Partagez | 
Dim 1 Déc - 20:04
Caresse moi comme si tu voulais mettre fin à ma vie. F I N I S H .

Invité
Invité

Aïe, non arrête! N- Ne me touche pas ici, non! Ah! >////<

Yop petit newbie ! Bienvenue chez nous ! Tout d'abord, pour commencer, c'est quoi ton nom complet ?
Iikone Konoe Drake.

Ah ! Ce serait plus sympa, mais comment j'pourrais t'surnommer ? Avec ou sans accord tiens !
Iikone-Nyan ; Konoe-Nyan ; Konoe [...] A vous de voir.

J'suis un peu aveugle, excuse-moi, mais t'es un garçon ou une fille ?
Un garçon.

Tu voudrais aller avec qui au cours de l'année ? Les intellos, les geeks ?
Un -petit- geek. Seulement du téléphone.

T'es né(e) quand ? Et au fait, j'suis assez nul en calcul, donc s'tu pouvais m'donner ton âge avec, ce serait cool. Oui, les maths et moi, ça fait trente douze ...
Le six janvier mille neuf cent quatre vingt quinze. 06/01/1995. 18 ans.

T'es d'quelle origine ? T'as un p'tit air qui m'semble un peu inconnu ...
Japonais de sa mère et américain de son père. (voilà pourquoi son nom de famille fais très étrange avec ces deux prénoms japonais.)

Y'a un truc de particulier chez toi ? Non mais parce que des fois, on voit pas trop les trucs cools que tu caches étoussa, et j'suis un peu curieux tu vois ... Des petits dons ? Des petites phobies ? Raconte donc tout !
Il a peur des choses qui font beaucoup de bruit, engins de chantiers, par exemple.
Même s'il aime beaucoup la chaleur, il déteste les aliments brulants et ne peut de toute façon pas les manger.
Il porte des oreilles de chat, des fausses, qu'il met presque tout le temps.
Mot de passe !
Validé par Sora o/

Bien le bonjour à toi rpgiste derrière l'écran ! ( avoue ça fait trop classe /SHOOT/ ) T'utiliserais pas différents pseudos sur le net par hasard ?
Je suis sur un forum yaoi sous le pseudo : Sanae Y. Drake. [Oui j'ai pas d'idée pour les noms de famille, voilà! ;_;]

T'as une identité, et donc un âge ! Tu voudrais pas m'le dire en échange d'un petit paquet de bonbons ?
Mathilde, 16 ans. Bientôt 17, le 06 janvier aussi x)

Tu fais partie de la communauté des rpgistes depuis longtemps ?
2 ou 3 ans, mais j'ai eu beaucoup de coupures de longues durées.

Ah, et dis dis ! T'as fais comment pour nous trouver ? Non, parce qu'on était censé être cachés hein, donc j'suis curieux.
Par les partenariats.

Comment tu nous trouves sur une échelle de 1 à 10 ? Et tu pourrais argumenter pour qu'on s'améliore s'il te plaît ?
10 ! :3

Oh, j'allais oublié ! Tu reviens nous rendre visite quand ?
Tous les jours.
Quand je travaille, je suis là a partir de 13h30, voir avant.
Dès fois je suis à l'école, alors je serais là que en fin de journée.

Avant de partir, j'ai une question ! T'aimes le chocolat ?
Le chocolat blanc.

Promis, c'est la dernière. Tu veux nous dire un truc en particulier ?
Nan uû.
Mental

Il est quelqu’un de très ouvert, même si il n’a pas beaucoup d’amis car son look est assez, étrange, ou extravagant.

Il a toujours été un ‘bon chat’ et n’a jamais été méchant avec qui que ce soit, quand il est énervé, c’est-à-dire, le moins souvent possible.
Il retient ses sentiments enfouis au fond de lui, et sourit juste. Comme pour l’amour, il cache ce qu’il ressent le plus possible à son entourage, et laisse éclater ce qu’il ressent quand il est seul.

Dès fois ce sera en dessinant, et d’autre fois ce sera en écrivant un mémo sur son téléphone. Même s’il est comme qui dirait ‘rongé de l’intérieur’ il n’a jamais pensé à se suicider, il aime trop la vie. D’ailleurs sa joie de vivre est pareille à nulle autre, tandis qu’il essaie de cacher sa tristesse, colère, ou ses sentiments d’amour, sa joie il la montre, à tout le monde, même si elle est parfois fausse. Ses faux sourires sont presque imperceptibles.
Mais aucun humain n’a de faille.

Il est absolument timide avec les personnes qu’il ne connaît pas, il a du mal à argumenter la conversation et parfois l’évite en prétextant qu’il a autre chose de prévu, comme par hasard, mais ça marche toujours, les gens ne se posent pas de questions, c’est sa vie après tout.
Même si ses amis disent qu’il est un geek, parce qu’il est tout le temps sur son téléphone -même en cours-, il n’est pas renfermé sur lui-même ou coupé du monde, il adore sortir, faire la fête. De toute façon il est accro à son téléphone, et comme il est portable, c’est parfait.

Comme les chats, il déteste l’eau. Non en faite, c’est faux. Il adore passer des heures dans sa douche parce qu’il fait chaud, et il adore la chaleur quand elle n’est pas brûlante. Il aime aussi tout ce qui est sucré : surtout les bonbons.

Histoire

« Bonne journée mon chéri, à ce soir, les maîtresses seront très gentilles avec toi, ne t’inquiète pas, maman sera là quand tu rentreras… Iikone. »

Elle m’a menti. A l’époque je croyais qu’elle m’avait abandonné, j’étais trop jeune pour comprendre, j’avais à peine, quoi, cinq ans…
C’était une belle journée d’automne comme on ne pourrait rêver. On voyait qu’il faisait beau ce matin, car aucun nuage ne venait obscurcir le ciel bleuté du petit matin. Je prenais tranquillement mon petit déjeuner, étant tout petit, mes jambes se balançaient d’avant en arrière en haut de ma chaise.
Maman arrive derrière moi et caresse mes doux cheveux blonds. Elle fredonne de sa douce voie que nous allons bientôt partir à l’école. Je déteste l’école. Les autres enfants sont méchants, ils disent que j’ai un prénom et une couleur de cheveux bizarre.
Maman, elle, elle dit que je suis le plus mignon des garçons.. Papa ne dit rien, comme d’habitude, il est trop occupé pour se rendre compte qu’il a un fils.
La journée passe comme une flèche.
Ce soir, c’est papa qui vient me chercher, je n’aime pas quand il vient, car c’est sa grosse voiture aux vitres noires, toutes les autres mamans le regardent d’un air étonnée à chaque fois, mais c’est juste la voiture que lui prête son travail, il est architecte paysagiste.
Papa conduit sans rien dire, je suis monté devant, comme un grand, maman serait en colère.

« Pourquoi c’est pas maman qui est venue ? »

Je le regardais en disant cela, il a grimacé, je ne comprenais pas encore. En m’annonçant qu’elle était partit pour toujours d’un ton aussi sec, je me suis senti trahi, abandonné, seul. J’ai fondu en larmes dans la voiture.

Après quelques années, j’avais enfin compris que ma mère était décédée et pas partit. Je n’en voulais plus à mon père qui s’occupait dorénavant beaucoup plus de moi, même si, a partir de ma fin d’année de collège j’ai eu une… Belle-mère. Elle est très gentille, mais trop collante. Enfin, je suis au lycée maintenant, je suis grand, enfin pas si grand que ça mais quand même, je fais sa taille, environ 1mètre74. Et puis je suis pas trop maigre.
Un matin alors que je partais au lycée, elle était là. D’habitude elle est au travail avec papa et ne voit pas, mes vêtements, ce que je porte.

«  Où vas-tu comme ça ! »

Me dit-elle en criant comme une folle dans le couloir menant à la porte d’entrée. Je me retourne lentement et lui fait un grand sourire, je voulais m’enfuir en courant, sinon je savais qu’elle allait m’enlever mes oreilles de chats. Elle ne veut pas que je les mette le week-end quand je sors, mais dès fois je les mets quand même. A ma plus grande surprise, elle me fait signe de la main de partir, j’enfile vite fait mes chaussures basses -style vans-, prend mon sac en bandoulière et part très vite, je suis presque déjà en retard, raaah, c’est toujours pareil.

Finalement, au bout d’un temps, ma belle-mère me soûlant beaucoup trop, j’ai demandé à mon père d’aller en pension de mon propre chef. Il n’a pas vu d’inconvénient à cela, et ça lui permettait d’avoir une meilleure vie avec sa nouvelle chérie.
Même pas une semaine après, je fus parti et relogé dans le pensionnat, dès fois ça m’arrive de penser qu’ils se sont débarrassés de moi. Et puis ça me fait sourire, car moi, je me suis débarrassé d’eux ! :B

CODE © LIEL
Dim 1 Déc - 22:01
Re: Caresse moi comme si tu voulais mettre fin à ma vie. F I N I S H .

Invité
Invité

Bienvenue~
Lun 2 Déc - 13:09
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

ET LE STAFF ENTRE EN SCENE /MUR

Fiche validée

Bienvenue ! Ta fiche est bonne, je valide ! Quelques fautes se sont glissés par-ci, par-là ou encore des virgules qui s'ajoutent dans des endroits où ce n'est pas forcément nécessaire, ce qui bloque un peu la lecture je trouve. éwè Sinon, j'aime beaucoup son histoire même si la fin est précipitée, m'enfin j'vais pas faire mon rabat-joie. %D Bon rp !

Liens utiles pour la suite.

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais pourquoi pas ~.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Caresse moi comme si tu voulais mettre fin à ma vie. F I N I S H .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1