Partagez | 
Jeu 7 Nov - 16:54
Kyle C.J. ▬ Simply a really cool dude !

Invité
Invité

simply a really cool dude
game bro is a joke and we both know it.  
NOM PRÉNOM ▬ Kyle Caith Jager
ÂGE ▬ 18 ans, né le 9 août 1995
GENRE ▬ Masculin
ORIGINE ▬ Américaine
A SAVOIR ▬ Tu fermes ta g*eule et t'écoutes
GROUPE DÉSIRÉ ? ▬ Geeks
that's what I think, silly.
Mental ♦
Il est évident que Kyle est vraiment foutrement cool.  Il se moque de l'incapacité des autres et prend plaisir à voir les gens - ses potes - galérer pour quoique ce soit. Son incroyable sang-froid lui permet également de rester détendu quelque soit la situation, dans la mort d'un proche comme dans une pluie de météorites.

Kyle est également une personne facilement influençable, basé sur son but premier d'être super cool, mais il n'a pas d'problèmes en gardant ses distances. Généralement il est plutôt distrait et tête en l'air, à croire qu'il est vraiment ailleurs. Retirons le - à croire - ; il est ailleurs. 24/7 la tête dans son monde à lui, on le qualifierait facilement de no-life, mais même sans être dans ses consoles le blondinet passe son temps dans la lune, alors est-ce tout à fait correct de dire qu'il n'a pas de vie ? À vous d'voir.

Presque toujours calme, il lui arrive de temps en temps de peter un plomb ou l'autre et ça, seulement quand une chose lui donne un air stupide.  Comme en étant ensevelis sous une montagne de marionnettes à forme de b*te ou ayant des corbeaux nichant dans son espace personnel. Cela va de soi.

Soit, cessons de faire languir : Kyle est simplement plus cool que vous.
learn and look down.
Histoire ♦
C. Jager est un nom bien américain, comme il le laisse paraitre et c'est donc aux States que Kyle à ouvert les yeux pour la première fois. Fils d'une famille bien vivante et bien américaine, il n'a pas eu de soucis à vivre étant enfant, son père bossant dans une entreprise de smartphone et sa mère, elle, comme chef de publicité pour une marque de voiture dans le genre très-cher-prestige-swag-yolo. C'est donc bercé dans une enfance facile et bien fournie que le blondinet à vécu. Étant en contre partie fils unique, c'était surtout "seul" qu'il l'a passé, son enfance. Accroché à l'univers virtuel depuis ses neuf ans, n'ayant pas d'autres amis ou passe-temps, ses parents trop prit par le travail, c'est devant les écrans qu'il a passé ses années-la.

Malgré ça, il avait quand même pas mal de sociabilité parmis les réseaux du web, et il faut croire qu'il le vivait bien. Twitter, skype, facebook, youtube, tumblr, c'était sa routine à lui, après les cours, avant les cours, pendant la nuit, aux petites heures du matin, en classe, presque tout le temps connecté, finalement. Passionné d'animations nippones, de - petites -filles en 2d, de gros robots et de sci-fi, les langues l'ont vite fait mouillé et c'est vers ça qu'il s'est dirigé au niveau de ses études et c'est la fin de ses 17 ans qu'il s'en est sortit avec le diplôme de la langue japonaise.

Puis pendant les grandes vacances, filant vers sa majeurité, Kyle commencait petit à petit à déprimer, à un peu trop penser, se poser des questions ou encore se faire du mal. Ses parents voyait la chose d'un oeil positif comme - Oh il grandit, il doit passer par là, c'est normal mon chéri, smack-smack-sur-ta-tête - ; et ne s'inquiétaient pas trop pour lui, le classifiant comme grandissant. Mais sans vraiment se rendre compte que derrière ça, le blondinet était mal et dépressif, à un point bien pire qu'ils pouvaient le croire.

C'est d'ailleurs le 27 août 2013, qu'il prit conscience de la simplicité de la vie, de la banalité et de la damnation qu'elle lui imposait. Il en prit tellement conscience que le soir même de cette journée c'est en courant qu'il partit de chez lui. Sans s'arrêtez, laissant son coeur pulser contre son torse, les larmes aux yeux et avec la seule envie de disparaitre...

Il partait en direction de la chaussé, de la route illuminée par seuls les phares des véhicules, n'ayant aucune envie de ralentir son pas, décidé, avant de trébucher stupidement sur quelque chose, le sol humide à cause du torrent d'averse. Et c'est donc couché sur le sol qu'il alla s'essuyer les larmes sur son visage, de peur d'être découvert comme ça, amenant en parallèle le papier coupable de sa chute de son autre main.

Dessus il y était noté quelques mots qui allaient diriger son avenir...
this is moronic.
PRENOM ET/OU PSEUDONYME(S) ▬ ko_neko
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ▬ Une année
TU NOUS AS TROUVES COMMENT ? ▬ Un site de vote random, trouvé par hasard  
UNE SUGGESTION ? ▬ Dude, des câlins pour les nouveaux
ET LE CODE ALORS ? Validé par Sora o/
TU REVIENS QUAND ? ▬ 6J/7
T'AIMES LE CHOCOLAT ? ▬ Et toi, tu veux gouter mon chocolat ?
UN DERNIER TRUC A DIRE ? ▬ Pa pa pa in my head

Dernière édition par Kyle C. Jager le Ven 8 Nov - 22:37, édité 1 fois
Jeu 7 Nov - 18:34
Re: Kyle C.J. ▬ Simply a really cool dude !

Invité
Invité

Bienvenue~

...RAAAAW *~*
J'adore ce caractère de OUUUF 8D
Et ce vava /o

T'est juste trop cowl =w=
Jeu 7 Nov - 18:44
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

ENFIIIIIIIIN.

Fiche validée !

Fiche parfaite, je valide. J'aime ta façon d'écrire, au plaisir de rp avec toi par la suite o/ Ton rang & ta couleur te seront attribués dans quelques instants, bon rp !

Liens Utiles. ~

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais pourquoi pas ~

Spoiler:

Spoiler:

Jeu 7 Nov - 20:31
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Welcome

006600

Jeu 7 Nov - 20:40

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

Bienvenue comparse geek !

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Contenu sponsorisé

Kyle C.J. ▬ Simply a really cool dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1