Partagez | 
Sam 26 Oct - 14:34
Kagura Makoto [ Terminé ! )

Invité
Invité

~
jouons à cache-cache !
NOM&PRÉNOMS COMPLETS ▬ Kagura Makoto !
ÂGE ▬ 16 ans
GENRE ▬ ♂
ORIGINE ▬ Japonaise
A SAVOIR ▬ Kagura adore le sport ( à savoir le Kendo ) et déteste se retrouver seule
GROUPE DÉSIRÉ ? ▬ Sportif
1,2,3 ...
Kagura est une jeune fille de nature enjouée et pleine de vie, elle est souriante et très émotive : si jamais elle est triste, elle pleurera. Si elle est en colère, elle criera. Si, avec ce que je viens de vous dire, vous pensez que celle-ci reste quelqu'un de prévisible, il n'en est rien car Kagura ne voit que très rarement le côté négatif des choses : elle trouvera toujours le moyen de se relever sans trop être amochée.

Possessive et un peu jalouse, cette jeune fille n'a pas du tout confiance en elle. Se trouvant faible , elle a tendance à ne pas accorder sa confiance à n'importe qui étant donné qu'elle se méfie des gens sans pour autant être parano .

Mais s'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est se retrouver toute seule. Dans ce cas-là, elle ira tout de suite vers quelqu'un puisqu'elle a besoin de parler aux gens, de se faire des amies : pour elle, son pire ennemi, c'est la solitude.
... prêt ou pas, j'arrive !
Née le 18 avril 1997, Kagura n'a jamais connu ses parents car sa mère est morte en la mettant au monde et son père, ne se sentant pas capable d'assumer un enfant seul, est partit. Elle a donc été élevée par ses grands-parents, et elle n'a jamais manqué de rien, au contraire : ils essayaient de tout faire pour combler le vide qu'elle avait en elle.

A l'âge de 3 ans, elle entra à la maternelle et ( " elle " peut être retiré ) eut une scolarité plutôt mouvementé. Elle était souvent victime des moqueries de ses camarades car elle s'habillait différemment. En effet, elle était tout le temps en kimono puisque ses grands parents étaient attachés aux traditions et ils refusaient de l'habiller autrement. Cela lui était égal car elle ( était bien ) se sentait à l'aise dans ses vêtements .

A l'âge de six ans, elle prit des cours de kendo dans lesquels elle excellait. Cette activité lui permettez à la fois de se défouler et de penser à autre chose. Sans cette activité elle aurait surement pété les plombs bien avant.

Un jour, au lycée, alors qu'elle était chargée d'effacer le tableau, des personnes de sa classe riaient en lui vidant le seau d'eau sur elle. De rage et ne trouvant plus le courage de sourire, elle frappa celle qui lui avait fait ça. Cependant, elle ne faisait pas le poids face à trois de ces personnes, et retourna chez elle avec des plaies sur le visage et sur le corp.

Ne voulant pas expliquer ce qui s'était passé car étant honteuse d'en être arrivé aux mains, elle s'enferma dans sa chambre, ne sortant que pour se rendre à ses cours de kendo.

Ses grands-parents, en la voyant ainsi, commencèrent à se poser des questions et, finalement, ils demandèrent des comptes aux professeurs de Kagura. Ils lui disaient leur dirent que celle-ci était souvent victime de moqueries mais qu'ils ne pouvaient rien faire car elle ne venait pas se plaindre, et qu'au contraire, elle leur répondait avec un grand sourire.

Etant tous deux conscient qu'elle ne veut voulait plus y retourner dans son établissement et que s'ils la forcent forçaient, elle risquait des représailles de la part de ses camarades, ils décidèrent de la retirer de ce lycée pour l'inscrire au pensionnat Rinku.
je t'ai trouvé ! ♪

TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ▬ Nan pas trop
TU NOUS AS TROUVES COMMENT ? ▬Ben bien XD
UNE SUGGESTION ? ▬ Non
ET LE CODE ALORS ? Validé par Zora'
TU REVIENS QUAND ? ▬ Le week end en périod scolaire et en moyenne 1/2 pendant le vacances
T'AIMES LE CHOCOLAT ? ▬  Oui !

Dernière édition par Kagura Makoto le Mer 30 Oct - 15:19, édité 16 fois
Sam 26 Oct - 14:37
Re: Kagura Makoto [ Terminé ! )
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:

Welcome !
Si tu as la moindre question n'hésites pas à la poser, nous le staff sommes là pour ça^^
Prends ton temps pour faire ta fiche tu as deux semaines à partir du moment où tu as posté ta fiche
Good luck pour faire ta fiche j'ai hâte de la lire =D
Sam 26 Oct - 15:15
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bienvenue /o/ Bon courage pour ta fiche ♥

Sam 26 Oct - 15:25

Invité
Invité

Merci
Sam 26 Oct - 17:48
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

REIMUUUUUU <3 ( j'peux pas faire de coeur là, shit D:) bienvenue! Ce sera une de nos d'admins, Cameron F. Tyler, qui s'occupera de ta fiche! Bon courage /o

Spoiler:

Spoiler:

Sam 26 Oct - 20:08

Invité
Invité

Bienvenue jeune demoiselle !

Je te demanderais de faire un petit tour du côté du Recensement, pour ne pas que je te supprime par mégarde ! Mais sinon, bon courage pour ta fiche ♥ !
Dim 27 Oct - 14:38

Invité
Invité

J'ai fais recenser mon avatar ! ^^
Dim 27 Oct - 15:46
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Bienvenue ! ( Okay, je suis pas validé mais tant pis x) )

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Dim 27 Oct - 16:37

Invité
Invité

Merci !
Dim 27 Oct - 17:03

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:

Alors je passe vite fait avant Cameron pour te signaler deux ou trois trucs.
Ta fiche est assez difficile à lire donc je te conseille de te relire attentivement et de chercher les mots qui ne conviennent pas, je l'aurais bien fait pour toi mais des fois j'ai du mal à savoir ce que tu as voulu dire.
Pour ce qui est fautes d'orthographe et de conjugaisons je te conseille bonpatron.com qui est génial pour faire disparaître la plupart des fautes en un minimum de temps.
Et... et ton histoire elle se termine pas ... D= "risque des représailles de ses camarades ils décident de la retirer de ce lycée pour l'inscrire  " Y a pas de points ou alors il manque un mot^^
Voila voila~ J'arrête de t’embêter maintenant et je te laisse aux mains de Cameron =D
Dim 27 Oct - 17:12

Invité
Invité

D'accord je vais modifier ça !
Dim 27 Oct - 17:40

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

Bienvenue !

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Dim 27 Oct - 17:47

Invité
Invité

Merci ^^
Voilà j'ai apporté les modifications ! ^^
Lun 28 Oct - 11:31
artiste ♪ the sky's the limit

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

...
...
...
...
REIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( edit Sora : j'ai retiré des ' u ' parce que ça agrandissait la page. 38 )
BIENVENUE TOI JE T'AIME.

Récompenses ♥:

Un jour, mes parents m'ont dit qu'à chaque fois que je respirais, quelqu'un mourrait dans le monde. J'me suis sentie tellement responsable que j'ai décidé de plus respirer du tout. Mais j'ai vu que par réflexe je le faisais, donc je me suis mise à pleurer.
Et puis, mes parents m'ont dit que pour chaque personne qui meurt, un bébé nait. Et là, j'ai été contente.

Iyo mange des cookies en #DC143C

Mar 29 Oct - 8:47

Invité
Invité

FICHE EN ATTENTE !

Bonjour & Bienvenue Kagura ! :3

Je ne peux pas encore te valider.
Dans la fiche, en soit, il n'y a rien. Je veux dire par là, tu as respecté le nombre de mots et indiqué ton arrivée à Rinku. Néanmoins, ta fiche est à peine lisible. Pas dans les couleurs, mais dans l'écriture. Il faut absolument que tu fasses attention à ce que tu écris. Il y a des fautes, comme « ver » qui s'écrit avec un « s ».
S'il n'y avait eu que de petites fautes d'inattentions comme celles-là, je t'aurais corrigé et validé en t'indiquant tes erreurs. Sauf qu'il y a des phrases que je ne comprends même pas. x.x Tu inverses des mots, tu en oublies, etc.

Ex : « Elle n'a jamais de rien au contraire ils essayer de tout faire pour combler le comble qu'elle avait. » Je pense que tu voulais mettre « Elle n'a jamais manqué de rien, au contraire ils essayaient de tout faire pour combler le comble vide qu'elle avait. »
Je vais donc te demander de te relire une dernière fois avant validation. Fais seulement en sorte de rendre tes phrases plus lisibles, je m'occuperai de corriger ta fiche si tu bloques.
Une dernière chose ! Tu enchaînes les phrases, ça nous perd. N'hésite pas à mettre des points et des virgules, que ce soit plus clair. ^^

Note bien que mon but n'est pas de me montrer moqueuse ou méchante, je te dis seulement ce qui ne va pas pour que tu puisses t'améliorer et que tu en tiennes compte lors de tes futurs RPs. En cas de problème, ma messagerie t'es ouverte, n'hésite pas à me MP. :)

Mer 30 Oct - 11:30

Invité
Invité

Voilà j'ai corrigé toute mes maladresses et mes fautes
Mer 30 Oct - 13:26

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Moi j'ai un p'tit conseil à te donner -si j'puis m'permettre hein- essaye de plus ponctuer tes textes ;) Comme ça, c'est plus lisible et plus agréable :D Pour t'aider à trouver ou mettre les points, les virgules etc, lit tes textes à voix hautes et ajoute l'a ponctuation manquante là ou tu marques une pause ;)
Bref c'était mes conseils -dit le moi si j'suis chiante hein-

Récompenses ♥:

Un jour, mes parents m'ont dit qu'à chaque fois que je respirais, quelqu'un mourrait dans le monde. J'me suis sentie tellement responsable que j'ai décidé de plus respirer du tout. Mais j'ai vu que par réflexe je le faisais, donc je me suis mise à pleurer.
Et puis, mes parents m'ont dit que pour chaque personne qui meurt, un bébé nait. Et là, j'ai été contente.

Iyo mange des cookies en #DC143C

Mer 30 Oct - 14:54

Invité
Invité

D'accord je vais les appliquer merci ^^
Mer 30 Oct - 14:56

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Hellow, j'vais juste prendre la relève pour aujourd'hui histoire de donner un coup de pouce à Cameron.

Tout comme l'a dit Eternity plus haut, il serait plus pratique de lire tes textes à voix haute afin d'ajouter les points &les virgules là où il le faut pour plus de fluidité. Tu peux, par exemple, en mettre lorsque tu ajoutes des précisions sur telle ou telle chose, comme dans une de tes phrases : " Si avec ce que je viens de vous dire vous pensez que celle-ci reste quelqu'un de prévisible il n'en est rien car Kagura ne voit que très rarement le côté négatif des choses elle trouvera toujours le moyen de se relever sans trop être amoché ", qui donnera donc : " Si, avec ce que je viens de vous dire, vous pensez que celle-ci reste quelqu'un de prévisible, il n'en est rien car Kagura ne voit que très rarement le côté négatif des choses : elle trouvera toujours le moyen de se relever sans trop être amochée. "

J'ai mis en rouge la correction pour que tu puisses le voir, mais comme tu peux le constater, si tu lis à voix haute, c'est beaucoup plus facile non étant donné que si tu lis une phrase à la suite sans marquer de pauses, tu vas rapidement être essoufflée. xD Pour les deux petites points, c'est parce que tu donnes une explication, ils sont donc indispensables ( juste pour le style, tu vois :tousse tousse: ).

Reprenons donc. o/

" Possessif et un peu jalouse cette jeune fille n'a pas du tout confiance en elle se trouvant faible , elle a tendance ne pas accorder sa confiance à n'importe qui , elle se méfie des gens sans pour autant être parano .  "

Ici, tu peux voir le même problème avec un petit plus : l'accord en genre. Tu dis " possessif " mais il me semble que Kagura est une fille, non ? ( A moins que j'sois devenu véritablement aveugle, mais ça c'est pas encore, nyéhéhé ) Donc tu devrais l'écrire " possessive ". ( D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi, mais après tu mets au féminin ? Pour ma part, ça devait être une faute d'inattention )
Je te laisse régler le problème des virgules & des points toute seule, je pense que t'es assez grande pour le faire.

Pour ton histoire, c'est pareil, tu essayes d'enchaîner beaucoup trop vite tes phrases, et de ce fait, on ne retrouve que peu de virgules, etc. & pour la plupart, elles sont mal placées.
( Par exemple, dans la première phrase : "  Née le 18 avril 1997 Kagura n'a jamais connu ses parents , car sa mère est morte en la mettant au monde et son père est parti ne se sentant pas d'assumer un enfant seul . " Tu pourrais ajouter une virgule après avoir énoncé sa date de naissance. Tu peux également retirer la virgule avant le " car " puisque c'est un connecteur logique, il est donc inutile de le mettre là. En revanche, tu peux la déplacer pour la mettre juste après le " parti " pour une meilleure lecture à voix haute. )

Voilà, voilà. Et puis si après, tu galères encore un peu, j'irai te corriger pour que tu repères tes erreurs & fasses attention durant tes rp's. Bon courage pour ta correction ! Préviens-moi quand tu auras terminé que je repasse voir tous ça.

C'était super-hiro et sa correction !

Spoiler:

Spoiler:

Mer 30 Oct - 15:20

Invité
Invité

Voilà j'ai refais en apportant les modifications ^^
Mer 30 Oct - 15:47

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

ENFIIIIIIIIN.

Fiche validée !

Tu m'en as bien fait bavé princesse ! xD Mais voilà enfin ta fiche de corrigée, je te laisse regarder les erreurs que j'ai pu repéré à l'aide de mon super oeil. Tu ajoutes souvent des virgules quand il ne le faut pas et au contraire, n'en mets pas quand il le faut. De même pour les fins de phrases. Je te conseille de faire bien attention avec ces petites erreurs, ça rends la lecture de tes textes moins gracieuses !

EDIT : J'allais oublié : étant donné que ton texte est au passé, il faut que tu le racontes au passé composé ou à l'imparfait, et non au présent. ( n.n )o

Liens Utiles. ~

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais pourquoi pas ~

Spoiler:

Spoiler:

Mer 30 Oct - 16:41

Invité
Invité

Merci d'avoir corrigé ma fiche je t'en suis reconnaissante je m'étais même pas rendue compte qu'il y avait autant de choses qu'il n'y allait pas , et je m'excuse pour les fautes et les problèmes avec les points et les virgules ^^''

Contenu sponsorisé

Kagura Makoto [ Terminé ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1