomoyo, elle avait regardé trop de films fantastiques ...

« Si, tu pars d'elle pour rien que toi ! »

Cependant, elle qui était prise dans son élan de, rm, courage ( de débilité plutôt ), elle arrêta net de réagir quand l'estomac de Yukio criait famine. Quelques secondes plus tard, elle se mit à crier :

« AAAAH, IL MIAM LES MADAMES ! C'EST UN CANIBOLE ! MONSIEUR PINPIN, MONSIEUR PINPIN ! »

Et oui ! Monsieur Pinpin, l'ami des héros, la grande peluche lapine de 25cm à 500 yens ( ~ 5€ ) la pièce, celui qui protège des supers-méchants, le Dark Vador des gentils même ! C'était le super poto de Tomoyo, celui qu'elle trimballait tout le temps avec elle, même dans les endroits tout sales ! Un petit coup à la machine et c'était bon, même si la gamine doutait un peu des pouvoirs mystérieux de cette boîte tournante grise qui faisait un énorme bruit quand y'avait quelque chose dedans. Sauf que. SAUF QUE. Monsieur Pinpin n'était pas là, à brandir ses poings devant le monsieur.

« ... Monsieur Pinpin ? »

Tomoyo se retourna, mettant de côté sa cible d'origine.

« Monsieur Pinpin ? MONSIEUR PINPIN ? »

Elle se mit à légèrement sautiller sur place, montrant la panique qui l'envahissait peu à peu. Puis elle hurla, hurla à pleine voix, et des larmes commencèrent à couler de ses petites joues rosées.

« MONSIEUR PINPIIIIIN ! IL A MIAMER MONSIEUR PINPIIIIIIIIN ! OUIIIIIIIN ! »




Re: A l'assaut! Scène coupées. [PV R. Tomoyo Akihiko]

Contenu sponsorisé


A l'assaut! Scène coupées. [PV R. Tomoyo Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kopters - Assaut - Tour 1
» liste 4500pts assaut planetaire
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» [Evènement] : L'Assaut du Temple
» Modif. de Assaut sur Black Reach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R I N K U Pensionnat :: RPG terminés / abandonnés-