Partagez | 
Mer 25 Déc - 18:02
Faut bien commencer un jour ~

Invité
Invité

( Nom & prénom • //
Âge • //
Groupe • Tout ~
Je voudrais { nombre de personnes avec qui vous voulez RP } : 1 ou 2 pour commencer
Une idée du lien ? • Tout
Une idée du scénario ? • Des rencontres ou rivalités
Lieu • Endroit où aura lieu le RPG. : Le lycée plutot
Ven 3 Jan - 9:42
Re: Faut bien commencer un jour ~

Invité
Invité

Remoooon, moi j'veux bien o/ Avec Sora' ou Tomoyo, voire les deux, j'te laisse choisir.
Ven 3 Jan - 9:53

Invité
Invité

J'aime bien les deux personellement ~ Donc il reste plus qu'à chercher où on le fera :3
Ven 3 Jan - 10:00

Invité
Invité

Tu as une idée du scénario ? Ptêtre que ça en donnerait une pour le lieu. °^°
Ven 3 Jan - 10:54

Invité
Invité

Avec Tomoyo ce serait du style une rencontre... Comme elle 'admire' un peu Remon, ca peut partir de la rencontre banale dans les couloirs ou une chute qui mene a la parole x3... -jesorstoutcequimepasseparlatetememesic'estnul- Apres Remon pourrait s'etre faite virée de cours et elle l'apercoie dans les couloirs donc lui demande ce qu'elle fait la....@@
Ven 3 Jan - 11:13

Invité
Invité

Alors hmm. . Pour Tomoyo, en effet, on peut partir de là ! Donc on part de la rencontre dans les couloirs pour dériver sur ce lien positif. Ca marche o/

Pour Soraru, j'ai repensé au fait que Remon n'aimait pas vraiment les garçons et qu'elle était assez titilleuse rien que pour faire chier, donc avec lui, ça pourrait partir sur un lien négatif, et donc un début de rp assez ... mauvais si tu vois ce que je veux dire. xD Remon pourrait lui reprocher de tout le temps traîner sur des ordis puisqu'il aurait pu lui dire un truc vexant on va dire, et Remon aurait pu ne pas apprécier, surtout qu'il aime pas vraiment se faire marcher sur les pieds, à part s'il a vraiment la flemme de se défendre verbalement.

J'te laisse choisir entre les deux. :3 Par contre, j'commence pas !
Ven 3 Jan - 11:53

Invité
Invité

Okey pour Tomoyo ♪

Oh je pensais que Sora était aussi une fille, honte à moi, Remon aurait bien pu sortir un truc blessant surtout si c'est à un garçon, elle aura pas beaucoup de pitié mais ne le frappera surement pas par contre le titiller ça oui mais il faudrait qu'elle sache qu'il ait toujours sur les ordis comme elle le connait pas mais ça me parait des bonnes idées *^*

Moi je veux bien essayer d'en commencer un mais si je fais les deux j'ai peur que les deux se ressemblent ><"
Ven 3 Jan - 12:28

Invité
Invité

/part pleurer sa vie pour cette erreur

Si tu veux, je peux commencer celui de Tomoyo si ça ne te dérange pas ?
Ven 3 Jan - 12:36

Invité
Invité

D'accord %D (C'est celui que j'allais commencer mais changement de programme \o/)
Ven 3 Jan - 19:59

Invité
Invité

Contenu sponsorisé

Faut bien commencer un jour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1