Partagez | 
Dim 29 Déc - 23:43
Collés... [Sky Q. Yung]
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Juste les filles en 2D o/
Particularités:
Relationships:

« Collés...»

C'est somnolant et à moitié endormi, que Kyousuke marchait dans le couloir ce matin. Il arrivait à peine à marcher droit tellement il était fatigué... Faut pas croire, mais le pouvoir d'attirance des animes est extrêmement puissant. Kyousuke avait de base envie de regarder juste deux ou trois épisodes. Arrivé au bout, il voulu en regarder un autre, puis un autre, et encore un autre... Au final, il se coucha à 6 heures du matin, pour que son réveil sonne à peine 2 heures plus tard.

Enfin, au moins, le bon côté des choses c'est que Kyousuke commençait avec un cours d'Histoire, alors le son des dates et des noms des anciens chefs du clan Oda allaient le bercer afin qu'il puisse combler son manque de sommeil.

Kyousuke passa la porte de sa salle de classe. Sa venue ne se fit pas remarquer, l'Otaku étant quelqu'un au naturel discret. Il alla tout au fond de la classe; à son bureau qui était le plus proche de la fenêtre. Il s'assis; déposa son sac à ses pieds du côté du mur et salua son voisin de devant; qui était le seul ami qu'il s'était fait dans sa classe; même si ça faisait déjà près de deux semaines qu'il était arrivé.

"Salut."

Ce dernier se retourna et engagea la conversation.

"Hep; Kyou! Comment ça va aujourd'hui?"

"Comme d'habitude, fatigué."

"J'aurait du m'en douter..."

Dit-il avant de soupirer.Il allait commencer à parler quand la sonnerie retentit. Peu aprés, le professeur d'Histoire rentra dans la salle en sommant à tous les étudiants de rejoindre leur place et disant que le cours allait commencer. Le voisin de Kyousuke se retourna vers le tableau; tandis que le Professeur commença à faire l'appel. une fois que ce dernier eut fini de réciter les noms des gens de la classe et que le cours débuta; Kyousuke commença à s'endormir sur son bureau.

La sonnerie annonçant la fin du cours se fit entendre, et Kyousuke se réveilla de sa torpeur. Avant de laisser la place au prof de maths, le prof d'Histoire s'approcha de Kyousuke et lui dit d'un ton grave:

"Vous, vous resterez ce soir aprés les cours, en retenue pendant une heure, dans la salle d'études, et vous ferez ce devoir"

Ah, super, à tout les coups il s'était fait repérer pendant qu'il dormait. Bah, ce qui était fait était fait, même si ça emmerdait pas mal Kyousuke de perdre une heure de son temps libre. Le prof posa une feuille sur le bureau de l'Otaku, avant de quitter la salle.

Le reste de la journée passa doucement, jusqu'à arriver à l'heure fatidique ou Kyousuke allait perdre une heure de son précieux temps. Il marcha dans le grand hall et entra dans la salle d'études, ou devait se dérouler sa retenue. Personne dans la salle, il allait se retrouver seul en retenue, avec un foutu devoir auquel il ne comprendrait pas un traître mot à compléter. Alors, c'est avec un esprit aussi négatif qu'il posa son sac sur un des bureaux de devant, et sorti un stylo ainsi que la feuille que lui avait donnée son prof.

C'est alors que la porte de la salle s'ouvrit, pour laisser entrer une fille. Kyousuke la reconnue, elle était dans sa classe. Mais elle avait été aussi collée ? l'Otaku ne s'en était même pas rendu compte, il croyait même qu'il serait le seul en retenue ce soir là. Aprés tout, vu le degré d'attention exceptionnel dont il fait preuve en classe...

"Ah, salut... Euh... Donc, t'es aussi collée?"

Dit-il à la fille qui venait juste de rentrer, en affichant un sourire plutôt gêné qui le faisait sûrement passer pour un débile.

CODE © LIEL
Mer 15 Jan - 19:29
Re: Collés... [Sky Q. Yung]
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, hm.
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Collés

« Delay breds danger »

Rare étaient les jours durant lesquels Sky manquait les cours involontairement. Oh bien sûr il lui était arrivé maintes fois de sauter une ou deux présentations ou cours de mathématiques d’une base volontaire. Or, quand elle arrivait en retard, ce n’était jamais de sa faute, absolument jamais. Et pourtant, aujourd’hui, elle s’était même réveillée à l’heure. Ce matin-là, Sky se sentait bien. Ni de bonne humeur ni de mauvaise humeur. C’était l’une de ses journées durant lesquelles elle passerait son temps à planifier sa prochaine escapade dans le centre-ville à la recherche de nouvelles couleurs pour sa toile. Elle avait si bien préparé chacun de ses temps libres que rien, absolument rien, ne devait aller à l’encontre de sa journée.

Quand elle fut sur ses deux petits pieds, la première chose à quoi pensa la jeune élève fut de passer par la cantine, bien sûr, mais également par la salle d’arts plastiques où elle pourrait se procurer le matériel nécessaire à la confection de son œuvre d’art. Elle n’eut cependant pas l’occasion au courant du petit déjeuner de descendre vers la salle en question. Elle fut, par un malencontreuse hasard, forcée de fuir un élève qu’elle avait fréquenté au courant d’une mauvaise journée, là-bas, au fast-food. De ce fait, elle avait été forcée de retourner dans sa chambre, prendre ses effets personnels, puis de disparaître dans son cours d’histoire – qui l’intéressait tout de même un petit peu.  Sky s’était contentée de s’asseoir, attendre l’arrivé du professeur puis commencer à prendre des notes dans son carnet d’histoire.

Quinn eut de la misère à se concentrer. Elle était tellement impatiente d’entendre la cloche des 10 minutes sonnées qu’elle ne tenait plus sur sa chaise. Elle en profiterait avec grand plaisir pour aller chercher la peinture dont elle aurait besoin le plus tôt possible. Les aiguilles de sa montre tâchée de couleur lui parurent si lentes qu’elle se demanda à plusieurs reprises si le temps ne s’était pas estompé. Puis, lorsque la grande sonnerie résonna dans ses oreilles, elle poussa sa chaise était se mise à courir dans les grands couloirs du pensionnat.

Tout aurait pu très bien se passer selon ce qu’elle avait prédit. En moins de cinq minutes la jeune artiste tenait entre ses mains une dizaine de petits pots de peinture, les doigts recouverts de quelques couleurs vivantes. Or, dans son énervement, tandis qu’elle galopait dans les corridors, elle fonça droit sur un professeur et fit éclater la moitié de la peinture contre ses vêtements ainsi que ceux de l’adulte. Elle le reconnut que quelques instants plus tard, la bouche a moitié ouverte. The history teacher? Il semblait visiblement frustré. Cependant, tout ceci aurait pu passer pour un vulgaire accident s’il elle ne s’était pas mise à lui crier dessus. Car le professeur avait fait l’erreur de l’appeler par son deuxième nom. Sky n’avait pas pu s’en empêcher. Du coup, elle était arrivée en retard dans son cours de mathématique, les vêtements colorés et comptant une retenue dans ses poches.

Le restant de la journée, elle avait été d’une humeur maussade. Et dire qu’elle avait simplement souhaité ramasser un peu de peinture. Quand il lui fut l’heure d’aller dans la salle de retenue, elle soupira et traversa silencieusement les couloirs. Une fois les pieds à l’intérieur, elle constata qu’un autre élève était assis paisiblement devant une feuille. Le jeune garçon releva ses yeux en sa direction avec un petit sourire au coin de ses lèvres. Sa tête lui disait vaguement quelque chose.

- Ah, salut… Euh… Donc, t’es aussi collée?

Elle écarquilla ses yeux comme ceux d’un poisson. Non mais de quoi je me mêle hein? Avec ce sourire débile, il lui demandait ce qu’elle venait faire par ici? Elle lui adressa un sourire malsain, lui tourna le dos et alla s’asseoir derrière lui. Il était hors de question qu’elle se mette à ses côtés.

- You should keep your question for yourself… D’accord?

Elle ne sentait pas que c’était l’occasion parfaite de la faire la conversation – et quand cela lui était-il donc déjà arrivé? Elle serra légèrement ses petits poings en s’écrasant contre le bureau alors qu’elle sortait une feuille blanche. Il lui fallait écrire un texte en japonais sur comment s’exprimer correctement envers un professeur et pourquoi il ne lui fallait pas courir dans les couloirs. C’était débile. En plus, elle n’était pas douée dans cette deuxième langue. À ce moment-là, elle eut une illumination. Elle se releva brutalement de son bureau et pointa le dos de l’élève.

- Mais t’es dans ma classe toi?! Hurla t-elle comme une cinglée.

Elle contourna son bureau et alla s’installer vis-à-vis l’élève dont elle avait oublié le nom.

- Tu m’aides et je te donne ce que tu veux en échanges d’accord? Le supplia t-elle avec un faux sourire qui aurait redressé n’importe quelle coupe de cheveux dans les airs.

They see me rolling, they hate it'
POKÉMON 8D

Ven 24 Jan - 16:49

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Juste les filles en 2D o/
Particularités:
Relationships:

« Collés...»

« - You should keep your question for yourself… D’accord? »

Après cette remarque plutôt froide ; et avec un air indigné, la fille alla s’assoir vers le fond de la salle. Faut dire que même si c’est la première fois qu’il lui adresse la parole, la demoiselle n’a pas l’air de l’apprécier. Bah, Kyousuke ne s’en préoccupa pas plus que ça étant donné que les Otakus sont une masse plutôt détestée au Pays du Soleil Levant, c’était donc pas la première fois qu’on le méprisait pour cette raison (Même si c'était la première fois qu'on le lui disait en Anglais), et il se retourna alors vers sa feuille ; et commença à lire dans sa tête la première question.

« Quel est le nom du troisième et dernier unificateur du Japon entre la fin de la période Sengoku et le début de la période Edo ? »

Hum… Question rude. Certes, on rabâchait aux étudiants cette question depuis la fin du collège. Même si Kyousuke n’avait jamais connu la réponse.

« Je suis à peu près sûr que c’était un Uesugi… Non, attend, ça serait pas un type qui s’appelait Maximilien Robespierre ? Nan, celui-là était un Empereur Allemand. Ah ! Ça doit être lui ! Shôwa Tennô ! »

Après ce fulgurant éclair de génie, Kyousuke saisi son stylo et écrit la réponse sur la feuille. Ainsi fier d’avoir pu passer cet obstacle paraissant insurmontable ; Kyousuke s’empressa de lire les 9 autres questions : La date de commencement de la période Edo ; le nom du deuxième Shogun de la même époque, la date de transition entre cette période et l’ère Meiji, etc.…

« Attends, comment est-ce qu’on est censé savoir ça ?! »

Ayant perdu tout le courage qu’il avait accumulé plus tôt ; Kyousuke soupira et lâcha son stylo.

« - Mais t’es dans ma classe toi?! »

Ce cri qui retenti dans la salle vide fit sursauter le jeune homme ; et avant qu’il n’eut compris ce qu’il se passait ; la fille qui était il y a quelques secondes assise derrière lui se retrouva en face de lui. Alors ; premièrement elle ne se souvenait pas que Kyousuke était dans sa classe, comme approximativement 85% des élèves de cette dernière, et deuxièmement elle lui demandait de l’aide… Pourquoi ? Pour son devoir ? Hum ; ce n’est pas que la proposition n’intéressais pas l’Otaku, mais pourrais-t-il vraiment l’aider ? Il est nul dans TOUTES les matières (Sauf l’Anglais, et vu sa phrase de tout à l’heure, la fille devait bien savoir le parler).

« Hum, euh… Ce n’est pas que je n’veux pas, mais t’aider en quoi exactement ? Je veux dire j’suis pas sûr de pouvoir aider… Et pareil pour toi, à moins que tu ne sois vraiment super forte en histoire… »

Dit-il d’un air découragé, avant de commencer à réfléchir à la réponse à la deuxième question.

« Euh… c’est Akihito ? »

Exprima t'il en murmurant.

CODE © LIEL

Contenu sponsorisé

Collés... [Sky Q. Yung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1