Partagez | 
Lun 15 Juil - 17:23
Eternity Dark Alice Ivory - Comment avoir perpétuellement l'air d'un fantôme.
artiste ♪ the sky's the limit

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:

I'm not in the Wonderland...
Because I don't have a white rabbit ~

Informations générales

NOM & PRENOM
Eternity Dark Alice Ivory

GENRE
I'm forever a GIRL

ORIGINE
Anglaise, d'une campagne, précisément.

A SAVOIR
Alice... Est Claustrophobe. A peur des médecins. Ne respire pas quand elle court. Joue du violon dans les cimetières. Aime les endroits glauques. Fait des blagues débiles. Ne sait pas nager. Change VRAIMENT VITE d'humeur. Est accro aux poupées. Est douée en couture et en fabrication de poupées. Ne lit que des livres d'images. N'aime pas parler. N'aime pas les autres, en fait. Se déconcentre vite en cours. Joue à la DS. Sort la nuit. A un humour de... Merde.

GROUPE DESIRE
Artistes !

Mental

150 mots demandés • Alice est une yandere. Ce qui veut dire qu'elle est très gentille, agréable mais qu'elle change d'humeur et agit de manière psychotique, dans divers sentiments. Surtout la tristesse. Elle a tendance à parler de manière fantastique, et discute souvent avec ses poupées. Elle prend du temps à les fabriquer, et en a une valise pleine. Ces deux préférées sont Shanghai et Hourai, mais elle en a d'autres, comme London et Paris. Elle lit souvent en buvant du thé. Elle s'énerve rapidement quand elle est fatiguée, et pour la calmer, il faut lui donner un piano ou lui montrer des images gores (... dont je ne ferais pas souvent mention et en aucun cas la description...), sinon sa peux vite tourner au yandere. Eddy adore courir, ce qui pose problème avec le fait qu'elle s'arrête de respirer quand elle court. Elle aime les chats. Eternity adore faire des blagues, pas drôles, comme balancer un ballon plein de peinture rouge et faire croire aux gens que c'est du sang (ne marche que sur les débiles et les paranos...). Elle est timide, mais quand même pas trop, et reste seule avec ses poupées et son visage d'ange. Certains la surnomment poupée de porcelaine des années 50, d'autres l'appellent juste la folle ou la ringarde.

Histoire

200 mots demandés • Il était une fois un village de campagne anglaise. Construit dans les années cinquante, le village n'a pas changé. Des raisons touristiques, selon le maire. Tout est donc resté d'époque, les traditions, l'école, la mode… A la fin du village se trouve une petite maison, vraiment loin des autres maisons bourgeoises. Dedans, vivent Alice et sa mère, toutes seules, et légèrement dans la pauvreté. La petite Alice était nommée ainsi car tout comme Alice au pays des merveilles, elle était blonde aux yeux bleus, remplie d'innocence et adorant les histoires. Aussi, elle discutait avec les chats… Finalement, Alice est devenu son troisième prénom, celui par lequel les habitants la nommaient. Sa mère, peu diplômée, n'a pas trouvé d'autre emploi que guide : elle fait découvrir la ville aux touristes. La petite famille vit de ce maigre salaire, et des fois, les touristes donnent des pourboires, donc cela leur permet de faire quelques économies. Un jour, la mère d'Alice est rentrée avec une poupée. Elle avait réussi à économiser suffisamment pour acheter une poupée à sa fille… La petite Alice était toute retournée. Sa mère n'avait jamais eu les moyens d'acheter des jouets, elle ramenait d'habitudes des rames de papier brouillon que sa fille bricolait pour faire des cartes… Alors quand la petite reçut une jolie poupée… Elle ne sut pas quoi dire. Elle se contenta de sourire à sa mère, doucement. Au fur et à mesure des années, Alice grandit. Sa mère, lui aillant découvert une passion pour les poupées, lui trouvait de quoi créer des vêtements, et même d'autres poupées des fois. La petite famille ne manquait de rien, les touristes étaient de plus en plus nombreux. Cependant, aucun bonheur de cette sorte, si simple, ne pouvait durer. Le commencement de la fin arriva ce jour où, par accident, la mère d'Alice tomba dans l'étang qui était sur le chemin d'une vieille église. Etant avec des touristes, elle est sortie du lac rapidement et a continué la visite. En rentrant, elle étant frigorifiée, fatiguée et encore un peu trempée. Sa fille, qui avait 12 ans, lui proposa d'aller chercher le médecin, mais sa mère refusa. Elle prétexta qu'elle allait bien, alors que la vrai raison était que si elle appelait le médecin, il faudrait le payer avec tout l'argent qu'elles avaient… Et après, Alice aurait faim. Chose qui ne devrait jamais arriver. Elle se remettrait vite… pensait-elle. Elle avait tort. Quelques jours plus tard, elle fut emportée par une pneumonie. Alice cria, et la voisine la plus proche entra sans frapper dans la maison, tombant sur la jeune fille en larmes et le cadavre de sa mère. Elle fit quérir le médecin légiste, qui décréta qu'elle serait morte même avec un traitement. Alice, qui s'était cachée durant l'absence de la femme, entendit ces mots. Elle savait que le médecin se trompait. Mais ne bougea pas. Elle ne voulait pas qu'on la fasse sortir de chez elle. Sa mère lui avait souvent expliqué ce qui arriverait si elles n'avaient pas assez d'argent. Alice pensa donc que si elle n'avait plus de mère, elle ne pourrait plus rester non plus. L'affaire se dissipa vite, la petite resta chez elle, et se cacha du monde extérieur. Quelques jours, tout allait bien…  Mais les enfants du village se mirent à penser que la maison d'Alice était hantée. Une fille plus courageuse que les autres et ne croyant pas à ses sornettes, décida d'y entrer. Aussi, quand elle découvrit Alice, qui tricotait tranquillement des écharpes, elle décida… D'aller lui parler.
- Bonjour. J'm'appelle Destiny ! Et toi ?
Alice ne l'avait pas entendue, et sursauta. Elle se présenta à son tour, donnant son véritable prénom, Eternity. Elle leva les yeux, et regarda la fille en face d'elle. Blonde, les cheveux longs, les yeux verts, se trimbalant un chapeau et un balais de sorcière… Alice avait beau elle ressembler à un zombie, elle la trouvait étrange. Les deux jeunes filles restèrent là à discuter. Alice expliqua à Destiny son histoire. La jeune fille aux cheveux longs remarqua alors le fait qu'Alice était assez maigre. Elle s'excusa et partit en courant. Alice se mit à pleurer, croyant qu'elle l'avait abandonnée. Destiny reparut, avec un bol de soupe aux champignons dans les mains. Elle le donna à Alice.
Les deux jeunes filles devinrent rapidement amies. Destiny venait apporter à manger à Alice chaque jour, s'assurant que personne ne pose un pied dans la maison. La relation des deux filles évolua…Un peu. Ehem. Si vous êtes intelligents, vous savez dans quel sens… Sinon, tant pis pour vous ! Bref. Un jour, une autre fille du village suivit Destiny dans la maison d'Alice, et découvrit leur secret (précision : le fait qu'Alice soit cachée…). Elle s'en alla tout raconter à sa mère, qui prévint les services sociaux. Lorsque ils arrivèrent, ils trouvèrent Alice assise sur sa chaise, à raconter une histoire à Destiny. Ils demandèrent aux deux filles de faire leurs valises. Sans doute à cause de leurs cheveux, ils prirent Destiny pour la sœur d'Alice… Elles jouèrent le jeu, ne voulant pas être séparées. Ils leur expliquèrent qu'elles partaient pour une pension. Les deux filles partirent donc ramasser quelques affaires, dont un tas assez phénoménal de choses divers appartenant aux deux : un objet qui envoyait des rayons lumineux, des livres pour fabriquer des poupées, des poupées, des costumes en tous genres, BREF. Les deux filles sont donc partie dans cette pension japonaise.
Précision : dans les années 50, j'crois que les enfants étaient libres... Enfin, que les parents laissaient partir leurs enfants au bout du monde sans s'inquiéter. Ou alors c'était plus tard, avec les hippies. BREF.

Et toi ?

PRÉNOM OU PSEUDO
Mari-truc pour mon prénom, si vous voulez appelez moi Marisa :3 Sinon, on me retrouve sous les traits d'Archives, ou Jayfeather.

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ?
Les dinosaures :D (aime cette légende ! /pan/)

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
Yes, j'ai triché, j'ai utilisé la potion d'Hourai 8) /MUR/ Vous me reconnaissez pas ?

TU REVIENS QUAND DIS ?
7/7, mais vu que j'déménage bientôt, j'serais absente quelques jours.

UN TRUC A DIRE ?
OURIBABA ! TROP DE ORANGE !

Fiche { TERMINEE } !

Dernière édition par Eternity D. Ivory le Mar 16 Juil - 13:03, édité 2 fois
Mar 16 Juil - 7:06
Re: Eternity Dark Alice Ivory - Comment avoir perpétuellement l'air d'un fantôme.
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Re-bienvenue, bonne chance pour la suite de ton histoire. :3
Mar 16 Juil - 10:06
Re: Eternity Dark Alice Ivory - Comment avoir perpétuellement l'air d'un fantôme.
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Re-Bienvenue ^^
( Je lirais ta fiche, tout à l'heure ^^ )
Mar 16 Juil - 13:04

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! Aratsatsa ~
Et aussi un autre petit Ouribaba pour bien purifier l'forum...
Mar 16 Juil - 13:08

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

L'histoire est juste adorable.
Je valide, groupe & couleur attribués. Je déplace !
Dim 13 Avr - 12:26

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

A lire
Bonjour ou bonsoir chers/chères Rinkunien(nne)s !

Le staff vient vous prévenir qu'après modification de la fiche de présentation, vous devrez modifier le code utilisé dans la vôtre pour que la fiche concorde avec celle utilisée actuellement. Celle-ci s'associera mieux avec le thème actuel, et cela vous empêchera, à l'avenir, d'avoir à modifier quoi que ce soit, à part si vous désirez garder celle que vous utilisez. Dans ce cas-là, merci de contacter un membre du staff afin de le prévenir, car cela permettra de faire un tri parmi les utilisateurs actifs & les inactifs. C'est une démarche assez courte pour vous, mais qui peut s'avérer assez longue pour nous, staff, car nous devons aussi nous occuper de la gestion des autres éléments du forum. C'est pourquoi nous vous prions de le faire afin de nous enlever une certaine charge ! Toutes les fiches sont déplacées dans celles en cours afin que vous puissiez le faire aisément.

Vous aurez un délai d'un mois ( à partir de la fin de la màj ) pour le faire, & un email de masse sera envoyé à tous les membres. Si vous désirez continuer l'aventure avec nous, merci de le faire, et surtout, merci d'avoir lu ce message !

Le staff.

Seth
J'ai voulu croire en ton sourire ; j'ai été idiot

Jeu 17 Avr - 17:02

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Vui, j'accepte la quête èé
Sauf qu'en fait, j'aimerais changer mes deux personnages. Si c'possible. Le compte d'Eternity et celui d'Agony. Sont pas assez normales, en fait xD
Donc voilà. J'espère que ma demande sera acceptée, ô grands administrateurs du RPG *s'incline* (je n'essaye pas du tout de vous charmer pour que ça marche (a))
BREF. Sur ce, BONSOIR, c'était Dark Lennon, pour peut-être la dernière fois qu'elle dit ça...

Récompenses ♥:

Un jour, mes parents m'ont dit qu'à chaque fois que je respirais, quelqu'un mourrait dans le monde. J'me suis sentie tellement responsable que j'ai décidé de plus respirer du tout. Mais j'ai vu que par réflexe je le faisais, donc je me suis mise à pleurer.
Et puis, mes parents m'ont dit que pour chaque personne qui meurt, un bébé nait. Et là, j'ai été contente.

Iyo mange des cookies en #DC143C

Ven 18 Avr - 19:49

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Si je comprends bien tu veux changer tes personnages un peu c'est ça ?

Pour moi c'est accepté !

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Dim 20 Avr - 16:26

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

( désolé du retard )
merci d'avoir changé le code de fiche !
concernant ta question, j'accepte, donc je te souhaite bon courage pour la suite x) tu veux changer de pseudo également + avatar ou tu veux les garder comme ça ?

Spoiler:

Spoiler:

Dim 20 Avr - 17:18

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Vui, c'sa xD Pour les deux, en plus ;; BREF.
Je vais réussir. Je peux tout faire -sauf mes devoirs (a)-
Donc merci de votre bénédiction votremajesté. *s'incline*

Récompenses ♥:

Un jour, mes parents m'ont dit qu'à chaque fois que je respirais, quelqu'un mourrait dans le monde. J'me suis sentie tellement responsable que j'ai décidé de plus respirer du tout. Mais j'ai vu que par réflexe je le faisais, donc je me suis mise à pleurer.
Et puis, mes parents m'ont dit que pour chaque personne qui meurt, un bébé nait. Et là, j'ai été contente.

Iyo mange des cookies en #DC143C

Contenu sponsorisé

Eternity Dark Alice Ivory - Comment avoir perpétuellement l'air d'un fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1