Partagez | 
Dim 1 Déc - 15:41
Les fantômes ça existe pas, d'abord !
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:

Par un beau soir d'automne.

Enfin " beau "...

Tout a commencer il de ça trois jours. Une rumeur ce propageait dans le lycée : Un ou plusieurs fantômes auraient élus domicile dans le cimetière de la ville !
C'est n'importe quoi, les fantômes ça existe même pas, d'abord. Pour le prouver j'ai lancer le défi a quiconque d'aller dans le cimetière la nuit et de revenir avec une preuve de ce qu'il avançait. Finalement c'est a mon tour d'aller faire un tour au cimetière. En fait j'y vais plus pour prouver que j'ai peur de rien plutôt que de démontrer par X et Y que les fantômes ça existe pas. C'est trop long surtout que personne comprend jamais rien quand je blablate de trucs du genre. Bref me voici donc parée pour une virée nocturne. J'attends que la nuit soi tombée et je sors agilement de l'enceinte du pensionnat et fini par arrivée dans la ville qui est, d'ailleurs, en train de s'endormir a cette heure de la nuit.

J'arrives tant bien que mal a trouver l'entrée du cimetière ( après environ avoir passer une heure dans la ville a regarder un peu tout et n'importe quoi ). Comme il fait froid j'ai prit mes gants et une écharpe mais, en voyant la grille d'entrée, je me dis que ceux-ci risquent fortement de gêner mon ascension vers la victoire le côté obscure de la force. Je décide donc de voir s'il n'y a pas une autre entrée et, miracle, une petite porte située a l’extrême opposée de l'entrée. Huh. Comme dans les mangas. Je vérifie si mon appareil photo, mon écharpe, mon courage et mes chaussures sont encore tous bien là et j'entreprend mon escalade. Hop ~Bien, maintenant que je suis rentrée je sais pas trop ce que je dois faire. J'espère qu'il n'y a pas de gardien de nuit ? Au pire c'est pas grave, je cours vite.

Je m'avance entre les sépultures en faisant bien attention de ne marcher sur rien ni personne parce que c'est pas poli envers les défunts qui sont enterrés là. Il me semble que l'histoire des rumeurs avait débuter a cause d'une tombe mal entretenue, je me met donc rapidement a la cherchée. C'est pas pour dire mais l’ambiance ici, c'est pas la fête. J'ai hâte de rentrer dormir en plus. J'agrripe mon appareil photo et prend quelques clichés ( sans le flash bien sûr ) histoire d'avoir les preuves que j'attendais puis m'arrête finalement, saisie par une espère d'impression désagréable qui me dit " Y'as comme un truc de pas normal qui va ce passer ". Je tourne ma tête dans tout les sens en me disant que c'est surement le noir et puis un peu la peur qui me font perdre les pédales. Pas le temps de me distraire, je me remet a la recherche de ma tombe et de mes " fantômes "  

CODE © LIEL

Dim 1 Déc - 21:11
Re: Les fantômes ça existe pas, d'abord !
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi (mais + lesbienne.)
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Un pendu n'est pas forcément mort.
. Sayori Nakazuma . & . Agony R. Obsidian .

Le pourcentage de chance pour qu'un jour dans ta vie tu te retrouves pendu est très faible.
MAIS ça m'est arrivé. J'le jure.

Comme souvent, la nuit, j'allais vadrouiller dans le cimetière. Quel meilleur endroit ? C'est calme, sombre et rempli de cadavres. Le rêves, quoi ! On peut tranquillement grignoter des biscuits, assis par terre, ou sauter de tombe en tombe en faisant tomber des fleurs exprès dessus pour les morts.

Mais le truc le plus amusant à faire dans un cimetière, c'est de se planquer dans un arbre et regarder les gens. Déjà, parce que tu grimpes dans un arbre, et grimper dans les arbres, c'est COOL. Ensuite, parce que regarder les gens de haut alors que d'habitude tu peux pas le faire parce que t'es trop petite, c'est encore plus COOL. Donc le truc le plus COOL à faire dans un cimetière c'est escalader des arbres COOLS et regarder des gens COOLS avoir peur dans le noir.

Et donc, ce soir, qui était un soir très sombre, j'avais discrètement abandonné ma colocataire pour aller escalader un arbre et regarder d'éventuels passant trembler devant les tombes. Je savais qu'il y avait des gens qui croyaient que des esprits frappeurs hantaient le cimetière, et donc du coup je me moquais d'eux en faisant des bruits dans mon arbre. Non pas que je me croyais plus maligne, mais je savais depuis longtemps qu'aucun spectre ne vivait dans ces lieux. Le jour éclaire trop cet endroit pour nos compère fantômes...

DONC, j'étais dans mon arbre, et là SURPRISE, un être humain étrangement vêtu entre dans mon royaume. Je me suis approchée, et la branche sur laquelle j'étais s'amenuisait au fur et à mesure de mes pas. Je voulais le voir de plus près, cet humain. Et...

J'ai glissé comme une merde de ma branche.

- ah ? AAAAAAAAH !

Pour ne pas voir la terre se rapprocher, j'ai fermé les yeux. Je me suis préparée à l'impact. Mais... Il ne m'est rien arrivé. Je suis restée suspendue dans les airs. Mais par quoi ?

Par les fausses ailes en fer qu'Elise m'a fabriqué. Qu'elles soient bénies.

Comme j'avais eu peur pour rien, je me suis mise à rigoler d'un petit rire strident. Puis je me suis rendue compte que j'étais coincée et soudainement, mon esprit à reprit le dessus sur ma façade. Je me suis mise à pleurer.

- Mais... Mais pourquoi moi ? Bouhouhou... QUE QUELQU'UN PRENNE MA PLACE ! Ouin... Aidez moi... aidez moi !

On ne pouvait pas voir mes ailes, car elles étaient noires comme la nuit. Donc, de loin, mon petit corps qui pendouillait dans le vide devait ressembler à un cadavre de pendu. Mais tant pis, juste, que quelqu'un vienne m'aider !

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'

Récompenses ♥:

La Psychopathe vous réclame des bonbons en #ff3333 O/

Jeu 5 Déc - 17:40

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

J'ai euh...peur de rien...

Je vous jure que j'ai peur de rien !

Vous savez, lorsque vous êtes seul dans le noir au milieu de rien, votre esprit a tendance a être plus vulnérable. Comme dans amnesia. Enfin, moi, a la base mon esprit il ce porte comme un charme. Sauf que voilà. Je sais pas ce qu'il s'est passer mais j'ai entendu un hurlement ! Un hurlemeeeennntt. J'essaie de me persuadée que ce n'était qu'une rêve sauf que là ! Au même moment ! Mon regard tombe sur un arbre sinistre, et devinez ce qu'il y'avais d'accrocher dessus ? Un mort ! Enfin un pendu ! Enfin un pendu mort ! J'étouffe un cri de terreur et me fais violence pour ne pas prendre mes jambes a mon cou. N’oubliant pas ce qui m'avais poussée a venir ici, je décide de m'approchée de l'arbre qui est d'ailleurs trop loin de moi que je sache s'il s'agit vraiment d'un arbre ou d'une potence ! J'ai a peine eu le temps de faire trois pas que le corps s'est mis a gesticuler mais, c'est pas tout. Il ce met a produire un râle vraiment, vraiment, VRAIMENT étrange. Zen. J'ai peur de rien.

Ouais enfin.

Excusez moi mais là ! Je sais pas si ça en vaux la peine que j'aille voir ce truc. J'hésite. J'y vais ou pas ? Si c'est vraiment une personne morte, logiquement c'est bizarre qu'elle puisse bouger. C'est donc un mort-vivant pendu, qui produit du son en plus de ça. La logique voudrais qu'en plus ce mort ne soi pas d'origine Japonaise parce qu'ici on ce fait incinéré, pas enterrer. Donc c'est un corps étranger. DONC, cette personne va FORCEMENT m'en vouloir si je m'approche. On est pas dans un film d'horreur. J'y tient a ma vie. Mais je tient aussi a mon défi. Hm.
Ok, j'y vais. J'ai prit un gros cailloux avec moi, on sait jamais.
Je me cache derriere une tombe en me faisant toute petite et j’enclenche mon appareil photo et prend donc ma photo. ça c'est fait ! Je regarde mon cliché et découvre avec stupéfaction qu'il ne s'agit pas d'un mort mais d'UNE morte ! Si je m'attendais a tomber sur une fille ! C'est cool parce que comme je suis aussi une fille elle ne me fera pas de mal. Je sors de ma cachette et me décide a aller la voir de plus prêt.

- Bonsoiiiirrrrrrr, ça vaaaaa ?

Je parle lentement en articulant bien pour que cette entité ectoplasmique puisse bien me comprendre. Je dois pas paraître agressive en plus. Tellement de choses a prendre en compte, houlala.  

CODE © LIEL

Jeu 5 Déc - 22:56
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi (mais + lesbienne.)
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

La nuit, je suis un Zombie ~
. Sayori Nakazuma . & . Agony R. Obsidian .

Le pourcentage pour qu'un jour dans ta vie un intello te prenne pour un macabé en pleine nuit dans un cimetière parce que tu t'es coincé dans un arbre est très faible.
MAIS ça m'est arrivé. J'le jure.

... Comment ça, ce passage vous dit quelque chose ?
BREF. Après avoir hurlé à la mort parce que j'allais bientôt la rejoindre car j'étais suspendue dans le vide à un arbre, sans eau ni nourriture -de mes bonbons ne restent que les emballages, snif- et sans POUVOIR ALLER AU TOILETTES (vous saviez que si on reste trop longtemps sans pisser on peut mourir ? Donc c'est capital, hein.), j'ai fini par capituler. L'être humain s'est approché. C'était un type d'être humain anormal, car outre ses vêtements et ses yeux, normaux, il possédait des cheveux d'une couleur tout à fait hors du commun : violet. C'était une des couleurs que j'aimais moins que les autres. Cet humain aurait été plus intéressant si il avait eu des cheveux rouges. Pff... DONC.

- Bonsoiiiirrrrrrr, ça vaaaaa ?

L'humain m'avait parlé ! Comme à une débile, mais il m'avait parlé ! Il allait sans doutes pouvoir me faire descendre d'ici ! Youpi ! Mais... Si j'essayais de lui faire peur ? Ca serait drôle...

- Oh ! Un humain ! Bonsoir ! Tu ne veux pas venir m'aider ? J'ai l'impression d'être... Engourdie...

J'ai arboré un sourire démoniaque. Mes dents brillaient sous la lune, et je faisais décrire des petits mouvements de balancier à mon "cadavre". De temps à autre, je poussais des faux râles, je toussais et prenais de profondes inspirations. J'avais toujours été douée pour jouer la comédie, mais généralement c'était sur des trucs ridicules. Je ne m'étais encore jamais jouée en cadavre. Mais bon... On choisit pas ses humains.

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'

Récompenses ♥:

La Psychopathe vous réclame des bonbons en #ff3333 O/

Ven 6 Déc - 0:26

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Nop.

Ahah, nop nop nop nop nop nop nop...

Ce matin lorsque je me suis réveillée, j'étais vraiment sûre et certaine que j'allais passer une journée tout a fait normal. Manger, dormir, courir, manger, dormir, tout ça, tout ça. Sauf que me voici a une heure pas possible de la nuit dans un cimeterre en train de faire la causette a une demoiselle fantôme. En plus elle me demande de la détachée de là. Ahah. Cette bonne blague. je pense que c'est la vieillesse qui fais ça. Je pense que ça ce vois quand même que j'ai ni la force nécessaire ni l'envie ni même le courage de soulever son petit corps tout mou ( probablement ), de le prendre sur mon épaule et de faire le tour du monde avec.

J'me contente de sourire naïvement. Je suis censée répondre quoi, moi ? Hein ? HEIN ? J'ai l'impression que je suis a deux doigt de faire un malaise. Ou deux. On peux faire deux malaise a la fois ? Je crois que j'ai déjà poser cette question une fois a ma Maman mais si je me souviens bien elle s'est juste mise a rire. Aaah, c'était le bon vieux temps. Je me dis que maintenant que je suis en pensionnat elle dois s'ennuyée seule avec Papa et puis tout les autres gens de la ville. Puis elle fait le ménage, probablement. Est-ce que je devrais prendre une photo de ce que je fais pour leur envoyer ? On sais jamais ? Peut-être qu'ils s'inquiètent pour moi ! Roh.

Je m'assois en me plongeant dans mes pensée. C'est finalement une toux fortement exagérée qui me sors de mon esprit. J'avais limite oublier ce que je faisais ici. C'est pas drôle. Je suis toujours bloquée en plus. Je sais pas si je lui dis clairement " Non, je te détacherais jamais, jamais, JAMAIS, NEVER. TU N'AURAS PAS MA VIE ! "  ou si je préfère juste faire comme si de rien n'étais et de m'en aller ni vu ni connu. De toute façon elle pourra pas me courir après. Enfin si ? Non. Un mort ne court pas. Même Slender ne cours pas, c'est pour dire. Enfin lui il est pas mort. Enfin je crois pas ? Ooohh...

Finalement je lève la tête et je lance :

- Comment t'es arrivée là ? C'est bizarre pour un mort de tombé d'un arbre et non pas de sortir de terre. T'as été enterrée dans l'arbre ou bien comment ça s'passe ?

Avec de la chance elle me répondra. Elle oubliera qu'elle est dans un arbre. Elle ne voudra plus que je la détache de là. Le jour viendra et j'aurais remporté mon défi, je pourrais dire que les fantômes ça existe pas puisque je suis restée toute une nuit dans le cimetière sans rien voir. Ahah, la vie est belle.

CODE © LIEL

Contenu sponsorisé

Les fantômes ça existe pas, d'abord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1