anipassion.com
Partagez | 
Dim 15 Déc - 16:55
Ҩ Les médecins sont tous des pervers. {Alexander.

Invité
Invité

Winter time...

C’est une belle journée d’hiver qui s’annonce, le ciel est radieux même si la température frôle les zéro degrés. Moi qui déteste sortir l’hiver, je m’y oblige pour mon bien, sauf si je me casse une cheville à cause d’une plaque de verglas. La neige est tombée cette nuit, sans qu’on l’entende, elle est venu et est restée. J’adore la neige, parce que c’est la chose la plus pure sur Terre, encore plus pure qu’une petite fille vierge. Comparaison débile, soit dit en passant. Mais il faut bien que des personnes viennent souiller cette belle couche de neige, je dirais qu’il y a à peu près quinze centimètres. Je marche très lentement, ayant pour une fois, un manteau assez gros pour me protéger du froid, je n’ai malheureusement pas de gants, et j’ai toujours mes oreilles de chaton sur la tête.

En sortant de chez moi, car c’est le week-end et je suis rentré, je vois une vieille dame peinant à marcher à cause de la neige. Je lui fais me tenir le bras en lui souriant, elle semble toute petite à mes cotés, même si je fais à peine un mètre soixante dix, vraiment à tout casser, je fais sûrement moins. La vieille dame se moque dans moi en me disant que je suis trop maigre pour tenir une femme rondelette comme elle, que si elle tombe, elle m’emportera dans sa chute. Je hoche la tête, elle a raison, mais elle n’est pas si grosse que ça, mais c’est vrai que je ne lui suis d’aucune aide.

Il fallu se dire adieu au prochain coin de rue. La vieille Japonaise, qui trouve que mon prénom me va comme un gant, me salue de la main et continue sa route en direction de chez elle. Moi, je m’en vais vers le parc. En chemin, je croise une aire de jeux, qui à la base n’est pas recouverte de neige. Les enfants ne sont pas tristes pour autant, ils peuvent jouer avec cette sorte de mousse. D’ailleurs ils m’invitent à leurs jeux en m’envoyant une boule de neige dessus. Je joue avec eux pendant plus d’un quart d’heure avant de partir très vite, en retard.

Cette fois-ci, je marche plutôt rapidement, même si j’ai peur de me casser la figure. J’ai les yeux rivés sur mon téléphone jusqu’à ce qu’une goutte tombe dessus, une épaisse goutte que j’ai du mal à essuyer. Je relève ensuite la tête et remarque que c’est en faite l’arbre qui dégèle, et donc, fait tomber de l’eau, heureusement, il ne pleut pas. Cet arbre me fait penser à l’été lointain, où les saules pleureurs gouttes eux aussi près des étangs, mais à cause de la chaleur. Après avoir regarder en l’air pendant de longues minutes, je reprends la route, parce que je me fait harcelé de messages pour savoir où je suis.

J’arrive au parc et rejoins les autres qui sont déjà tous là, autant dire que c’est moi le boulet de l’équipe. Il y a deux garçons et quatre filles, tous savent que je suis homosexuel, alors les garçons m’évitent et les filles m’adorent. Quel monde pitoyable. Je soupire et arrivé à eux, leur fait un grand sourire en m’excusant.

© Lieutenant X
Ven 10 Jan - 16:21
Re: Ҩ Les médecins sont tous des pervers. {Alexander.

Invité
Invité

Petit up.

Ҩ Les médecins sont tous des pervers. {Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1