Partagez | 
Mer 20 Nov - 19:43
Alexia Soboqui.

Invité
Invité

Une adolescente branchée!

Yop petit newbie ! Bienvenue chez nous ! Tout d'abord, pour commencer, c'est quoi ton nom complet ?
Alexia Soboqui.

Ah ! Ce serait plus sympa, mais comment j'pourrais t'surnommer ? Avec ou sans accord tiens !
Alex ou Lexi

J'suis un peu aveugle, excuse-moi, mais t'es un garçon ou une fille ?
Une fille.

Tu voudrais aller avec qui au cours de l'année ? Les intellos, les geeks ? ( cf. fin de PA ou info' complémentaires pour les groupes. )
Le groupe des Populaires

T'es né(e) quand ? Et au fait, j'suis assez nul en calcul, donc s'tu pouvais m'donner ton âge avec, ce serait cool. Oui, les maths et moi, ça fait trente douze ...
Née un juillet, le seizième jours en l'année 1996, ce qui me fait 17 ans.
T'es d'quelle origine ? T'as un p'tit air qui m'semble un peu inconnu ...
D'origine Irlandaise.

Y'a un truc de particulier chez toi ? Non mais parce que des fois, on voit pas trop les trucs cools que tu caches étoussa, et j'suis un peu curieux tu vois ... Des petits dons ? Des petites phobies ? Raconte donc tout !
Je porte un tatouage dans le bas du dos.
Ma plus grande phobie serait les araignées.
J'aime la lecture avant de m'endormir ou passer mon casque sur mes oreilles, la musique, il n'y a que ça de vrai.
Je déteste les math et la physique.
J'aime le sport. Natation, course à pieds.

Mot de passe !

Les oiseaux dans le ciel ont été couvert de bleu.

Bien le bonjour à toi rpgiste derrière l'écran ! ( avoue ça fait trop classe /SHOOT ) T'utiliserais pas différents pseudos sur le net par hasard ?
Ce serait bien pour nous de te (re)connaître si on se serait déjà parlé auparavant ! Genre pour te sauter dessus tu vois. -tousse-

T'as une identité, et donc un âge ! Tu voudrais pas m'le dire en échange d'un petit paquet de bonbons ?
On m'a toujours dit de ne pas accepter de bonbons des inconnus! (et même des inconnues! :p)
Sinon Séverine, 28ans, venant de Belgique.
J'ai déjà parcouru quelques forums sous le pseudos d'Hychaa Fugiwara.

Tu fais partie de la communauté des rpgistes depuis longtemps ?
Assez bien avec de nombreuses coupures. Du moins des coupures de RPG forum.
J'apprécie fortement le Role Play sur des MMORPG tels que Lineage2 par exemple.(et j'en fais depuis 10ans.)

Ah, et dis dis ! T'as fais comment pour nous trouver ? Non, parce qu'on était censé être cachés hein, donc j'suis curieux.
sur un top site.

Comment tu nous trouves sur une échelle de 1 à 10 ? Et tu pourrais argumenter pour qu'on s'améliore s'il te plaît ?
Très bien comme forum, je vous mettrais 8.5.
Pourquoi? Tout simplement car dans certains postes comme le guide du débutant, le fond du forum est tellement clair que j'ai eu du mal à lire x) *ouais ouais je suis vieille!*

Oh, j'allais oublié ! Tu reviens nous rendre visite quand ?
Je suis la tous les jours :)

Avant de partir, j'ai une question ! T'aimes le chocolat ?
Blanc praliné!

Promis, c'est la dernière. Tu veux nous dire un truc en particulier ?
J'espère m'intégrer facilement parmi vous et espère également trouver de chouettes RP's.
Mental

Alexia est une adolescente branchée, elle aime le shopping, la musique, le sport et le shopping. Loin d'être une obsession, elle aime se relaxer en essayant les dernières tenues à la mode avec une amie qui partage les même passions.
Elle aime le contact avec les autres, sortir en boites , faire la fête.
Vous ne verrez que rarement Alexia s'habiller avec des tenues dépassées, trouées et que sais-je encore. Sauf si cela correspond à la mode, cela va de soit.

Si vous avez la chance de rentrer dans sa chambre, vous y trouverez des posters de films qu'elle aura apprécié et qu'il valait le coup de regarder (sans le télécharger). Car oui, une adolescente branchée passait également du temps sur les réseaux sociaux, logique. Mais elle n'était pas non plus le genre à passer des heures devant un ordinateur.

Elle était loin d'être une élève modèle, détestant les maths, cette dernière ne faisait aucuns efforts dans cette matière...ni dans celle de Physique...
Malgré qu'elle aimait être populaire, Lexi n'était pas du genre à posséder un troupeau de loosers qui la suivait partout et riait à toutes ses blagues. Et loin d'elle, d'aimer la solitude.
Comme toute fille branchée se devait de le faire, Alexia faisait attention à sa ligne sans pour autant se priver de chocolat, ni d'un bon repas fait par sa mère, qui d'ailleurs faisait l'une des plus belle casseroles de choux, de différentes saucisses et de morceaux de lards.
Et même si décrit ainsi cela n'avait pas l'air appétissant, je vous prie de croire que cela l'était.

Histoire

Née durant le mois de juillet 1996, sa chevelure était un signe de cette magnifique saison. Seule et unique fille d'un couple d'irlandais, elle fut gâtée plus que de raisons mais sans pour autant tomber dans l'excès et qu'elle ne puisse jamais apprendre le coût de la vie.
Dès les primaires, certains lui vouèrent un culte digne d'une mini-déesse. Un culte qui la suivra rapidement aux secondaires. Cela va de soit que sa beauté irlandaise et ses formes qui se montraient petit à petit n'arrangeaient en rien ce "culte". Cependant ce genre de dévouement apportait la plupart du temps, la jalousie, la haine et l'envie.

Une rivale se détacha rapidement du lot. Cette dernière s'étant jurée de la faire tomber de son pied d'estale.  Et durant cette première année, à l'âge de douze ans, Lexi connu son premier chagrin d'amour. Enfin d'amour, c'était vite dit. Elle sortait avec le plus beau mec de son année mais comme tous ce genre de mec, il faut qu'il aille voir si il y a mieux ailleurs. Ce qu'il fit mais en y repensant, en ce moment, cette rivale qui avait pour prénom Sèvia était à l'origine de tout cela. Et toujours en y repensant, Alexia aurait du la remercier.

Oui notre étudiante branchée aimait les beau mecs, musclés mais il ne lui fallait pas que cela. Elle recherchait quelqu'un de mignon, musclé mais ayant également de l'humour et un tant soit peu d'intelligence.
Durant les trois années scolaires qui suivirent ce petit drame, Lexi refusa toutes les demandes de futurs prétendants. Même qu'un jour, le petit copain de sa rivale était venu la draguer. Un piège à n'en point douter.

Mais durant ces trois ans, si elle avait certes une rivale, elle avait également une amie. Non! Sa meilleur amie. Elles partageaient tout ensemble et elles avaient un point commun. le shopping. Tous les samedis, elles se rendaient dans leurs magasins de vêtements favoris et essayaient les nouveautés. Sans oublier les sous-vêtements, les maillots pour l'été. Tout y passait.
Elles durent cependant se séparer en cinquième année. Les parents d'Alexia désiraient ouvrir un restaurant irlandais à Osaka. Réellement, elle les avait déjà entendu mainte et mainte fois en parler, pensant que ce n'était qu'un de leurs nombreux rêves. Et que justement, cela resterait un rêve. Pourtant Lexi dut tout aussi réellement, faire ses bagages et déménager dans cette nouvelle ville. Ses parents avaient tout prévu, l'inscrivant aussitôt dans la meilleure école de la ville.

Le pensionnat Rinku.

CODE ©️ LIEL

Dernière édition par Alexia Soboqui le Jeu 21 Nov - 12:05, édité 4 fois
Mer 20 Nov - 19:58
Re: Alexia Soboqui.
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
intello ☃ t'peux pas m'test.

BIENVENUE ! Bon courage pour ta fiche ! ♥ J'aime beaucoup ton avatar !

Mer 20 Nov - 20:09
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

( J'allais dire " des booooobs ". Mais le jour où quelqu'un battra Cameron, alors là, je ... sais pas comment j'réagirais. CAMERON, Y'A D'LA CONCURRENCE ! #PAN )

Bienvenuuuuuuue ! Je m'occuperai de ta fiche par la suite, bonne chance pour ! :3
( & fais gaffe, t'as confondu l'endroit où faut mettre le code du règlement & l'endroit où faut mettre les particularités. #fail spotted xD )

Spoiler:

Spoiler:

Mer 20 Nov - 21:04
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
sportifs ↔ un kilomètre à pied, ça use, ça uuuse

Iro on a un problème... J'ai pensé la même chose en voyant l'avatar T.T
Bienvenue sinon comme dit plus haut le staff est là pour toi si tu as des questions ^^

Irlandaise... Oh on va bien s'entendre =3

Je blablate en #3366ff
et penses en #9933ff

Follow me !

Mer 20 Nov - 22:25

Invité
Invité

Merci pour l’accueil, je finirai normalement ma fiche demain :)
Jeu 21 Nov - 7:52

Invité
Invité

Bienvenuuuuue ! :3

... ... ... des boobs ? * Soulève le t-shirt d'Alex * AWAY. %D /POUTRE.
Sora # Y a pas de concurrence. Y sont plus petits. /PAN. ATTENDS LÀ ! D'OÙ TU MATTES !? :nonj'aipasregardénonplus!: D'façon. Cey les miens les meilleurs. Y sont une texture, un goût particulier. Tu devrais le savoir.

BREF. Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te peloter d'rp avec toi ! o/
Jeu 21 Nov - 12:05

Invité
Invité

Voilà fiche terminée.

Pour voir qui a les plus gros, nous seront obligée de vérifier cela sous une bonne douche Cameron :D (et SANS personne pour nous matter! *tire la langue* Bon OK, je prendrai des photos!)
Jeu 21 Nov - 12:17
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Welcome
Une irlandais, c'est le pays du vert

006600

Jeu 21 Nov - 12:21

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

ET LE STAFF ENTRE EN SCENE /MUR

Fiche validée

J'ai l'honneur de te valider ! o/ Pas de fautes ( enfin, j'en ai pas détecté d'énormes donc c'est bon ) et une jolie manière d'écrire, je suis pour. %D En revanche, c'est dommage que tu ne l'aies pas décris plus mentalement, mais bon. Ta couleur & ton rang te seront bientôt donnés, bon RP ! Je déplace.

&Cameron ... J'AI PAS MATE. J'ai constaté, nuance. Oui je le sais mais faut pas le dire. D8 Lexi, tu m'passeras des photos ? #FUSILLADE

Liens utiles pour la suite.

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais pourquoi pas ~.

Spoiler:

Spoiler:

Jeu 21 Nov - 12:46

Invité
Invité

Merci bien

Tout dépend de ce que tu m'offriras pour ces photos :3 Le prix est tel que tu pourrais y perdre ton caleçon...(pas une mauvaise idée ptête! :D)

*protection anti-brique*
Jeu 21 Nov - 12:53

Invité
Invité

AH NON HEIN. LÀ JE SUIS PAS D'ACCORD.
Si tu l'as veux cette douche, tu lui files AUCUNE photos, à cet infidèle là. /POUTRE.

J'adore ton personnage. x)
Ven 22 Nov - 16:57

Invité
Invité

UNE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELGE !!!!!!!!!!
OMG OMG OMG OMG OMG OMG... Keupine =w=

Bref'... Bienvenue !

(Pourquoi tant d'esprits pervertis D8 )
Ven 22 Nov - 18:06

Invité
Invité

Welcome !

Contenu sponsorisé

Alexia Soboqui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut