Partagez | 
Mer 25 Déc - 13:48
Fiche des liens d'une blondinette

Invité
Invité

Lien de Remon ~

« Humph... »

Just me
Je suis une jeune fille de seize ans, cheveux blonds et longs, yeux verts émeraudes. Peu ordinaire mais c'est pourtant moi. Style provocant, chemisiers avec des boutons retirés, jupes noires avec des chaines sur le côté, highs shocks me permettant de cacher mes jambes meurtries par des blessures. C'est moi, Remon Hoshino.

Je ne veux pas me vanter mais j'ai des belles formes, surtout au niveau de ma poitrine. J'aurais préféré naître sans ! Bon, ça a des avantages d'être bien foutue c'est sûr mais, il y a aussi des inconvénients comme le fait que je sois hyper sensible. Il suffit d'une simple pression dessus pour que je ne gémisse, faiblement mais c'est vraiment gênant et je déteste me montrer aussi faible. Evitez donc de me toucher ici, je me porterais bien mieux sans ça..

Célibataire, je ne m'y intéresse pas, pour moi tous les hommes sont des faiblards qui ne savent pas regarder plus loin que leur bout de nez. Ils ne sont pas forts, juste des gars vantards qui se pensent tout permis tout ça parce qu'ils ont le sexe fort, le sexe dominant soi-disant. Dominant en quoi ? Faut pas rêver, ce sont juste des humains comme les autres ! C'est pour ça que je les hais, je ne me gêne pas pour les rabaisser. Celui qui saura m'arrêter aura ne serait-ce qu'un peu d'importance pour moi.
De mon côté, je ne changerais pas de sitôt, je suis une rebelle arrogante et provocante, narquoise et surtout... maladroite. Je tombe sur tout, me met dans des situations inimaginables et, a le don d'avoir une malchance permanente. J'ai peut-être vraiment pas de chance, avec ma situation familiale il me manquait plus que ça...

I want to find...
Je cherche des amies, des meilleures, des confidentes, des filles avec qui je pourrais parler de tout, m'amuser et rire. C'est aussi simple que cela mais pourtant dur à trouver... Des vraies amies, j'apprécie toutes les filles à part les miss pots de peinture bien cruches qui passent leur temps à baver devant des hommes soit-disant parfaits alors qu'ils sont loin de l'être.

Tiens, tant que j'y suis je devrais parler de mon genre d'homme. Je ne suis pas facile à avoir, je ne veux pas me faire prendre dans un cercle vicieux alors je suis assez refermée. Les dragueurs stupides et chauds lapins passaient la porte. Même si je suis perverse, je réserve cela pour la personne que je choisirais. Je vais paraître stupide mais, je veux un garçon qui puisse me tenir tête et m'aider à quitter mon fardeau permanent. C'est aussi simple que cela. Je ne veux pas un mec qui se cache derrière moi, un gamin mais un homme qui ait de la répartie même si en ce monde c'est trop demandé ~

J'avoue être quelqu'un de jaloux, mais c'est aussi dans ma nature, je suis fidèle en amour, j'aimerais que ce soit la même chose de l'autre côté sinon à quoi bon continuer ~
codage par palypsyla sur apple-spring

Dernière édition par Hoshino Remon le Mer 25 Déc - 14:09, édité 1 fois
Mer 25 Déc - 13:59
Re: Fiche des liens d'une blondinette

Invité
Invité

Les Filles..
Parce qu'on le vaut bien ~

Akihiko Tomoyo
Positif ▬ Tomoyo...? La jeune fille qui a toujours des étoiles dans les yeux quand elle m'observe ? Je la connais, enfin de vue car je n'ai jamais vraiment discuté avec cette fillette. Elle semble vive et pleine de vie mais ce n'est qu'une supposition, il faudrait que je lui parle malgré qu'elle paraisse effrayée par moi.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Nom & Prénom
Lien ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

Nom & Prénom
Lien ▬ Et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, et on blablate, ...

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Dernière édition par Hoshino Remon le Ven 27 Déc - 10:25, édité 4 fois
Mer 25 Déc - 14:08

Invité
Invité

Les garçons..
Et leurs stupides pubs pour parfums ~

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Nom & Prénom

Mer 25 Déc - 14:12

Invité
Invité

Pouf, proposez, Remon accepte presque tout ♪
Mer 25 Déc - 14:51

Invité
Invité

IL ME FAUT UN LIEEEEEEN.   
J'ai pas d'idées, pardon. %'D
Mer 25 Déc - 15:26

Invité
Invité

T'es une fille ! Remon t'aimera bien x'3 ! Pour le reste du lien... On peut partir d'une amitié vieille ou alors qu'elles soient dans certaines même options ou approfondir... ? :'3
-pasdouéepourdécider-
Mer 25 Déc - 21:28
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Alors hm, pour Tomoyo, j'dirais qu'elle apprécierait Remon et que la blondinette serait un peu son modèle parce qu'elle la trouve classe quoi. %D elle pourrait l'envier pour son physique -plate comme elle est #se tire une balle- Enfin, j'pense que tu vois le genre. elle pourrait être en mode " wut elle est trop géniale " mais en même temps effrayée par Remon parce que c'est une racaille ambulante quoi. Si t'as d'autres idées, j'suis preneur, ou sinon on peut en mélanger avec. o/

Spoiler:

Spoiler:

Mer 25 Déc - 22:37

Invité
Invité

Sora/Tomo > Oui c'est une bonne idée, Remon pourrait ne pas la considérer mais après discussion son opinion changerait très vite... Mais c'est vrai qu'elle est effrayante ma racaille c'est une wesh wesh qui sait pas faire deux pas avec des talons sans tomber %3 //PAN//. Moi ça me plait bien en tout cas ton idée :3
Mer 25 Déc - 23:03

Invité
Invité

*lève sa main* Krr krr ♥ Bon pour les idées, vue l'heure, j'en ai peu, mais le cœur y est !
Mer 25 Déc - 23:14

Invité
Invité

C'est ce qui compte ~ Le lien pourra se créer au long du rp mais avec le caractère de la miss ce sera pas toujours facile ~ Ca ira probablement dans le négatif ou le neutre ~
Jeu 26 Déc - 22:03

Invité
Invité

D'accodac, donc jt'ajoute dès que j'peux. ♥
Ven 27 Déc - 12:52

Invité
Invité

Tomoyo ajouté ! ✔

Contenu sponsorisé