Partagez | 
Dim 1 Déc - 11:46
Jérémy Gesnhi FINI !

Invité
Invité

«Jérémy lui il n'aime pas la loi donc si tu aimes la loi, il ne t'aime pas.»

Yop petit newbie ! Bienvenue chez nous ! Tout d'abord, pour commencer, c'est quoi ton nom complet ?
Jérémy Genshi.

Ah ! Ce serait plus sympa, mais comment j'pourrais t'surnommer ? Avec ou sans accord tiens !
Tu ne peux pas.

J'suis un peu aveugle, excuse-moi, mais t'es un garçon ou une fille ?
A part si j'ai l'air d'une fille, cela s'voit que j'suis un homme.

Tu voudrais aller avec qui au cours de l'année ? Les intellos, les geeks ? ( cf. fin de PA ou info' complémentaires pour les groupes. )
Le p'tit Jérémy n'aime pas obéir étoussa donc on va dire "Rebelle".

T'es né(e) quand ? Et au fait, j'suis assez nul en calcul, donc s'tu pouvais m'donner ton âge avec, ce serait cool. Oui, les maths et moi, ça fait trente douze ...
J'ai dix-sept ans et j'suis né un certain 14 février. Surtout ne jamais me parler de la saint-valentin sinon je casse tout.

T'es d'quelle origine ? T'as un p'tit air qui m'semble un peu inconnu ...
Japonais du côté de mon père et français du côté de ma mère.

Y'a un truc de particulier chez toi ? Non mais parce que des fois, on voit pas trop les trucs cools que tu caches étoussa, et j'suis un peu curieux tu vois ... Des petits dons ? Des petites phobies ? Raconte donc tout !
Il a peur des orages.
Mot de passe !
Validé par Rinku o/

Bien le bonjour à toi rpgiste derrière l'écran ! ( avoue ça fait trop classe /SHOOT ) T'utiliserais pas différents pseudos sur le net par hasard ?
Ce serait bien pour nous de te (re)connaître si on se serait déjà parlé auparavant ! Genre pour te sauter dessus tu vois. -tousse-

T'as une identité, et donc un âge ! Tu voudrais pas m'le dire en échange d'un petit paquet de bonbons ?
Eh bien j'ai actuellement seize ans.

Tu fais partie de la communauté des rpgistes depuis longtemps ?
Depuis bientôt trois ans.

Ah, et dis dis ! T'as fais comment pour nous trouver ? Non, parce qu'on était censé être cachés hein, donc j'suis curieux.
Par partenariat, je fais le tour des forums.

Comment tu nous trouves sur une échelle de 1 à 10 ? Et tu pourrais argumenter pour qu'on s'améliore s'il te plaît ?
Son graphisme est bien,  le contexte est bien aussi, mais j'ai remarqué une chose (Pour une fois que je remarque un truc). Dans le règlement «à partir dr 21h30 en week-end.» Il y a un "r" à la place du "e". Voilà voilà, pour moi, c'est un huit sur dix, mais ma note va changer forcément au fil du temps.

Oh, j'allais oublié ! Tu reviens nous rendre visite quand ?
Normalement 5/7. Sauf pendant les vacances où c'est 7/7.
Avant de partir, j'ai une question ! T'aimes le chocolat ?
Nop, ça m'rend malade.

Promis, c'est la dernière. Tu veux nous dire un truc en particulier ?
Ouep, je suis dyslexique donc je m'excuse d'avance pour les fautes que je vais faire, mais je fais en sorte qu'il  en ait pas beaucoup.
Mental

En cente-cinquante mots raconter tout le caractère de Jérémy, mais oui c’est possible, messieurs et mesdames, nous allons commencer par ses défauts, car comme tout être humain, ce jeune homme a des défauts et des qualités. En fait Jérémy a on va dire deux personnalités. Une fois il est doux et tout gentil avec vous, il ne ferait pas de mal à une mouche et une autre où il peut venir vous casser la figure sans raison. Ce n’est pas facile au début de bien comprendre Jérémy à vrai dire, mais une fois qu’il nous fait confiance on comprend mieux son caractère “instable”. Pour bien bien comprendre lisez et là tout va vous paraître normal.

Violent :

La première chose que nous pouvons dire sur Jérémy c’est qu’il est violent. L’un des plus violent qui soit même. En effet, qu’il soit de bonne humeur ou qu’il soit de mauvaise humeur, monsieur si il décide qu’il doit se défouler ou encore qu’il s’ennuie, il serait capable de vous attraper et de vous frapper jusqu’à ce que l’évanouissement vienne à vous. Jérémy tient ce côté très violent dû à son passé pas très calme et le fait que tout le monde se moque de lui, il a apprit à toujours se défendre pour mieux supporter ces insultes, même si il sait que ce n’est pas la meilleure solution, pour l’instant plus personne ne l’embête enfin presque plus personne.

Solitaire :

Jérémy aime être seul, oui même si parfois il aime être entouré, il préfère rester seul, la vie pour lui est très longue, alors quand il s’attache aux gens et puis qu’ils décèdent ça le rend triste, même très triste, alors il préfère ne s’attacher à personne. Il se dit que s’est mieux si il reste un solitaire, bien qu’il reste souvent avec Marina, Yukio et William, ils sont proches, mais Jérémy ne dit pas une chose, il essaye de ne pas s’accrocher à eux pour ne pas souffrir si quelque chose arrive, mais ce qu’il n’a pas comprit, c’est trop tard. Il est déjà attaché à eux. Quand ils ne sont pas là, monsieur est un vrai solitaire. Un vrai.

Bruyant :

Ahaha, on ne dirait pas que monsieur est bruyant ? Bien que parfois il peut être très calme, il peut être aussi très bruyant notre Jérémy, il est souvent calme quand on ne le cherche pas, mais quand on l’énerve, on peut le voir dans une colère profonde, il devient violent, il casse tout et il hurle de partout, ce qui fait de lui un être très bruyant. On va dire qu’il a une double personnalité sur le coup. Enfin un peu comme un schizophrène, car oui il ne se souvient jamais de ses grandes colère le monsieur.

Froid :

Il est calme, il est bruyant, il est timide. Oui, enfin il est différent dans chaque situations qu’il a en face de lui, mais la plupart du temps, il est froid. Très froid, pire qu’un glaçon ce jeune homme aux cheveux bleus. Il vous répond souvent d’un simple “hum” ou encore il ne répond pas du tout, oui quand il ne répond pas, c’est vraiment qu’il ne faut pas lui parler sinon il risque de s’énerver. C’est là qu’on voit son côté solitaire, car après ne pas avoir répondu ou avoir “répondu” il s’en va dans son coin. Sa voix fait aussi tout le travail. Il parle avec une telle froideur que même ses “amis” on un peu de mal à croire qu’il est gentil. Mais il y a une raison à sa froideur et au faut qu’il ne parle que très rarement.

Timide :

Très timide Jérémy n’ira jamais de lui même vers les personnes, sauf si c’est un cas de force majeure, il bégaie quand on lui demande quelque chose et il s’emmêle très vite les pinceaux et il se met à rougir pour rien et il secoue les bras souvent quand il est mal compris. C’est pour cela qu’il évite le contact humain et de parler, avec certain ça ce passe bien, mais avec d’autre c’est tout le contraire. Lorsqu’il a quelque chose à demander, il parle tout doucement, ce qui a le don d’énerver plus d’un, mais cela en attendrit d’autre. C’est rare de le voir comme ça, on doit l’avouer, mais quand ça arrive c’est assez comique dans un sens, mais ne jamais rire en face de lui de ça, sinon il risque de s’énerver et l’homme timide, devient un jeune homme dangereux.

Calme :

Dans son coin, ne parlant pas, la tête appuyée d'un mur ... Jérémy est calme. Il a pour habitude de se mettre ne boule dans son coin et de ne pas parler. Sûrement son passé qui lui a forger ce trait de caractère qui peut être une excellente qualité. En étant calme, il sait que personne ne voudra lui parler. Mais c'est sa façon à lui de se protéger du monde extérieur.

Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas :

Voilà des mots, des adjectifs qui qualifie notre Jérémy. Bon nous pouvons passer aux choses qu’il aime et qu’il n’aime pas. Oui, car il est comme tout le monde, il aime certaine chose et n’aime pas d’autres choses. Alors tout d’abord il aime le calme, depuis qu’il est petit, qu’il vit dans ce monde plein de bruit, il s’est dit que le bruit c’était le mal, même si parfois il est bruyant il supporte très mal le bruit. Il voudrait du silence de partout, bien que cela soit compliqué, mais quand il en a, Jérémy est heureux. Ce garçon aux cheveux bleus aime lire. Il pourrait passer des heures à lire sans jamais rien dire, personne ne peut le déranger quand il lit, car il est à fond dedans, mais parfois il lève la tête et si il dit que cela n’a pas d’importance ce que vous dite il retourne à sa lecture. La pluie et les étoiles, c’est ce qu’il aime le plus, mais par dessus tout. Il adore , il surkiff le feu comme pourrait le dire certain. Il trouve ça beau et ça donne de la chaleur et il aime avoir chaud parfois quand il est dans un coin tout seul. Il adore la musique aussi, la guitare, le violon, le piano, le synthé.. Même la harpe vous allez me dire, il adore tout ça. Ah et aussi si vous voulez avoir un point pour vous faire aimer par lui, donner lui des bonbons, il aime ça.

Ce qu’il déteste par contre, on pourrait en faire une liste, une très très longue liste. Tout d’abord il hait les légumes. Oui, une chose qu’on arrive pas trop à lui faire manger, mais il parfois un effort quand on le force vraiment, il n’est pas bien méchant, mais si il peut y donner au chien qui passe, bein il donne. La neige. Il a une sainte horreur de la neige. Oser lui parler de neige et il vous envoi son livre dans la figure. L’impolitesse. Oui, il est très à cheval sur la politesse. Si quelqu’un est impoli sa vie est finie, bien entendu il dit parfois des mots pas très sympathique comme tout le monde, mais pour lui le “bonjour, bonsoir, merci, s’il vous plaît, de rien, au revoir” et tous les autres petits mots sont importants. Les familles. Pour lui les familles, eh bien elles sont le mal. Le mal incarné, une chose qui ne devrait pas exister. Mais il fait avec. Les enfants. Il a été un enfant il est d’accord, mais il déteste les mioches. On ne peut rien y faire, il est comme ça. Ses parents… Enfin voilà, nous allons pas vous en faire toute une liste. Si vous voulez en savoir plus sur Jérémy venez lui parler, vous allez voir ce qu’il va vous dire.

Histoire

«Jérémy, jérémy raconte moi une histoire ! Ton histoire.»

Demander d’écrire mon histoire qu’elle drôle d’idée qu’il a eu ce jeune homme, mais je ne peux pas lui en vouloir. Je ne raconte jamais ma vie. En même temps, elle n’est pas très intéressante ma vie, mais je vais quand même le faire. Même si je ne vois pas l’utilité de le faire à vrai dire. Une histoire, c’est beau non ? Mais quand ça vient de moi, c’est moche.

Je suis né comme tout le monde. Je vais mourir comme tout le monde, j’ai une famille bien entendu comme presque tout le monde, mais je n’ai pas de mère. Enfin plus de mère c’est un bien grand mot, mais c’est vrai que je ne parle plus à ma mère. Quand j’étais petit j’étais très attaché à elle. Je voulais toujours rester avec elle et parfois je faisais une mini crise de jalousie quand elle s’occupait plus de mon grand-frère et de mon père. Je n’ai jamais aimé mon père et mon grand-frère.  J’aimais juste ma tante. Elle venait souvent à la maison et quand elle était là, je parlais qu’avec elle et les autres membres de ma famille n’aimait pas vraiment ma tante. La trouvant bien trop belle, bien trop riche, bien trop gentille pour faire parti de la famille. J’étais dans une famille aux revenus modeste, donc forcément une femme comme elle, n’était pas la bienvenue.

J’étais jeune à l’époque quand la grande «crise» arriva. J’étais tout choqué de ce qui était arrivé. Alors qu’un jour je revenais de l’école, sous la pluie et avec ma petite boite que j’avais fait en cours, j’entendais des cris dans la maison. Ceux de ma mère et de ma tante. Je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs le début de leur dispute, ma tante n’a jamais voulu me le dire,  maintenant ce n’est plus vraiment important. Qui cela pourrait intéresser franchement ? Personne même moi. J’ai vécu avec elle pendant très longtemps et encore aujourd’hui. J’ai passé mon premier vrai Noël avec elle, car oui je ne fêtais jamais Noël avec mes parents. Ils trouvaient que c’était une perte de temps cette fête. J’avais été gâté. J’avais eu ce que je voulais depuis longtemps, je ne sais pas comment remercier ma tante, elle me dit que je peux faire ça en ayant de bonne note à l’école, mais j’ai de bonne note qu’en art et sport et histoire. Le reste je suis vraiment pas doué. Je dois dire que je suis un cancre parfois, qui n’aime pas les ordre. Ma vie n’a été qu’on long déroule d’événement. Tellement long que je ne vais pas tout dire, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’un jour ma tante et moi on a déménagé et l’école la plus proche était le le pensionnat RINKU s’est pourquoi j’ai atterrit ici.

Pour en savoir plus sur mon passé, c’est très simple… Faut venir me parler !

CODE © LIEL

Dernière édition par Jérémy Genshi le Ven 27 Déc - 1:06, édité 6 fois
Dim 1 Déc - 13:05
Re: Jérémy Gesnhi FINI !

compte fondateur ▽ bonjour autorité

Bienvenue !
Le petit fail que j'ai commis dans le règlement sera réglé dès que possible. x) &bonne chance pour la suite de ta fiche!
Dim 1 Déc - 13:14
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! ♪

Dim 1 Déc - 14:39
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Bienvenuuuuuuuuue /o/ \o/ \o\ (3 bonhommes qui dansent =D)

Palevioletred gras/Indianred gras

Spoiler:

Dim 1 Déc - 15:50
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Wilkommen !

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Dim 1 Déc - 18:48

Invité
Invité

Merci à vous.
Dim 1 Déc - 22:01

Invité
Invité

Bienvenuuue o/
Ven 6 Déc - 8:18

Invité
Invité

Je te souhaite une bienvenue en retard o/
Mar 10 Déc - 17:47

Invité
Invité

Bienvenue
Sam 14 Déc - 12:13
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Hop passage rapide d'un modo pour demander si la fiche est terminée ^^
Si elle ne l'est pas le règlement prévoit du temps supplémentaire pour la terminer donc stress pas x)
Voilà bonne chance pour la suite =D
Dim 15 Déc - 17:48

Invité
Invité

Bonsoir.

C'était pour expliqué que non la fiche n'est pas fini, mais elle sera fini d'ici ce soir ou demain. Ma mère ayant confisqué mon ordinateur et venant tout juste de me le rendre, je n'ai pas pu la finir avant. ~
Mar 17 Déc - 19:43

Invité
Invité

Un délai supplémentaire t'es ajouté à partir d'aujourd'hui. On te laisse jusqu'au 27 décembre étant donné que les 24, 25 & 26, tu ne seras pas trop disponible pour continuer ta fiche. Bon courage !
Ven 27 Déc - 1:08

Invité
Invité

Bien le bonjour, c'était pour vous dire que j'ai ENFIN fini ma présentation ! Je m'excuse de cette très longue attente. J'ai fini en vitesse l'histoire, mais c'pour mieux vous faire découvrir en RP qui est vraiment le petit Jérémy. Si quelque chose ne va pas dans ma fiche, je modifierai.

Bonne journée.
Ven 27 Déc - 10:12

Invité
Invité

Bienvenue ~ -en retard mais c'est l'intention qui compte x)-
Ven 27 Déc - 10:37

Invité
Invité

Merci. ^^
Ven 27 Déc - 11:00

Invité
Invité

Bonjour ou bonsoir !
Je vais m'occuper de la correction de ta fiche puisque tu l'as fini.

En premier lieu, dans la partie généralités du personnage, j'ai pu repérer un problème : tu parles à la première personne du singulier, puis à la troisième personne ? x) Dans cette partie, si tu décides de parler une fois à la première personne du singulier, c'est jusqu'au bout de cette partie.

Dans la partie du mental, tu as eu une erreur de compréhension je pense.
Jérémy Genshi a écrit:
En fait Jérémy a on va dire deux personnalités. Une fois il est doux et tout gentil avec vous, il ne ferait pas de mal à une mouche et une autre où il peut venir vous casser la figure sans raison.
Je qualifierai plutôt ce genre de comportement comme des sauts d'humeurs et non comme deux personnalités bien distinctes, sinon, Jeremy souffrirait d'un trouble de la personnalité.

Plus loin, il y a une chose qui me tracasse.
Jérémy Genshi a écrit:
En effet, qu’il soit de bonne humeur ou qu’il soit de mauvaise humeur, monsieur s'il décide qu’il doit se défouler ou encore qu’il s’ennuie, il serait capable de vous attraper et de vous frapper jusqu’à ce que l’évanouissement vienne à vous.  

Quand tu dis qu'il est violent au point d'aller casser la figure de n'importe qui à n'importe quel moment, ça ne pourrait pas le faire dans l'enceinte du pensionnat, non seulement parce que ton personnage ne pourra pas rester très longtemps avec les autres pensionnaires, mais aussi parce qu'il risque d'aller dans un centre de redressement pour adolescent s'il n'en fait qu'à sa tête ainsi ! Donc si tu pouvais adoucir un peu ce point-là de son caractère, par exemple, dire qu'il peut s'énerver violemment sur quelqu'un, mais pas de là à aller le frapper, sinon il faut qu'il ait quelque chose qui l'y retienne.
Jérémy Genshi a écrit:
Jérémy tient ce côté très violent dû à son passé pas très calme et le fait que tout le monde se moque de lui, il a apprit à toujours se défendre pour mieux supporter ces insultes, même si il sait que ce n’est pas la meilleure solution, pour l’instant plus personne ne l’embête enfin presque plus personne.

Il y a un petit hic en rapport avec l'histoire ou son comportement. Pourquoi est-ce que l'on se moquait de Jeremy ? Si c'est par rapport à son origine -ce n'est qu'une hypothèse, ce n'est pas forcément ça-, c'est un peu ... étrange car les Japonais éprouvent une certaine curiosité envers les Français, un peu comme des objets de foire, si tu vois ce que j'veux dire, donc ils n'iraient pas se moquer de lui.
Jérémy Genshi a écrit:
la vie pour lui est très longue, alors quand il s’attache aux gens et puis qu’ils décèdent ça le rend triste

Quel est le lien entre le fait que, de son point de vue, la vie qu'il mène soit très longue et qu'ils s'attachent aux gens ? Je pense avoir trouvé ce que tu voulais dire par ça, mais si tu pouvais être plus explicite.
Jérémy Genshi a écrit:
Il se dit que s’est mieux si il reste un solitaire, bien qu’il reste souvent avec Marina, Yukio et William

Quand j'ai lu ton histoire, tu n'as pas précisé qui étaient ces trois personnages. Des amis, de la famille, autres liens de particuliers ? On sait seulement qu'ils sont dit proches, alors si tu pouvais rajouter des détails sur ces trois personnes, comment sont-elles devenues avec lui, etc.

Jérémy Genshi a écrit:
On va dire qu’il a une double personnalité sur le coup. Enfin un peu comme un schizophrène, car oui il ne se souvient jamais de ses grandes colère le monsieur.

De nouveau une petite erreur de compréhension. Un schizophrène n'a pas de trouble de la personnalité, on a tendance à confondre ces deux problèmes, mais la différence, c'est qu'un schizophrène a l'impression d'entendre des voix dans sa tête qui lui dicte ce qu'il doit faire ou non -dans la plupart des cas-. Pour la suite, on pourrait dire qu'il a une mémoire de poisson rouge assez ... impressionnante. xD
Jérémy Genshi a écrit:
Il parle avec une telle froideur que même ses “amis” on un peu de mal à croire qu’il est gentil.
Je voulais seulement faire une toute petite remarque : pourquoi est-ce que tu as mis le mot " ami " entre parenthèses ? Et puis, ce n'est pas parce que l'on réponds sèchement que l'on ne peut pas être gentil, donc ses amis, comme tu le dis, seraient plutôt des camarades de classe.
Jérémy Genshi a écrit:
En étant calme, il sait que personne ne voudra lui parler.
Comment peut-il penser ça ? Il est plutôt rare de ne pas vouloir aller parler à quelqu'un de calme pour avoir une discussion normale, puisque parler avec un genre d'excité qui hurle, danse, chante, fait n'importe quoi, c'est quasiment impossible de parler et on se lasse rapidement.
Jérémy Genshi a écrit:
il bégaie quand on lui demande quelque chose et il s’emmêle très vite les pinceaux et il se met à rougir pour rien et il secoue les bras souvent quand il est mal compris.
Jérémy Genshi a écrit:
Il trouve ça beau et ça donne de la chaleur et il aime avoir chaud parfois quand il est dans un coin tout seul
J'ai pu remarqué que tu mettais énormément de " et " dans une seule phrase, attention à remplacer le disque cassé. x)

Plus sérieusement. Dans ses goûts, tu fais énormément de répétitions avec le verbe " aimer ", ( il aime truc machin, il aime ci, ça, etc. ), ça gâche un peu la lecture, donc tu pourrais remplacer ce magnifique verbe classique par des synonymes ? Il existe beaucoup de site de ce genre, dont celui- que je te conseille si tu veux éviter de répéter les mêmes mots.

Ensuite, pour l'histoire. Il y a plusieurs choses qui sont assez flous dedans. Premièrement, où est-il né ? Pourquoi n'aimait-il pas son frère et son père ? Je peux comprendre qu'il puisse être jaloux d'eux parce qu'ils s'approchent de trop près de la maman de Jérémy, mais il ne peut pas ne pas les aimer du tout car après tout, ce sont des membres de sa famille, et quand on est encore en bambin, on peut essayer de s'auto-convaincre " Lui, j'l'aime pas " étoussa, d'accord, mais il faut que tu développes plus tout ça, car je pense que l'idée n'est pas assez exploité. De petits actes méchants envers Jérémy aurait pu le pousser à haïr doucement son frère et son père au début, puis de plus en plus au fil du temps. Quant à la tante, tu pourrais rajouter des détails sur elle. Comment Jérémy la voyait pour qu'il l'apprécie à ce point, comment pouvait-elle être aussi riche, etc. puisque normalement, les enfants ont tendance à écouter le plus grand nombre, donc le reste de sa famille. Voilà, ça c'était du côté de la famille. Tu as précisés ( yeees ) qu'il était mauvais dans presque toutes les matières, mais dans ce cas, ne prenait-il pas de cours supplémentaires ? Ca, c'était aussi pour la partie étude. Maintenant, la partie sociabilité %D Tu n'as pas expliqué s'il avait des amis ou des personnes à qui il pouvait parler hormis sa famille, donc je suppose qu'il était en assez mauvais terme avec ses camarades, mais pour quelles raisons ? Dans ce cas, comment les autres enfants réagissaient avec lui ?

Ce sont les oublis/erreurs que j'ai pu relevé, il se peut que je me sois trompé, mais comme je vais m'attaquer à la correction de ta fiche une fois que tu auras corrigé les erreurs que je t'ai notifié, je t'avertirai pour rectifier les erreurs/oublis que j'ai zappé.

Enfin, préviens-moi quand tu auras terminé ta correction ! Bonne journée/soirée ^^
Ven 27 Déc - 13:10

Invité
Invité

Bonjour,

Merci d’abord d’avoir analyser ma fiche pour la correction de ma fiche.

En effet j’avais oublié ce détail pour la première et troisième personne. Je vais corriger cela. -Si c’est pour l’histoire en fait c’est normal, car quelqu’un qui lui demande de raconter son histoire donc c’est comme si, il  avait quelqu’un avec lui dans la salle actuellement, mais si cela gêne trop, je vais changer.

Pour la “double personnalités”, en fait c’est une façon de parler que j’ai prise vu que dans mon village on dit que les sautes d’humeurs, c’’est une sorte de double personnalités, mais je vais changer cela. Merci de l’avoir fait remarquer.

En fait Jérémy fait parfois ça,  mais vraiment pas souvent, en fait il est violent que quand il est vraiment à bout de nerf, je veux dire s’il est stressé ou autre. Il ne le fait que très rarement. Je vais le rajouter pour qu’on comprenne un peu mieux qu’il peut être violent, mais que cela n’est que très rarement. Car il choisira plutôt le moyen de “je vais m’isoler” que de frapper généralement.

C’est vrai que j’ai oublié de préciser pourquoi on se moquait de lui. Ce n’est pas vraiment à cause de ses origines en fait. Là, les personnes s’en fichaient un peu, mais c’est autre chose qui fait qu’ils se moquaient de lui. Je vais donc le rajouter, merci aussi de l’avoir préciser.

Effectivement je devrais plus expliquer le pourquoi du comment ces deux choses sont liées. Pour les trois amis je vais aussi les rajouter, en faisant l’histoire j’oublie souvent ce que j’ai écris dans le caractère, excusez moi..

Ah pour ça, je ne sais pas comment expliquer le fait. Je sais que le trouble de la personnalité et la schizophrénie sont bien deux choses différentes, mais en fait je voulais dire que quand il a ses sautes d’humeurs, c’est qu’il se souvient plus trop après. En fait c’est ouais comme si il avait des voix dans sa tête qui lui disait “Non tu n’as rien fait” “Ce n’est pas toi” ou autres, car en fait c’est comme si il voulait s’auto-convaincre qu’il n’avait rien fait, mais on peut dire aussi qu’il a une mémoire de poisson rouge méga impressionnante effectivement.

Bein en fait , c’est pour cela que je vais devoir le préciser dans l’histoire, les peronnges Marina, William et Yukio ne sont pas vraiment des amis pour Jérémy, mais plus comme des frères et une soeur, mais il ne veut pas vraiment se l’avouer, car bon il sait que dire qu’ils sont comme des frères et soeurs, c’est un peu idiot. Du moins pour lui ce dire ça, c’est idiot. Puis en fait je sais que répondre sèchement fait pas de nous un être pas gentil, mais les gestes, la façon de parler et tout de Jérémy étant particulière, même ses amis aient un doute sur le fait qu’il soit une personne d’une sympathie certaine.

En fait en voulant dire “calme” je voulais dire qu’il se fait très discret. Que presque personne ne le remarque parfois quand il ne fait pas trop le garçon colérique. Mais parfois on le remarque, mais il reste calme et n’entame aucune discussion quand on vient lui parler donc les personnes se lassent rapidement de lui parler, vu qu’il  ne répond quasiment jamais.

En effet je mets beaucoup de “et” je vais corriger cela. On me le reproche souvent, je le fais sans vraiment m’en rendre compte. x)

D’accord, je vais changer ce verbe par des synonymes. Merci pour le site.

Pour l’histoire c’est vrai que je suis resté assez vaguee. En fait pour la naissance je dois avouer que je n’ai pas mis, car je savais absolument pas où le faire naître.  France, Japon… France, japon ça faisait comme ça dans ma tête, mais je vais me décider pour rajouter où il est né. Peut-être que par l’occasion je pourrais mieux insérer pourquoi il n’aime pas son frère et son père. Par la suite c’est vrai qu’au début il était assez jaloux de cela, mais bon c’est vrai que j’aurai du plus préciser pourquoi il n’aimait pas ces deux membres de la personne, car bon en grandissant, même si au début il ne pensait pas vraiment qu’il ne devait pas trop détester les membres de sa famille, il a comprit que même si les deux étaient son père et son frère, il ne savait pas comment faire pour les aimer, je vais donc préciser ce qu’ils ont fait pour que Jérémy en arrive là.

Pour la tante, je vais aussi plus préciser, comme elle est, comment ça se fait qu’elle soit aussi riche, pourquoi Jérémy l’aime autant, alors qu’au début il aimait beaucoup plus sa mère et tout, pourquoi il a plus accroché à sa tante qu’aux autres. Puis vu que la famille de Jérémy n’était pas en très bon terme avec les autres membres, il ne pouvait qu’écouter soit sa famille soit sa tante eh bien vu qu’il aime plus sa tante il  a plus tendance à écouter sa tante. Pour le côté école je comptais justement le dire pendant les rp’s si il avait prit des cours et tout pour s’améliorer ou pas du tout.

Ahhhh la partie sociable. C’est un sujet délicat vu qu’en fait Jérémy ne se mêle pas trop à la foule. Les trois amis qu’il a eu c’était un coup de chance pour diverses raisons que je vais donc expliquer dans l’histoire comme ça on sera moins perdu. Ce n’est pas qu’il ne s’entend pas avec ses camarades, mais plus que lui et eux ne cherchent pas vraiment à comprendre la chose. Pourquoi il reste dans son coin et tout les petits trucs qu’il fait et lui ne cherche pas à rentrer dans un groupe en particulier en fait. Il voit les différentes personnes, mais pour lui c’est plus “Je reste avec mes trois amis et on m’embête pas”.

En tout cas merci, je ais donc rectifier tout cela. (J’ai juste écrit tout ça pour dire que j’suis d’accord et tout avec votre avis et j’explique un peu la chose, maintenant correction en avant).

Bonne journée/soirée. Je préviendrai quand j'aurai modifier tout cela.
Ven 3 Jan - 10:07

Invité
Invité

Hellow ! Des nouvelles ?
Ven 10 Jan - 16:36

compte fondateur ▽ bonjour autorité

J'archive.

Contenu sponsorisé

Jérémy Gesnhi FINI !