Partagez | 
Dim 29 Déc - 17:44
a la recherche d'un titre profond

Invité
Invité

Un petit titre sympa pour la classe.

Yop petit newbie ! Bienvenue chez nous ! Tout d'abord, pour commencer, c'est quoi ton nom complet ?
Réponse ici

Ah ! Ce serait plus sympa, mais comment j'pourrais t'surnommer ? Avec ou sans accord tiens !
Réponse ici

J'suis un peu aveugle, excuse-moi, mais t'es un garçon ou une fille ?
Réponse ici

Tu voudrais aller avec qui au cours de l'année ? Les intellos, les geeks ? ( cf. fin de PA ou info' complémentaires pour les groupes. )
Réponse ici

T'es né(e) quand ? Et au fait, j'suis assez nul en calcul, donc s'tu pouvais m'donner ton âge avec, ce serait cool. Oui, les maths et moi, ça fait trente douze ...
Réponse ici

T'es d'quelle origine ? T'as un p'tit air qui m'semble un peu inconnu ...
Réponse ici

Y'a un truc de particulier chez toi ? Non mais parce que des fois, on voit pas trop les trucs cools que tu caches étoussa, et j'suis un peu curieux tu vois ... Des petits dons ? Des petites phobies ? Raconte donc tout !
Réponse ici
Mot de passe !
Réponse ici.

Bien le bonjour rpgiste ! o/ T'utiliserais pas différents pseudos sur le net par hasard ?
Ce serait bien pour nous de te (re)connaître si on se serait déjà parlé auparavant ! Genre pour te sauter dessus tu vois. -tousse-

T'as une identité, et donc un âge ! Tu voudrais pas m'le dire en échange d'un petit paquet de bonbons ?
Réponse ici

Tu fais partie de la communauté des rpgistes depuis longtemps ?
Réponse ici.

Ah, et dis dis ! T'as fais comment pour nous trouver ? Non, parce qu'on était censé être cachés hein, donc j'suis curieux.
Réponse ici.

Comment tu nous trouves sur une échelle de 1 à 10 ? Et tu pourrais argumenter pour qu'on s'améliore s'il te plaît ?
Réponse ici.

Oh, j'allais oublié ! Tu reviens nous rendre visite quand ?
Réponse ici, sur 7 jours.

Avant de partir, j'ai une question ! T'aimes le chocolat ?
Réponse ici.

Promis, c'est la dernière. Tu veux nous dire un truc en particulier ?
Réponse ici.
Mental

150 mots minimum. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.

Histoire

200 mots minimum. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.

Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.

CODE © LIEL
Dim 29 Déc - 18:58
Re: a la recherche d'un titre profond
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Welcome ! Fight pour ta fiche :3 - Preum's ♥ -

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Dim 29 Déc - 19:49
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

hey
bonne chance pour ta fiche

006600

Dim 29 Déc - 21:02
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! èwé ♪

Dim 29 Déc - 21:53

Invité
Invité

Bienvenue a toi !
Lun 30 Déc - 13:18

Invité
Invité

Bienvenue !

J'tiens d'abord à te dire que j'ai eu un véritable coup de cœur pour ton avatar ! Néanmoins, il va falloir revoir sa taille. ._. Le tien fait 200*320px et nous demandons 200*400px. Tu vois là, y a un trou sous ton avatar du coup, c'pas joli. O/

Si tu as besoin, le staff est là.
Bonne chance pour la fiche.
Ven 3 Jan - 10:07

Invité
Invité

Bienvenue en retard !
Dim 5 Jan - 3:48

Invité
Invité

Bienvenue *^*