Partagez | 
Mer 25 Déc - 13:34
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Ҩ Ft. Jaïna // TERMINE

Invité
Invité

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪
< FEAT Jaïna Silver >

Réellement. Je me demande réellement comment cette gamine aux yeux vairons pouvait être aussi tête-en-l'air que ça. Et pour cause, elle s'était perdue dans les ruelles pour aller ... Pour aller où d'ailleurs ? Tomoyo avait complètement zappé la raison de sa présence dans la ville aujourd'hui. Ce qui revenait à dire la chose suivante : elle était perdue. Perdue, oui, niveau sans de l'orientation, dans sa tête, dans les rues, tout ce que vous voulez en rapport avec perdu quoi. C'était con mais vrai. Ce qui revenait quasiment à dire que Tomoyo était conne, ce qui était également vrai. Donc si, par la même occasion, je disais que les pingouins ne peuvent pas voler, alors ça voulait également dire que nous, humains, étions des pingouins ?

Mais on serait tous constipés alors, se disait Tomoyo. Oui, pour elle, c'était l'occasion de penser à des choses pareilles alors qu'elle a mieux à faire que ça, par exemple chercher une carte de la ville. Sauf que, selon ce que sa maman lui avait dit, quand tu es perdue, ne bouge pas, sinon tu t'enfonceras encore plus dans être perdue, phrase que Tomoyo n'a d'ailleurs jamais comprise. Quel était l'intérêt de toute façon ? Trop compliqué, phrase trop longue, donc ne pas retenir, par la logique de mademoiselle Akihiko. Testé et approuvé à l'instant même ! Et madame était tellement contente -ironie- qu'elle s'était mise à chialer, là, dans les rues, pendant qu'elle se mettait sur le côté pour cacher ses petites larmes.

« Mamaaaan ... »

Dernière édition par R. Tomoyo Akihiko le Sam 28 Déc - 13:35, édité 2 fois
Mer 25 Déc - 13:53
Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Ҩ Ft. Jaïna // TERMINE
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Promenons nous dans les bois !

Ft Tomoyo Akihiko

Parfois, faut bien quitté un peu les écrans et tout ce qui va avec hin ! J'ai les yeux rougis avec tout ce bazar, bon peut être que j'ai aussi un peu chialé de rage. Cela faisait bien un moi que je me préparais à affronter le boss final du jeu et, non ma console ma lâcher à ce moment là ! Youpi, j'aurais plus qu'à tout repasser, car oui, une fois qu'il y a game over, sur ce jeu, on recommence tout. Pourquoi y'avait t-il pas de point de sauvegarde merde ! Aller, faut que je me calme, ce n'est qu'après tout un jeu... Mais je devrais tout recommencer ! Je hais les producteurs ! Calmos, ja', calmos.
Aller, prend un pull enfile le et sors.
Il fait beau, enfin je crois, je vais me détendre en marchant un peu, et essayer de me trouver une glace, oui en hiver !

En un rien de temps, je fus dans la ville, assez grande d'ailleurs. Je ne savais pas trop où aller, c'est vrai, je ne sors presque jamais. Presque pour ne pas dire jamais. Je commença à marcher au pas de course, je passais devant les boutiques, toutes plus ou moins intéressante. Je savais pas quoi faire, en plus je m'étais trompée ! Il ne faisait pas beau. Il n'y avait pas de soleil, mais le point positif, il ne pleuvait pas, c'est déjà ça.
Je tournais au coin de la rue, en train de regarder le sol, j'ai rien d'autre à faire de toute façon...

Une petite fille était devant moi, je lui donnerais même pas douze ans tellement qu'elle était petite, avec un peu plus d'attention je remarquais qu'elle pleurait outre ses yeux vairons, comme dans dexhihd. Je m'accroupis devant elle et attendit qu'elle se calme pour lui poser des questions.

▬ Tu es toute seule ? Tu t'es fait mal ? Tu veux que je te raccompagne vers tes parents, ca va aller ?

Je la fusillais de questions, la pauvre. Je n'ai jamais été très douée avec les gosses de toute façon !

Code © LIEL

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Sam 28 Déc - 10:03
Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Ҩ Ft. Jaïna // TERMINE

Invité
Invité

< FEAT Jaïna Silver >

Ne parle jamais aux inconnus, continue ton chemin, que disait madame Akihiko à sa fille. Elle disait toujours ça d'un ton inquiet, parce que les inconnus, on ne sait jamais s'ils sont gentils ou méchants. Pourtant, en ce moment même, à l'instant où une fille aux cheveux blancs ( autant dire que Tomoyo était confuse dans sa tête en la voyant ) lui posait des questions que les inconnus lui posaient toujours quand elle était toute seule dans la rue, près de chez elle.

Tu es toute seule ? Cette question résonnait dans la tête de Tomoyo. Cette fois-ci, elle était définitivement perdue. Qui écouter ? Les paroles de sa mère ou cette force étrange qui lui disait de répondre à la jeune fille ? Elle était définitivement perdue.

Tu t'es fais mal ? La seconde question qui devait recevoir une réponse par pur politesse. Ne pas répondre à cette adolescente relèverait de l'insolence. La mère de Tomoyo lui disait toujours d'être polie et de refuser gentiment quand on insistait, mais sa première recommandation était en elle-même en contradiction avec la deuxième. Que choisir ?

Tu veux que je te raccompagne ?
Les questions s'enchaînaient et la panique commençait à s'installer tranquillement dans l'esprit de la gamine. Son coeur battait vite, très vite, de là à ce qu'elle pense qu'il était sur le point d'exploser à l'instant où elle répondit.

« Je- Je ne me suis pas fais mal, merci ! Euh ... Mes parents ne sont pas là, je ... »

Allez, autant l'avouer tout de suite qu'elle était complètement perdue dans la ville, comme ça, elle pourras retourner au chaud au lieu de cailler dehors comme une idiote qui pleure. Elle essuya les larmes aux coins de ses yeux puis poursuivit, légèrement rouge.

« ... me suis perdue. »

C'était pas si compliqué finalement.

Sam 28 Déc - 11:45

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Pendant que le loup n'y est pas !

Ft Tomoyo Akihiko

Elle prit du temps avant de répondre, hésitation, perte de langue ? Qu'importe, elle n'était pas à l'aise. Comme à tout enfant, ses parents avaient dû lui apprendre de ne jamais parler aux inconnus. Et maintenant que j'y pense, je me reproche de ne pas avoir était plus subtile, car la mitrailler comme ça, l'abordait tel un typique kidnappeur d'enfant, même j'y connais rien, n'était pas malin de ma part.
Bouh, en plus il fait froid. Je ne sais pas depuis combien de temps elle se les gelait dans cette ville, mais j'espérais tout de même lui venir en aide. Je n'avais jamais aimé les gamins, ils étaient toujours en train de sourire inconsciemment pendant que leur parents s'en faisait pour eux, dès qu'ils étaient dehors et blablabla. Je n'ai jamais compris la mentalité d'un enfant, je sais que je suis aussi passée par ce stade, mais ça ne me fait pas pareil... J'étais un peu différente des autres, eux ils jouaient à chat, moi je comptais les cailloux sur le sol. Et ouais, c'était comme ça, même si à vrai dire je m'ennuyais à crever... Bref.

Elle répond, elle y a mis le temps cette petite puce aux yeux vairons. A la regardé comme ça, rougir, j'admets qu'elle est mignonne, faut croire que ce n'est plus un bébé dégoûtant, qui bave, qui pue en plus !
Bouh, le retour. J'ai toujours pensais bouh pour revenir à mes moutons, je suis trop bête.
Première la petite ne s'est pas fait mal, heureusement je pense, j'aurais était encore plus mal à l'aise en fait.
Deuxièmement, malgré que je m'en doutais, ses parents ne sont pas là.
Et troisièmement, j'avais raison, elle est perdue.

Allez, routine de questions.

« Tu as besoin d'aide pour retrouver ton chemin... ? Je suis arrivée dans cette ville il y a pas très longtemps mais je connais assez bien le coin ! Ah, oui, désolée je ne me suis pas présenté, moi c'est Jaïna, appelle moi Ja' c'est plus simple, enfin fait comme tu veux. Je suis pensionnaire au pensionnat de cette ville. Et toi, c'est quoi ton prénom ? Enfin, tu veux bien me le dire... ? Je... Hm, non rien. »

J'ai tout dit d'une traite, sans prendre le temps de respirer, suite à ça je lâche un gros soupir et me frotte la tête, comme signe communicatif qu'on fait inconsciemment quand on est gêné.
Cette petite, doit me trouver bizarre...

Code © LIEL

Spoiler:

Sam 28 Déc - 12:43

Invité
Invité

< FEAT Jaïna Silver >

Enfin ! Tomoyo avait bien fait de ne pas suivre les paroles de sa mère sur ce point puisque maintenant, elle pouvait retrouver son chemin grâce à cette dénommée Jaïna. En relevant timidement la tête, c'était plutôt facile pour elle de la décrire. Presque la même taille qu'elle, les cheveux blancs, de grands yeux jaunes et la peau un peu foncé. ... Elle avait pris trop de coups de soleil en bronzant ? Mais les yeux jaunes, c'est pas naturel Tomoyo, donc elle doit être étrangère. Puis Jaïna, c'est pas très commun. C'était sûrement la première fois que la pré-adolescente entendant ce genre de prénom.

« Oui s'il ... »

Tutoiement, vouvoiement ? Elle devrait avoir à peu près le même âge que moi, pensait Tomoyo. Mais elle hésitait quand même, puis opta enfin pour la deuxième option.

« ... vous plaît. »

Tomoyo prit une grande inspiration.

« Je m'appelle Tomoyo, enchanté de te rencontrer ! »

Elle s'était baissé par pure habitude, mais elle l'avait fait tellement brusquement qu'elle était chanceuse de ne pas avoir eu quelqu'un ou quelque chose devant elle ... Elle se mit à rire, visiblement gênée.

« Enfin, vous ... »

C'était bien sa journée aujourd'hui.

Sam 28 Déc - 12:58

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Si le loup y était il nous mangerait !

Ft Tomoyo Akihiko
La petite... hm Tomoyo, si j'avais bien entendu, me vouvoyer, je souris, je ne devais pas être beaucoup plus vieille qu'elle, je lui donnais... hum, 12 ans ? 13 ou 11, peut être 14, mais sûrement pas plus, pourtant je faisais à peu près la même taille, juste un demi tête de plus à tout cassé. Je remarquais, qu'elle avait un teint assez claire, mais le plus frappant, je l'ai dit et le maintiens ce sont ses yeux. Ils sont vraiment beau, ça lui donne un charme, et ça c'est sur son visage je le retiendrais, c'est pas commun, je ne pense pas que ce soit des lentilles à un si jeune âge et elle ne semble pas avoir de problèmes aux yeux, enfin je pense, je lui poserais ces questions plus tard si j'en ai l'occasion. Mais bon, pour l'instant je vais la laissez un peu tranquille avec tout ça. Ah, si, juste lui dire de ne pas me vouvoyer ce n'est sûrement pas la peine !

« Tu sais, tu peux me tutoyer, je ne dois pas être beaucoup plus grande que toi en âge ! Je ne suis même pas majeur, entre enfants on peut se tutoyer je pense. »

Une si longue phrase pour que dalle. J'ai l'impression qu'il va y avoir un gros blanc, je ne sais plus trop quoi dire, peut être répondre, ou plutôt faire de même qu'elle : être enchanté.

« De même pour moi, je suis enchanté. »

Je ne m'abaissa pas, la voir faire ça avait réveillé une lueur d'amusement dans mon regard, ses parents devait vouloir de grande chose de cette petite. Je souris. Puis après un petit instant me vient l'idée de regarder l'heure. 12h49. Déjà ? Ca passe tellement vite, je suis sortis genre à 10-11 heure et voilà qu'il est déjà douze heure passé. Ouah. Le temps file et on le voit même pas. En plus maintenant j'ai faim.

« Ca te dirait d'aller manger... ? Non, mais, pas que je commence à avoir faim et tout et tout... Mais si en fait. Enfin, si tu veux bien me donner l'honneur de t'offrir un repas ! Tu as rendu, trente minutes de ma vie moins monotone alors pour te remercier si tu veux bien, enfin comme tu veux ! »

J'ai toujours eu peur de décevoir, d'obliger, ou de donner un avis, en ce moment j'avais peur qu'elle me dise non. Je ne l'a connais pas plus qu'elle ne me connaît, ça serait normal de refuser même plutôt recommander. Je ne sais pas ce qui m'a pris en fait. Argh. Plus qu'à attendre, en attendant je marchais sur place, me balançant d'un pied sur l'autre, ou regardant le sol...

Code © LIEL

Spoiler:

Dernière édition par Jaïna Silver le Sam 28 Déc - 13:36, édité 1 fois
Sam 28 Déc - 13:10

Invité
Invité

< FEAT Jaïna Silver >

Il faut toujours vouvoyer tes aînés, sinon ce n'est pas bien. Encore et toujours les paroles de sa maman qui lui revenait en tête. Décidément, en même pas une journée, Tomoyo avait violé plusieurs conditions qu'elle devait obligatoirement respecté. Si tu en fais une, tu dois immédiatement t'excuser. Ce que l'enfant ne fit pas. Les débuts d'une petite racaille, c'est si beau snif.

« D'ac-d'accord. »

Par contre, pour une racaille débutante, elle s'en sort plutôt mal niveau communication. Vous voyez le genre de personnes qui fout les j'tons aux gamins en deux secondes chrono ? Bah là, c'était plutôt faire taper une énorme barre aux gamins en deux nanosecondes chrono. Haha, pauvre Tomoyo. Son temps viendra bien un jour. Un jour.

« Aller manger ? »

En y repensant, elle n'avait pas mangé depuis ... bah depuis qu'elle était sortit tiens, donc forcément, elle avait la dalle. Son estomac criait famine mais elle n'y fit pas attention puisqu'elle était en train de légèrement rire suite aux commentaires de Jaïna. Mais attention Tomoyo. Ne suis jamais les inconnus.

« Moi aussi j'ai faim, alors pourquoi pas ! Merci de m'offrir ce repas. »

Cette petite pause lui permettra au moins de retrouver ses esprits mais également de retrouver l'endroit où elle désirait se rendre au début.

Contenu sponsorisé

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Ҩ Ft. Jaïna // TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1