Partagez | 
Jeu 7 Nov - 19:15
Un duo de choc! [Tomoyo Akihiko]

Invité
Invité

Un duo de choc!

Aujourd'hui, c'était l'exemple même d'un temps de merde. En effet, il pleuvait des cordes... Cela ne me donnait guère l'envie d'aller en cours. J'était toujours en train de roupiller tranquillement dans mon nid quand soudain mon le réveil de mon GSM sonna... Vous savez... la sonnerie de MERDE et le vibrement bien chiant de celui-ci.

Moi: Putin...

A vrai dire, nous étions Lundi. Et le lundi, la première de cours était "Gym". J'ai particulièrement horreur de ce cour. Le pire c'est de se déshabillé dans le vestiaire qui empeste le déodorant et dont la chaleur et accablante. bref'... l'enfer pour les filles quoi. Mais ceci n'est rien comparé à ce que le prof' de gym allait dire...

Le prof': Nous allons courir pour tester votre endurance. Faite des équipes de 2.

Pas ça... BORDEL. Je hais courir. Pourquoi moi... j'ai rien fais de mal ces temps-ci. Je suis donc bien maudite. Mais le pire, c'est que je vais me foutre le honte en courant. Je suis généralement derrière avec les nuls. Je n'ai aucune endurance. Je hais le foot', le basket' et l'endurance. C'est vraiment trop dur de tenir bon. Surtout avec ce temps de chien. J'avais juste envie de tomber bien malade pour me casser d'ici. Mais ce n'est pas tout! Il fallait faire un duo en plus. J'aime pas la compagnie... de plus, la personne qui allait m'accompagner allait sans doute me faire chier en me parlant. C'est la... la que je vis une fille arriver près de moi... Bordel, dans quoi je me suis fourrée...

Dim 8 Déc - 18:15
Re: Un duo de choc! [Tomoyo Akihiko]

Invité
Invité

Un duo de choc !
< FEAT Andy Baker >

Aujourd'hui était plutôt une bonne journée pour Tomoyo. En effet, elle qui adorait l'eau, et donc la pluie, le temps d'aujourd'hui lui allait parfaitement! Certes, elle avait été trempée jusqu'aux os en se déplaçant du bâtiment principal jusqu'au gymnase, mais au moins, elle avait pu goûter à la fraîcheur de la pluie qu'elle aimait tant, et ce, malgré le fait que ses courts cheveux lisses, maintenant devenus légèrement ondulés, collaient ses petites joues dignes d'un adorable hamster ( mais qui a dit que les hamsters étaient adorables ? loin de là que j'insinue que Tomoyo n'est pas mignonne, au contraire ). Ca l'embêtait un peu, mais pourtant, ça ne l'empêchait pas de ne rien faire pour y remettre.

Elle trouvait que ça lui donnait un petit style étant donné qu'avant de venir à Rinku, ses cheveux la rendrait plus jolie avec des cheveux ondulés. Au moins, elle les avait ainsi, comparé à avant, quand elle refusait de faire quoi que ce soit d'"inconnu" à sa chevelure adoré ! Il faut dire que, comme la majorité des filles, elle y tenait comme si c'était la prunelle de ses yeux ... Au même titre que le sport. D'ailleurs, en parlant de sport, Tomoyo avait deux heures consacré à son activité favorite : le sport.

Heureusement pour elle, ce jour-là, son professeur d'éducation physique avait proposé ( enfin plutôt, ordonné ) de faire des duos pour tester leur endurance. Courir ? Ce n'était pas vraiment un problème pour la demoiselle, mais ce qui l'inquiétait, c'était que courir dehors pouvait lui faire attraper un bon gros rhume qui l'empêcherait de se défouler et sentir l'air de dehors pendant quelques jours. Voire quelques heures. Une passionnée, elle ? Et pas qu'un peu ! Pourtant, en même temps, l'idée de tomber malade la faisait sourire car ainsi, elle pourrait rater des heures de cours ennuyeux. Rattraper ? Pas de problème pour ça aussi, elle griffonnait juste de grandes lignes avec des mots qui semblaient un peu longs puis c'était dans la boîte. Vu l'écriture de médecin que Tomoyo possédait, ça ne devrait pas poser de problème. Devrait, oui, car depuis qu'elle est arrivée, la gamine n'est jamais tombé malade. Impressionnant ? La malchance pour elle plutôt ! M'enfin.

Reprenant ses esprits en tournant la tête de gauche à droite pour vider sa tête de toutes ses pensées gênantes et qui pourraient l'empêcher de profiter, elle remonta le zip de sa veste jusqu'à son cou et partit rejoindre une jeune fille aux longs cheveux noirs qui était seule au milieu des autres élèves. Prenant son courage à deux mains, elle prit une petite inspiration et lui adressa la parole.

◮ Hellow ! J'ai vu que tu étais toute seule, alors ça te dirait de faire équipe avec moi ?

Tomoyo pencha légèrement la tête vers la droite avec un air qu'elle semblait ne pas vouloir gêné. Et bien, c'était raté !

◮ Moi non plus je n'ai personne pour jouer, donc je me suis dis qu'on pouvait peut-être courir ensemble ?

La petite esquissa un petit sourire à son attention, avec le même effet que le chat Potté produit sur nous avec ses yeux nous implorant.

◮ Au fait, je m'appelle Tomoyo, Tomoyo Akihiko, mais tu peux m'appeler Ko' ! Et toi ? Tu t'appelles comment ?

Spoiler:

Ven 10 Jan - 15:20

compte fondateur ▽ bonjour autorité

RP abandonné & donc archivé.

Contenu sponsorisé

Un duo de choc! [Tomoyo Akihiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1