Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 4 Nov - 5:53
La liste de contacts de Luxana
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

Bienvenue sur ma fiche de liens,

N'hésitez pas à en demander un, cela sera avec plaisir. Vous trouverez ci-contre une petite liste de potentiels liens prédéfinis.

Enjoy,
Luxana

Une partie ?:

Liens à ajouter:

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Dernière édition par Luxana L. Golden-Maiden le Mer 12 Mar - 19:53, édité 19 fois
Lun 4 Nov - 5:53
Re: La liste de contacts de Luxana

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Liens Féminins

Cameron F. Tyler

C'vraiment une chiasse elle. Je peux pas la saquer, elle m'agace sans cesse. De toute manière dès qu'on voit, c'est toujours pour s'envoyer des fions dans la figure. On est jamais agréable l'une avec l'autre, mais c'est comme ça. Ça change quand elle vient dans ma chambre alors que Jaïna n'y est pas ou inversement. On se retrouve au lit et on passe un bon moment, parce qu'il faut avouer qu'elle est quand même sacrément mignonne. C'est mon amante, je l'assume parfaitement. Même si on peut pas se blairer la journée il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Jaïna Silver

Jaï est ma comparse de chambre, mais c'est bien plus que cela. C'est ce que l'on pourrait appeler ma meilleure amie ici. Plus jeune que moi de quatre ans, on s'amuse comme des folles toutes les deux. On fait partie du même groupe, on joue au même jeu. J'ai l'autorisation des fois de la faire participer à mes streams. En dehors de ça, on s'éclate toujours toutes les deux. Elle est vraiment géniale. Je ne peux pas sortir de la chambre sans résister à l'envie de lui faire un petit bisou, qu'elle joue, lise, travaille ou dorme, juste pour me rassurer et la rassurer elle. Elle ne connait rien de mon histoire avec Zayn ni de mes travers (les joints et l'alcool) et tant mieux. Pas besoin de ça pour le moment.

Tomoyo Akihiko

Tomoyo est trop mignonne. Elle est pleine de vie. Elle est putain de fatigante ! Mais je l'aime beaucoup. Je joue beaucoup le rôle de la grande soeur avec elle, allant de l'encourager jusqu'à la gronder ou veiller sur elle pour ne pas qu'elle ne s'enfouisse dans quelques ennuis dérangeants. Je veillerais sur elle jusqu'à mon départ de cet établissement. Elle est naïve et toujours en train de sourire, c'est un peu de soleil quand des fois je me paie des crises d'asthme toute la journée ou que je croise certaines personnes dont je me passerais bien...

Layla J. Walker

AAAAAAH Layla. Il faut bien avoir des ennemis autre que ceux avec qui on baise, pas vraiment ? Ben voilà, vous avez Layla. Cette "populaire" ne me supporte pas, et c'est bien normal : je la supporte pas non plus. Prétentieuse, péteuse, arrogante, elle est tout ce que je veux jeter par la fenêtre. Bon ok je suis la bête noire de pas mal de monde ici, c'est soit on m'adore soit on veut me tuer, mais elle c'est spécial. Ça me ferait presque monter la larme à l'oeil, snif, si elle savait ! Enfin bon inutile de m'étendre plus sur le sujet, Layla c'est simple : dès que je la vois je rêve de lui colle un coup de hidden blade dans le crâne à la Assassin's Creed. Altaïr ♥... Arhem.

Hyori Otome

HYORIIIIIIII ! Une de mes coéquipières de LoL. Avec elle, c’est à la vie à la mort dans notre petit univers, et nous comptons bien aller au plus haut, pour gagner le World Championship. Ça fait un bail qu'on s'entraîne ensemble avec le reste de l'équipe, on s’est toujours très bien entendu et je suis ravie d'avoir un élément aussi prometteur dans mon équipe. Elle est très douée en analyse de jeu, ça en devient presque impressionnant des fois. Enfin bref ma petit Hyori quoi ♥. Et attention à celui ou celle qui oserait la toucher et lui faire du mal ! Quand on s'en prend à ce qui se rapproche de ma famille, je mords, et pas qu'un peu ! Non mais !
Bla bla bla bla

Fiche par Mini BN sur Epicode.

Spoiler:

Cadeau de Cam' ♣:

Dernière édition par Luxana L. Golden-Maiden le Sam 8 Mar - 11:17, édité 14 fois
Lun 4 Nov - 5:54

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Liens Masculins

Soraru Kisaragii

Soraru où mon pire rival. Je ne l'aime pas, tout simplement parce qu'il me fait de l'ombre. Jamais je ne pourrais être complètement rassurée en sa présence. Il est doué, très doué, dans mon jeu vidéo favori et il me menace clairement avec son talent. Ce que cela peut m'énerver. En même temps, il me pousse à me dépasser. Jamais je ne lui céderais un pouce de terrain, je me battrais pour ne pas être dépassée, surtout par lui. Les PGM attendront, pour le moment c'est lui mon objectif. Ocelote passera bien après !

Junior Freeman

Comment dire... Junior c’est l'homme de ma vie. Junior c’est des games ! Junior c'est des burnes ! Junior c'est des joints ! Junior c'est de la bière ! JUNIOR C'EST DE LA MOTHER FUCKER DÉCONNADE ! Enfin bref Junior, c'est mon mec, mon homme, mon aimé, mon détesté. Mon amour...platonique. Oui oui. Junior il a toujours raison. Il cède pas à mes caprices. Il se fout de moi. Il m'envoie chier. Mais c'est pas tout. Junior il m'aime, du moins je crois. Il prend soin de moi. Il a toujours une main à caler dans mon dos, un bras autour de mes épaules, un torse contre lequel me blottir quand je fais des cauchemars. Il me connait, je le connais, on s'adore et on se déteste comme les plus pures amoureux et les pires ennemis. On se déchire et on se recolle. On est comme Narcisse et son reflet : trop ressemblants, trop forts, trop fonceurs pour réellement s'entendre tous les jours. Mais trop tout ça pour s'ignorer. On joue ensemble, on picole, on parle de nos vies, de nos emmerdes - même s'il ne connait pas encore mon histoire avec Zain. Devant les autres, on se regarde pas vraiment, on se calcule pas en-dehors de quelques pics. Mais ce qui compte, au final, c'est qu'en privée, dans sa chambre ou dans la mienne, on s'endorme toujours l'un avec l'autre parce qu'au fond, y'a que les personnes qu'on aime sincèrement qu'on peut réellement détester, pas vrai ?

Ren Tao

Ren il est beau, gentil, c'est mon sex-friend. En dehors de sa chambre ou de la mienne, on se connait pas. On se regarde même pas. On s'aime même pas. Mais dans l'intimité, il est génial. C'est un peu le gars que je vais voir dans deux cas : NUMERO 1 > quand je suis déprimée parce que Asher m'a encore renvoyé chier ou qu'il était entouré de ses groupies à qui il sourit. NUMERO 2 > quand je reviens d'un soirée, complètement shootée, avec Valentin où encore une fois on a rien pu faire à cause de notre foutu pacte de "non, on couchera pas ensemble". Alors c'est dans les bras de Ren que je vais évacuer un peu. Et ce grand dadet, il m'aide beaucoup. Même s'il s'imisse un peu trop dans ma vie en tentant de me convaincre que je mérite mieux qu'un joueur de basket qui ne me voit même pas.

Asher B. Duncan

Asher il me fait tourner la tête. Il me rappelle trop lui, et c'est sans doute pour ça que je l'admire autant. Asher il est beau. Asher il est pas vraiment accessible. Asher il est sportif. Asher il est tout. Il est doux, je le sais. SI JE LE SAIS ! Bon pas avec moi, certes. En même temps je suis une conne de geek qui veut juste prendre soin de lui mais qui sait pas comment faire. Du coup je passe pour la groupie la plus chiatique du monde à vouloir toujours lui donner de quoi se restaurer après ses entraînements. Du coup, il m'envoie chier. Du coup, je pleure. Du coup, ça m'énerve. Mais du coup, je suis accroc. Et merde...

Daimerik Roy

Daimerik n'est pas spécialement une personne proche de moi. C'est pas mon meilleur ami, c'est pas mon petit copain, c'est pas un geek avec qui j'adore discuter de jeux vidéos ou de culture geek. Mais il tient une grande place dans ma vie, et par pour rien : c'est mon dealer. Je sais, c'est mal de fumer du shit, gnagnagna... Mais je m'en fous. Des fois j'en ai besoin, histoire de me détendre, d'oublier un peu mon con d'ex ou mes emmerdes. Je partage un joint avec Val' des fois. Enfin bref. Daimerik sait que j'aime fumer, assez souvent des fois, et il me fournit régulièrement et à un prix assez modeste. Il est pas le seul à en vendre et s'il veut me garder comme bonne cliente, il a pas intérêt à les gonfler !

Nolan Wayker

Nolan c'est comme Dai. C'est pas mon meilleur pote, c'est pas quelqu'un à qui j'irais me confier si j'en avais besoin. C'est un rêveur, comme moi. C'est ça qui nous rapproche tous les deux. Il aime rêver, allongé dans un parc, ou même y faire une bonne petite sieste. Des fois quand j'ai pas cours - ou que j'ai pas envie d'aller en cours - je le rejoins. On discute de nos rêves, de nos désirs, de notre vie future. Je pense qu'il ira loin. Apparemment, il n'a pas une très bonne image, il est souvent dans les nuages, mais je sais que ce genre de personnes fait partie de celles qui iront loin et qui vivront de ce qu'elles désirent. J'aime parler avec lui. On s'invente un nouveau monde, ça fait du bien.

Liens Masculins

A. Adrian Anderson

Je suis sa "Miss je-sais-tout" ! C'est quelqu'un qui vient me voir quand il a besoin d'une info sur une personne du campus. Je sors rarement de ma chambre en dehors de mes cours, mais j'arrive à trouver pas mal de choses sur le net. Je suis assez douée, et j'ai des amis qui le sont encore plus et à qui je peux demander divers services. C'est plutôt pratique je dois bien avouer. Enfin bref, Adrian vient me voir quand il a besoin de savoir un truc, en échange il me paie en café, c'est pas mal comme troc je trouve.
Bla bla bla bla bla

Bla bla bla bla
Bla bla bla bla

Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla

Spoiler:

Cadeau de Cam' ♣:

Dernière édition par Luxana L. Golden-Maiden le Mer 12 Mar - 20:00, édité 15 fois
Lun 4 Nov - 12:26

Invité
Invité

Je pourrais avoir un lien avec Soraru & Tomoyo ? *w* Pour Sora', j'aurais pensé au lien du rival vu qu'il est aussi un geek. Pour Tomoyo ... Je sais pas, j'te laisse choisir, je suis gentil aujourd'hui. %3 :tousse:
Lun 4 Nov - 12:33

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Avec plaisir =).

Pour Sora oui pourquoi pas, j'y pensais également ^^. Cependant son rival serait au niveau de son jeu de prédilection, donc League of Legends. Si Sora n'y joue pas, ils pourraient être rivaux simplement parce qu'ils sont tous les deux "experts" dans un domaine et qu'il voit en l'autre l'ombre qui ne leur permet pas d'être le meilleure gameur de Rinku ^^.

Avec Tomoyo je ne vois pas pour le moment car je n'ai tout simplement pas eu le temps de lire ta fiche ^^". Mais je vais aller lire et je te dirais. Si une idée te vient, n'hésites pas !

Cadeau de Cam' ♣:

Lun 4 Nov - 12:43

Invité
Invité

LoL, c'est le bien ! Ca me va, je t'ajouterais ce soir, ce serait un peu dur là, maintenant.

Pas de soucis pour, si j'ai une idée je reviendrais te voir, je vais y réfléchir.
Lun 4 Nov - 15:10

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Pas de soucis =). J'ai mis le lien avec Sora, dis-moi si cela te convient.

Cadeau de Cam' ♣:

Lun 4 Nov - 15:12

Invité
Invité

LUXANAAAA. %D

J'aimerais un lien avec toi, miss (Parce que ton nom/prénom, il roxxe du poneyy. ). En sachant que pour le moment, j'ai Valentin & Cameron à te proposer, tu seras partante ? ( Si tu n'as pas d'idée, je t'en balance, mais avant j'y réfléchie. XD )
Lun 4 Nov - 15:30

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

VALENTIIIIIN ! JE VEUX UN LIEN AVEC LUI ! Et avec Cameron aussi ^^.
Pour le moment je n'ai pas trop d'idée, donc si tu en as je t'écoute. Et j'y songe également, avec j'accepte les eux en tout cas !

Cadeau de Cam' ♣:

Mar 5 Nov - 12:18

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Je dis oui pour le texte. %D hier j'ai pas pu trop trop me co', donc j'ferai le tien ce soir.

Spoiler:

Spoiler:

Mar 5 Nov - 18:23

Invité
Invité

Coucou !

Comme dit sur la Cb, je vient pour des liens ~ ! Et j'ai a te proposer : Tai le surveillant pas sociable, Illarion le médecin scolaire plutôt froid et père célibataire, puis enfin, Natsuki l'hermaphrodite débaucher !

Dernière édition par Tai Y. Yami le Mer 6 Nov - 8:00, édité 1 fois
Mar 5 Nov - 19:44

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Rude choix...
Lesquels t'inspirent le plus avec Lux ?

Cadeau de Cam' ♣:

Mer 6 Nov - 9:21

Invité
Invité

Hé bien hum... Après réflexion, sa donne sa >

Tai > Pour Tai il est assez polyvalent, juste que c'est un solitaire de nature qui préfère passer sa vie chez lui (À geeker ou se mater des films), il sort toujours avec sa capuche sur la tête ou un masque sur le visage ( bien sur y a des cas a part, genre quand il fait du sport, car il entretien son corps)... Et son passe-temps préférer, c'est envoyer les gens baladés... J'ai vu aussi que Luxa et Sora ce n'est pas le top, sauf que voilà... Tai et Sora vont être en couple x) ! De même que Tai est le confident de Val, donc on peut se dire que Tai et au courant du fait que Luxa est la meilleure amie de Val, vu que Tai ces beaucoup de choses xD ! Enfin Bref, tout ça pour dire, qu'ils pourraient être amis ? En plus, lui et Luxa ont seulement deux ans d'écart, donc une amitié tranquille et quelques discutions par ci par là, voir même boire un verre ensemble ? J'ai aussi l'idée que du fait qu'avant Sora, Tai avait tendance à céder aux avances de beaucoup de monde, mais surtout de coucher avec beaucoup de monde. Ils ont pu un jour après une soirée trop arrosé coucher ensemble ? Ce qui donnerait a Luxa un moyen de rendre jaloux Sora et donc de l'emmerder ~ ( Moi Sadique ? Du tout ~ )

Natsuki > Je le voit bien en ennemi de Luxa ! Car c'est un foutu intello populaire, avec un caractère de gosse de riche. Bref, la pire combinaison possible ! C'est un Salopard de première qui adore rabaisser les gens, donc pour lui... Quoi de plus amusant que de rabaisser une Geek ?

Illarion > Alors lui... Je n'ai pas d'idée, car Illarion est comment dire... Il ne fait pas confiance aux femmes depuis ce qui lui est arrivé avec son ex' femme, préférant se réfugier dans l'éducation de ses jumeaux de 8 ans, mais il ne faut pas oublier qu'il a seulement 25 ans... Enfin bref, c'est un homme brisé et plutôt fragile mentalement, qui se cache derrière des faux sourires ou un attitude froide...

Bref voila, tu en pense quoi :3 ?

Mer 6 Nov - 9:46

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Quel pavé mes aïeux ! Alors...

Tai : je verrais donc effectivement soit un lien d'amitié ou alors une ancienne amitié (et pourquoi pas une ancienne nuit) empoisonnée par l'arrivée de Sora dans la vie de Tai. Parce que Lux quand elle n'aime pas quelqu'un cela se voit clairement et elle aurait dis ses quatre vérités à Tai : que Sora était un con pour elle et qu'il perdait son temps avec lui. Elle est légèrement obtus dans ce genre de situation.

Natsuki : parfait, je ne voyais pas trop de positif de toute manière donc c'est bon. Cependant elle va aps se laisser faire, les pots de peinture en haut des portes et autres crasses du genre elle sait très bien les faire, de même que lui sauter à la gueule même en public s'il va trop loin.

Illarion : j'avoue que c'est le personnage avec lequel j'ai eu le moins d'idées.

Qu'en dis-tu ?

Cadeau de Cam' ♣:

Mer 6 Nov - 9:58

Invité
Invité

Pour Tai l'idée de l'ancienne amitié me plait bien ( ou alors une amitié TRES bancale), car même s'il adorait Luxa, le fait qu'elle dise du mal de son petit ami ne lui plairait pas, d'ou le fait que leur amitié soit endommager.

Pour Natsuki c'est donc ok, en plus ça va parfaitement avec un type de lien que je rechercher ~ !

Et enfin Illarion, je me suis dit que l'on pourrait faire un rp ? Comme ça on verrais ce que sa donne...
Mer 6 Nov - 10:17

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Parfait !
Pour le RP pas de suite par contre je ne vais pas pouvoir gérer.

Cadeau de Cam' ♣:

Mer 6 Nov - 10:19

Invité
Invité

Je t'ajoute donc sur les fiches de liens de mes personnages o/

Et aucun problème pour le rp, j'en n'est pas mal aussi :3
Mer 6 Nov - 12:45

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Liens mis à jour o/.
De nouveaux liens prédéfinis vont sans doute arriver d'ici peu.

Cadeau de Cam' ♣:

Mer 13 Nov - 17:48
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Je t'ai ajoutée ( enfin ) sur ma fiche de relation ! ♥ Dis moi si ça te convient ! ♦

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Ven 15 Nov - 5:45

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Liens mis à jour.
N'hésitez pas !

Cadeau de Cam' ♣:

Ven 15 Nov - 17:14
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

BONSOIR o/

Ca te dis un lien avec mon petit Rik' adoré ? Daimerik pourrait vendre quelques trucs illégaux à ta Luxana. A toi de voir :3
Sam 16 Nov - 21:58

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Bonsoir !

C'est avec plaisir que je te cède le lien de mon dealer perso =).
Je t'ajoute dès que j'ai le temps.

Cadeau de Cam' ♣:

Mer 20 Nov - 11:28

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Liens mis à jour !
Daimerik je t'ai ajouté =). N'hésitez pas.

Cadeau de Cam' ♣:

Mer 20 Nov - 13:29
rebelle ʊ wanna fight ?

rebelle ʊ wanna fight ?

Han Merci ! Je t'ajoute de suite :)
Lun 9 Déc - 5:57

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Liens mis à jour, ouverts et tout le tralala, si jamais !

Cadeau de Cam' ♣:

Contenu sponsorisé

La liste de contacts de Luxana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant