Partagez | 
Jeu 21 Nov - 0:06
Little by little, I will know you. [Pv:]
prof ✎ ton poignet craque ? normal.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: wat.
Particularités:
Relationships:
prof ✎ ton poignet craque ? normal.

should i help you?

Est-ce que c'était la première fois dans cet établissement? Oui. Est-ce qu'elle avait un mauvais sens de l'orientation? Non. Alors que faisait-elle ici, pendant les heures de cours? Oh, est-ce que cet horaire était spécialement là pour qu'elle puisse corriger ses copies, prendre un café ou autre? Il semblerait. C'était un peu avant midi, la jeune femme, -si on peut encore l'appeller comme ça-, se promener tranquillement dans les couloirs. Elle se souvient alors, quand elle était plus jeune, que les élèves n'avaient pas le droit de longer les murs des couloirs pendant les heures de cours. A cette pensée, elle sourit, eu même un petit rire. Après tout, elle n'aurait jamais penser être professeur à son tour! Et elle, elle avait le droit de confisquer les téléphones portables et de coller les élèves car ils courrent dans les couloirs, c'est pas génial ça? Mais Léonid n'était pas ce genre de professeur sadique, enfin, ça dependait, mais elle était vraiment sympa en général, il suffit juste de ne pas être dans les mauvais papiers.

D'ailleurs en parlant de papier, Léonid avait des trucs à imprimer. Des extraits de textes, oui. En faite, elle ne savait pas trop sur quoi travailler en début d'année... Et le programme ne l'enchante pas vraiment. Donc, sa présence dans le second étage était maintenant justifié; elle devait se présenter dans la salle informatique. Certes, ça aurait été tellement plus simple de faire des photocopies  en salle des professeurs, mais... comment dire, elle n'avait pas de textes originaux. Ah, la vilaine, elle allait chercher de quoi imprimer les textes sur Internet. C'est pas bien! Mais c'était toujours mieux que de demander aux élèves d'acheter des livres... Oh, attendez, c'était pas une si mauvaise idée en faite, mais puis que la plus part des étudiants sont des pensionnaires, quel intérêt? La pauvre femme se perd dans ses pensées! Elle secoue négativement la tête, chassant ses idées de sa tête. La jeune femme fronce alors les sourcils, est-ce que c'était un élève qui traîner dans les couloirs? Il était perdu ou un truc du genre? Devait-elle proposer son aide ou non? Elle fait un adorable sourire avant de s'approcher de lui, ses talons qui résonnent depuis tout à l'heure dans le couloir.

Bonjour..

L'élève à qui elle s'adressait pouvait être étonné de sa présence et de sa... tenue? Après tout, Léonid avait une façon de s'habille... Pas des plus extravageante, mais disons que quand on voit une personne habillé en harmonie avec sa couleur de cheveux, c'est à dire de blanc, on peut alors se demander si on est pas entrain de délirer ou quoi que ce soit d'autre!

Excuse-moi, je te voyais tout seul, alors, je pensais que tu aurais besoin d'aide, ou quelque chose dans ce genre... Enfin, si je t'embête, dis-le!

Toujours agréabe et souriante, il n'y a aucun problème là dessus! Après tout, elle avait l'habitude des enfants, mais là, ce sont des grands enfants Léonid, pas ton petit Gabriel d'à peine dix ans. Il serait d'ailleurs une bonne idée de lui acheter quelque chose pour quand elle rentrera ce soir. Elle garce cette idée dans un coin de sa tête, regardant la jeune personne en face d'elle. Elle penche un peu sa tête sur le côté en souriant. Peut-être d'ailleurs que cette dernière n'aimerait pas la manière dont la femme tout de blanc vêtu se comportait. Peut-être aussi qu'il ou elle désirait être seul, tranquil, dans son coin! On verra bien...
© TEXTE&CODAGE POPPY © ─ 614 MOTS

Ven 28 Fév - 13:34
Re: Little by little, I will know you. [Pv:]
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Little by little, I'll know you
< FEAT Leonid I. Fitzgerald >

Oh putain, j'suis dans la merde. Putain, mais qu'est-ce que j'suis con. Putain, mais pourquoi j'ai pas fais gaffe. Pourquoi maintenant ? Personne était censé être ici putaaain.
*
Plus tôt dans la matinée, j'étais arrivé en retard à cause de mon réveil qui avait pas sonné. Fausse excuse, je sais. A vrai dire, la veille, j'étais juste resté un peu trop longtemps sur l'ordinateur. Moi qui avait prévu de m'endormir vers les minuits, je me suis couché vers les cinq heures du matin environ, bien trop absorbé par le jeu sur lequel je jouais. Résultat des courses, non seulement j'ai passé mon temps à perdre pour X raison, mais en plus, j'ai cru que j'allais défoncer ma DS. Pokémons. J'ai juste envie de péter la gueule du pokémon de départ.

C'est quasiment un truc de MALADE qu'il soit aussi nul que ça ! Niveau 5 vs. niveau 5, allez hop, le mien est K.O juste pour un petit coup de rien du tout ... ( bon, j'avoue, ils avaient pas les mêmes éléments mais hein, hein ). LES ELEMENTS CA FAIT PAS TOUT DANS POKEMONS. Le virtuel, c'est CENSE rendre l'impossible possible. Et justement, c'est ça le problème : c'est censé.

Parce qu'évidemment, faut bien des créateurs qui veulent reproduire la réalité en donnant des pokémons carrément trop nazes. Pourquoi y'a pas Pikachu en pokémon de départ, hein ? Parce qu'il est trop fort ? Logique vu que faut nous donner des starters dégueulasses et pourrit !

« — Raah, c'est dégueulasse de faire ça aux joueurs, les pauvres ... Enfin, surtout, pauvre de moi, à cause de tout ça, mes yeux sont complètements défoncés, j'ai mal au ventre à force d'être resté allongé sur mon lit comme ça, et en plus, j'ai mal au dos. »

C'est ça d'être adulte en Occident ? Je sais que chez nous, c'est dans deux ans la majorité mais putain, je sens déjà le poids des .. des .. du boulot. Parce que faire évoluer des pokémons, OUI, c'est un boulot.

« — Trop duuuuur— »

M'étirant tranquillement dans les couloirs du deuxième étage, j'étais en train de réfléchir à comment je pourrais faire pour avancer plus vite dans Pokémons. Putain, pourquoi y'a qu'une seule sauvegarde dans ce jeu sérieux ? Pour faire chier ? Bah c'est bien réussi tiens !

« — J'veux retourner dodo, mais faut que je retrouve la salle de cours dans laquelle j'suis censé aller ... »

D'ailleurs, j'avais quoi comme cours moi ?
..
...
Bon. Je suis dans la merde.
....
Deux secondes.
Des bruits de pas qui résonnent.
Oh putain.
Putain de.
Merde.
Tiens, putain de merde, je viens de le découvrir.
Mais putain, c'est pas le moment de.
Merde.
Too late.
*
Un adorable sourire. Avec les gens, ça sent souvent la merde. Sourit toi aussi. Aie l'air convaincant.

« — Ah. Heum, bonjour mad—. »

En toussant et en ayant l'air légèrement hésitant, j'admire ton air soi-disant rassurant. Oh putain, j'commence à me parler à moi-même.

Regardant plus attentivement devant moi la personne qui venait de m'interpeller, je venais de remarquer que woh putain, ses cheveux sont blancs. ... Une prof ? Mais elle a l'air vachement jeune. .. Sauf que c'est bien connu que de nos jours, on utilise pleins de crèmes anti-rides. Mais si j'lui dis mademoiselle, elle va être ... un peu étonnée. Or, si c'une étudiante, elle va me tuer.

Pourquoi me faire ça sérieux ? J'étais bloqué. Tousse. Puis répondre.

« — A vrai dire, euh ... J'ai— »

Si c'est une prof, elle va me tuer si j'dis que j'sèche les cours. Si j'lui dis que j'suis paumé, elle pourra aller voir les autres profs. Oh putain, j'suis dans la merde. Putain, mais qu'est-ce que j'suis con. Putain, mais pourquoi j'ai pas fais gaffe. Pourquoi maintenant ? Personne était censé être ici putaaain.

Pouf. J'aurais mieux aimé être invisible.

« — J'me suis perdu. »

Croisons les doigts.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Little by little, I will know you. [Pv:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1