Partagez | 
Mar 26 Nov - 13:17
I'm lost ! [ PV. Nolan Wayker ]

Invité
Invité

© Yamashita sur Epicode

I'm lost !

Le déménagement du blond s’était bien passer, mais désormais une nouvelle épreuve pointait son nez, l’école ! Il ressentait un gros stresse car il ne savait pas si il allait réussir ou non à se faire comprendre aussi vite puis il n’a pas l’habitude de parler aux inconnu. Il soupirait, marchant vers le bâtiment en levant la tête de plus en plus pour voir la hauteur de celui-ci. Il ne se sentait pas encore à sa place et pourtant, il en avait toujours rêvé d’être dans une école comme celle-ci. Il sentait son cœur battre vivement dans sa poitrine, alors qu’il franchissait les portes du hall. C’était grand, il restait cloitrer devant l’entré à ne pas savoir quoi faire et il y avait relativement un peu de monde dans cet endroit.

Certain rentrait et sortait, parlaient entre eux et se sentait un peu ignorer. Enfin, qui irait voir un total inconnu ? Lui-même ne s’en sentirait pas réellement capable vu qu’il passait ses journées sur ses consoles. D’ailleurs cela le démangeait de sortir sa PSP mais il préférait un peu en savoir plus sur l’établissement avant. Il prenait tout de même son portable dans les mains pour regarder l’heure puis consultait ses messages, recevant des encouragements de ses amis qu’il avait rencontrés sur internet. Il déglutissait, n’osant plus lever la tête. Il avait plutôt hâte d’aller se coucher en fait, la journée venait pourtant à peine de commencer mais lui tout ce qu’il voulait c’est de se cacher bien profond sous terre. Il essayait de chercher alors au moins une petite carte, des indications pour les chambres, car oui il avait une valise à porter de main !

Il remettait correctement ses écouteurs sur ses oreilles en mettant un peu de musique pour le déstresser, regardant de gauche à droite. Il n’abordait personne, avec une crainte d’emmerder plus qu’autre chose. Il soupirait et faisait rouler sa valise en continuant de regarder un peu partout, la logique serait de monter des escaliers pour aller aux chambres mais... Et si c’était dans un autre bâtiment ou autre ? Il finissait par s’arrêter en plein milieux, poussant un long soupir. Il se sentait un peu plus nerveux car s’il se perdait dès le premier jour comme un gros noob... Franchement c’pas la classe ! Il espérait alors que quelqu’un vienne le voir, ou sinon, il se contenterait de faire la visite tout seul du bâtiment en espérant trouver ce qu’il cherchait.

Dernière édition par Dave Hellday le Lun 2 Déc - 13:26, édité 1 fois
Ven 29 Nov - 11:32
Re: I'm lost ! [ PV. Nolan Wayker ]
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

I am lost

Maybe i can help you

DRIIIIIIIIIIIIINNNNGGG... Le réveil sonna, il était 7 heure. Nolan se réveilla. Il cligna plusieurs fois de yeux mais décida de quand même traîner au lit. C'était pas sa faute il avait pas réussi à quitter son ordi le soir d'avant. Alors quand on se couche à minuit passé ça aide pas...
Après quelque minutes qui passèrent trop vite à son goût, il sauta dehors de son lit car s'il tardait trop, il finirait par être en retard. Après s'être étirée, il se dépêcha d'enfiler ses habits soigneusement (ou pas) préparée la veille. Aujourd'hui, il faisait dans l'original : un jean, un T-shirt vert, un sweat vert  et des chaussettes noir rayé vertes... Il fit sa toilette en vitesse, deux coup de gants 3 de peigne puis lassa ses chaussures pas vertes pour le coup mais marron.  Et enfin, il partit prendre son petit  dej' qu'il eut finit en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Maintenant, l'heure fatidique approchait. Il se dirigea donc vers le hall du pensionnat en essayant de ne pas penser à ce qui l'attendait : ennui, ennui et encore ennui. Ca se résumait à ça ce qui se pacsait en cours. Lorsqu'il fut arrivé à l'entrée du bâtiment, il croisa quelques connaissances aux qu'elles il fit des signes de la main s'il ne s'arrêtait pas pour dire bonjour. Il s'arrêta finalement dans un groupe d'élève qui était en train de parler du contrôle de math qui arrivait en grand pas. Cela lui faisait ni chaud ni froid, il révisait jamais les contrôle. Il allait relançait la discussion sur un autre sujet un peu plus joyeux lorsqu'il le remarqua. Un garçon avec une  valise se tenait au milieu de la salle. Le petit blond semblait perdu. Il regardait tout autour de lui sans pour autant vouloir aborder quelqu'un pour se renseigner. Et malheureusement pour lui les chambres, c'était l'autre bâtiment. Après avoir remis ses écouteurs, le nouvelle arrivant avança jusqu'au milieu du Hall. Mais toujours personne ne semblait vouloir l'aider. Nolan décida donc de s'offrir une légère distraction dans cette matinée, il alla donc à la rencontre de l'inconnue :

- Salut. Je m’appelle Nolan. Il me semble pas que tu ne connais pas le pensionnant. Je peut peut-être te renseigner sur certaine chose.

CODE © LIEL

Dernière édition par Nolan Wayker le Lun 2 Déc - 11:44, édité 1 fois
Dim 1 Déc - 10:54

Invité
Invité

© Yamashita sur Epicode

I'm lost !

Dave était devenu peut-être un fantôme pour que l'on ne le remarque pas ? C'était voyant pourtant, il avait une valise et tout le bordel ! Mais il ne disait rien, car après tout il ne connaissait personne hein. Il levait les yeux une énième fois au ciel sous l'agacement, mettant une autre musique un peu plus clame dans les oreilles bien qu'il avait envie de furieusement bouger. Danser devant des gens c'pas vraiment la chose qu'il avait envie de faire actuellement.

Non, il voulait plutôt se débarrasser enfin de sa foutue valise qui pesait quand même son poids. Il voulait un peu découvrir ce bâtiment et arrêter de tourner en rond dans ce hall, ça servait à tout sauf à quelque chose. Soupirant, il tapait frénétiquement du pied sur le sol, puis entendait soudainement une voix, quelqu'un s'adresser à lui visiblement. Il sursautais doucement et tournait la tête, se retrouvant devant un jeune homme. Il se présentait, et se mettait à ses disposition, enfin quelqu'un qui voulait l'aider ! C'était pas trop tôt dis donc, il avait faillit mourir d'ennuis, même si il n'aurait quand même pas perdu de temps après au moins un quart d'heure d'attente dans ce foutu hall. Donc, comment l'aborder ? Il devait parler Japonais, non anglais... Houla, panique à bord !

- Euh, hum... Hello. Je suis Dave. Dit-il tout d'abord avec un accent purement anglais. J'aimerais savoir où sont les... chambres ? voilà. Dit-il ensuite un peu plus nerveux.

Il souriait d'une façon maladroite, un petit rictus se faisant voir aux coins de ses lèvres. Si il aurait su, il se serait entraîner devant le miroir, mais bon...  Il attendait une quelconque réponse, il savait pas si il avait dit bien les choses ou pas mais dans tout les cas il espérait bien s'entretenir avec le brun en face de lui.

Dernière édition par Dave Hellday le Lun 2 Déc - 13:25, édité 1 fois
Lun 2 Déc - 10:44
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

I am lost

Maybe i can help you

Le blondinet avait sursauté lorsque Nolan lui avait adressé la parole. Le jeune homme se tourna petit à petit vers lui. Et le brun put se rendre compte que le nouvelle arrivant écoutait de la musique mais que même cela ne suffisait pas à  le déstresser. En le regardant de plus près, il avait  découvert que le petit blond était pas si petit que ça, il était même plus âgé que lui. Mais malgré son âge plus, le pauvre garçon était tout nerveux, et ce dernier bredouilla quelque chose.
« Tiens, encore un anglais » pensa-t-il. C'était la première chose qui lui était venu à l'esprit après l'avoir entendu. Bon, ça lui ferait pas de mal de parler anglais.

- C'est plus ou moins ton jour de chance. Premièrement je suis trilingue. Donc si tu veux, tu peux parler anglais, ça me dérange pas. Mais deuxièmement, les chambres c'est l'autre bâtiments. Si tu veux, je peux t'y conduire.

Bon maintenant, il s'agissait d'entamer la discute sur un sujet qui pourrait déstresser le garçon. Car même si Dave ne l'avait pas vu beaucoup de monde l'observait. Et la seul chose que tout le public pouvait voire c'était son stress. Nolan n'était pas un mélomane mais il restait très curieux.

- Au fait tu écoutes quoi ?

Même si il y avait une chance sur cent qu'il connaisse la musique, il fallait bien trouver un sujet de discussion.

CODE © LIEL

Lun 2 Déc - 14:07

Invité
Invité

© Yamashita sur Epicode

I'm lost !

Heureusement pour lui, le jeune homme était visiblement trilingue et Dave n’avait pas de crainte là-dessus mais bon... Si il était venu au Japon ce n’était pas pour parler Anglais, mais bel est bien Japonais. Il avait envie d’apprendre à la perfection cette langue et se fondre dans la masse. Mais là c’était un peu mort, vu que cela se voyait qu’il ne venait pas d’ici. Il soupirant doucement, passant sa main dans sa chevelure en sentant de petit frissons. Il avait hâte d’être un peu plus détendu, car après tout ce n’était que le premier jour... Bon, il espérait quand même qu’il fasse des efforts, même si le monde n’était pas son truc. Le jeune homme qui était en face de lui était bien gentil de l’aider, il lui proposait de l’accompagner jusqu’aux chambres.

Et comme il s’en était douté, c’était dans un autre bâtiment... Cela valait bien la peine d’être ici tien ! Soupirant de nouveau, il hochait la tête en guise de réponse, sentant des fourmis dans ses doigts. Ils se mettaient alors en marche en direction de l’autre bâtiment, Dave ne savait pas exactement quoi dire, les discutions n’étaient pas son fort, vu qu’il passait son temps à jouer aux jeux vidéo. Lui, il préférait parler par ordinateur, sur des tchat... Ce n’était pas vraiment pareil sur le coup. Son camarade lui demandait ce qu’il écoutait, et Dave baissait alors le son pour pouvoir lui répondre.

- De tout et de rien. Là j’écoute du AC/DC... Dit-il alors, ne sachant pas si il connaissait ou pas.

C’est sûr que ce n’était pas le genre de musique bien calme, mais cela détendait Dave donc... Puis il avait bien besoin de s’écouter quelque chose vu qu’il était un peu stresser et qu’il s’ennuyait. Par respect il ne sortait pas son portable devant son nouveau camarade mais c’était bien dur. Il se grignotait la lèvre inférieur en réfléchissant à toute vitesse à quoi dire, les gens autour de lui le rendait assez nerveux. Il mettait l’une de ses mains dans ses poches, voyant qu’ils arrivaient donc dans le grand bâtiment où devaient être les chambres. Il avait vraiment hâte de poser sa valise, ça commençait légèrement à lui tirer le bras à force de la trainer.

- Hâte de poser ma valise... Soufflait-il en ayant aussi hâte d’un côté de se reposer enfin loin de tous les regards.

Lun 2 Déc - 17:14
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

I am lost

Welcome to Rinku

Ils avaient pris le chemin du bâtiment 2A. Nolan venait à peine de quitter le dortoir qu'il devait y retourner. Et dire qu'il avait dut se lever à fond pour être l’heure... Le jeune blond lui avait dit ce qu'il écouté et par chance c'était un groupe connu mais bon il était quand même incapable de citer ne serait ce qu'une seul chanson de ce groupe. Pour Nolan, AC/DC, c'était plus des T-Shirts qu'un groupe de rock. Bon en même temps, ça serait étonnant de tomber sur quelqu'un qui écoute les même musique que lui au Japon quand on écoute de la variété Française.

Ils avaient finis par arriver au dortoir. Et apparemment le garçon peinait avec ses valise, alors il risquait de pas aimer ce qu'il allait lui annoncer :

- Comme aujourd'hui c'est ton jour de chance, les chambres des garçons sont minimum aux troisièmes étages et il y a pas d'acenseur. Perso moi, je suis aux quatrième mais toi je pense que tu sera au troisième. Si tu veux savoir pourquoi, on est aussi haut, dis toi que c'est une question de galanterie. Mais bon le lot de consolation, c'est le magnifique panorama sur les alentours.

Le garçon eut l'air dépité car son bras commencé à le faire souffrir. Il lui accorda une pause et en profita pour décrire la composition des lieux

- Du coup, avant de monter je vais te faire un recap du bâtiment : au rez de chaussé, c'est les chambre du personnel mais il y a aussi le salle commune. Premiere étage, c'est l'étage des filles, celui des chambre à plusieurs, lui je le connais pas trop d'étage donc je m'attarderai pas sur les détails d'ailleurs il en est de même pour l'étage du dessus. Donc le deuxième, c'est les chambre solo des filles. Troisième celui des chambres à plusieurs des garçons. Le quotidien à cette étage, c'est bataille de polochon et fou rire quand c'est pas l'instant geek. Le dernier étage, c'est les chambre solo des garçons. Large plus de calme que l'étage du dessous.

Il avait finis sa description, il attendit une réaction du garçon et déclara enfin :

- Prêt à partir à l’assaut des marches ???

CODE © LIEL

Contenu sponsorisé

I'm lost ! [ PV. Nolan Wayker ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1