Partagez | 
Jeu 24 Oct - 12:58
Geek with me ♥
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: ♀♂
Particularités:
Relationships:

Play a game
Become yourself

☆★ Nom(s) & prénom(s) complets à donner avant de commencer le tout ! : Luxana Leonora Golden-Maiden. C'est bizarre comme nom pas vrai ? Que voulez-vous, mes parents ont toujours eu des goûts très...étranges. Vous aurez l'explication de mon premier prénom dans mon histoire.
☆★ Tu me sembles avoir pas mal d'années passées depuis ta naissance .. T'es né(e) quand ? Juste par curiosité. : 20 ans d'emmerdes, de pizzas, de jeux vidéos, d'ordinateurs, de consoles et de burgers. Née le 20 décembre.

☆★ Dis-moi, d'où tu nous viens comme ça ? : je suis française par ma mère et américaine par mon père. MAIS j'ai la nationalité japonaise (paie ton mélange !). Mon père a toujours vécu au Japon, à Osaka, et ma mère y est venue pour ses études et n'en est jamais repartie car elle s'est mariée avant d'avoir son diplôme.
☆★ T'aimes les cookies ? T'es allergique aux ordinateurs ? Raconte-moi tout !: je suis gourmande : je pourrais manger toute la journée je crois, et mes péchés mignons sont les donuts et les burgers (maison). J'adore aussi lorsque ma mère nous fait un bon sukiyaki.
Je suis claustrophobe : je ne supporte pas de me retrouver enfermée, que cela soit dans un endroit exigu ou dans une foule (je suis un poil agoraphobe je pense aussi, le bon défaut de tout geek qui se respecte).
Je suis asthmatique : j'ai toujours besoin d'avoir ma ventoline avec moi. Mon asthme n'est pas systématique, il se manifeste lorsque je fais un effort trop intense ou lorsque je suis aux prises d'une crise de panique, ce qui m'arrive assez souvent. Également lors d'une intense crise de larmes. En somme, lorsque je suis sujette à une émotion très forte.
Je suis amoureuse de tous mon bordel : ordi, consoles, jeux, ce n'est pas pour rien que je rêve de travailler avec le Joueur du Grenier que j'admire beaucoup. Je suis amoureuse de tout ce qui peut constituer mon univers de jeu vidéo, et là pas touche au risque de s'en prendre une sévère.

☆★ T'aurais pas un petit métier dans le coin ? : étudiante
☆★ Tu veux rejoindre les salades ou les tomates ?: les geeks
☆★ Ah, j'allais zappé ! Tu vas être dans quel dortoir ? : je suis dans la chambre de Jaïna à la base.

Moi, bizarre ?
Wanna love me? So love computers!

☆★ Mental du personnage Ҩ

Je n'aime pas mon physique et ma petite taille. Je n'aime pas ma santé, mes peurs, mes angoisses et le fait que je me ronge les ongles. Je ne m'aime pas vraiment. J'ai une image assez négative de moi parce que je vis au travers des autres et que les regards des étudiants que ma personne ne sont pas réellement amicaux pour la plupart. Mes viewers sont mes plus grands fans, et mes plus grands amis également. J'ai très peu de véritables amis et ils ne vivent pas ici, ils sont en France et en Angleterre.

Sinon, je suis assez solitaire évidement. Je n'aime pas trop aller dans un endroit où il y a une grande foule, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas venue à la dernière Japan Expo malgré l'invitation et la demande de mes viewers. J'aime rester devant mon ordinateur ou dans le fond de la salle de classe. Mais malgré ça, j'ai un côté très amical, je ne supporte pas de voir quelqu'un avec quelques difficultés et j'aide avec plaisir si je le peux. Je suis également très gourmande, j'ai toujours quelque chose à grignoter dans mon sac.

Pour mes défauts, je suis très susceptible et je rage souvent sur mon jeu lorsque quelque chose ne se passe pas comme je le souhaitais. Je suis une grande gamine, et donc j'ai le côté capricieux qui va avec. Mes amis me connaissent et savent que je ne fais pas dans la dentelle lorsque je suis contrariée. J'ai également du mal à prendre les choses au sérieux lorsque ce n'est pas dans le cadre des jeux vidéos. Je suis également très tournée vers le passé et je n'arrive pas à tourner facilement une page.

La liste en doit pas être exhaustive. Si vous souhaitez me découvrir, c'est à vos risques et périls.

Ma vie plus que banale
Wanna hate me? So hate computers!!

☆★ Histoire du personnage Ҩ

Petite Luxana est née dans un hôpital très cher de Osaka. Très cher parce qu'à ma naissance, j'ai dû rester en soins intensfis, mes poumons n'étant pas assez ouverts, d'où mon asthme. Ma mère est professeur de latin, après avoir été professeur d'histoire antique et de religion romaine, et mon père est archéologue, c'est la raison pour laquelle ils m'ont donné un nom à consonnance latine. Pourquoi Luxana ? Car "lux" singifie la lumière, et qu'ils avaient si peur de me perdre à ma naissance qu'il m'ont nommé ainsi en priant le Seigneur de verser sa lumière guérisseuse sur moi. Car oui, mes parents sont des croyants et pratiquants de la religion catholique.

J'ai eu une enfance assez joyeuse avec mes parents. Mon père était souvent absent à cause de mon boulot mais ma mère prenait soin de moi pour deux. J'ai grandi dans un petite appartement, il ne faut pas croire hein les grandes maisons dans les mangas, ça coûtent cher ici et tout le monde ne peut pas en avoir une. Chez nous, c'était petit mais confortable. J'avais une petite chambre bien aménagée et surtout remplie de peluches d'animaux que j'ai encore. Elles sont cependant restée là-bas, je n'aurais jamais eu la place de les emporter avec moi.

Ma passion pour le monde geek s'est réveillée avec la découverte d'un vieux jeu et d'une vieille console dans les affaires de mon père. Cette Atari devint ma première console de jeu et je ne la quittais pas. D'ailleurs elle est toujours dans ma chambre, à Rinku. Ont suivit une Nes, une Séga et une Nintendo. J'adorais les vieux jeux et je les adore toujours. J'ai été une geek rétro pendant un très long moment, d'où mon attachement aux vidéos du Joueur du Grenier que j'ai découvert il y a peu grâce à ma mère. Je me suis plongée dans un monde fictif, notamment aux côtés de Sonic et Mario, et mes parents s'en inquiétèrent légèrement au début. Puis ils m'ont carrément fait consulté un psychologue qui ne trouva rien. Bien entendu, j'étais juste amoureuse au point de venir une No Life, c'était tout !

À l'âge de 14 ans, je devins réellement une No Life. Je ne sortais que pour aller en cours, et les week-end j'étais complètement en décalé, en me couchant à 7 h 00 du matin pour me lever dix heures plus tard. J'ai été une adolescente assez difficile jusqu'à ce que je n'entre, à 16 ans, dans le monde d'un jeu vidéo en ligne grâce à mon premier ordinateur un peu puissant : League of Legends. C'est là que je découvris le personnage de Luxana, qui portait donc le même prénom que moi. Elle devint mon personnage préféré. Je fis énormément d'efforts pour atteindre les sommets de ce jeu. Bien entendu je ne suis pas encore PGM mais j'ai atteint une de mes objectifs.

Avant de parler de cela, il faut que je vous raconte ce qui a été le déclencheur de tout ce qui s'est passé. À 17 ans, j'ai rencontré un garçon. Je l'ai passionnément aimé et il a été mon premier amant. Il a été doux et tendre avec moi, cependant notre histoire a duré à peine un an. Il avait des vues sur une jeune femme plus populaire et belle que moi (avec mon mètre 60, mes lentilles violettes et mes lunettes, je n'étais pas le top de la beauté et de la classe). Je l'ai aimé encore après notre rupture. Dans le même établissement que lui, je me suis laissée sombrer dans une terrible dépression. C'est à ce moment de ma vie qu'arriva une petite société française de jeux vidéos, qui faisait des stream. Ils m'avaient repéré grâce à mes let's play sur un site de mise en ligne de vidéos et je devins, à 18 ans, streameuse chez eux. Tous les soirs, de 22 h 00 à minuit, je tiens un stream de League of Legends. C'est ce qui m'a en partie beaucoup aidé.

Mon arrivée à Rinku c'est faite sur décision commune de la maison. Je voulais m'en aller, changer d'air pour ne plus voir Zayn. Mes parents m'ont trouvé cet établissement. C’est blessée, le cœur en charpie et enfermée dans mon monde que j'y fais ma rentrée, à l'âge de 20 ans. Toute fraîche, toute nouvelle, j'espère y trouver un second souffle (le comble pour une asthmatique).

IRL
Je suis gentille !

☆★ T'aurais un petit pseudo que t'utilises souvent ou encore, prénom que tu souhaites nous révéler ? Ҩ Lux.

☆★ Un petit âge aussi ? Sinon, approximativement. Si tu veux savoir, pour ma part, j'ai cinquante-quatre ans et j'm'appelle Gérard. Ҩ 22.

☆★ Tu fais du RP depuis longtemps ? Ҩ 5 ans environ, mais j'écris depuis 10 ans.

☆★ Comment t'as fais pour gagner à cache-cache contre nous ? J'suis sûr que t'as triché en fait, avoue ! Ҩ J'ai triché, j'avoue !

☆★ Mais on s'en refera une partie ? Ҩ Au moins deux fois par semaine.

☆★ Un petit mot à nous dire avant de nous quitter ? Ҩ Petit mot.

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Dernière édition par Luxana L. Golden-Maiden le Mer 16 Avr - 23:05, édité 2 fois
Jeu 24 Oct - 13:19
Re: Geek with me ♥

Invité
Invité

FÉLICITATION ! \O/

Fiche validée ♪

C'est du rapide chez toi ! Brefouille, bienvenue sur Rinku ma grande. :3
Je pense que tu as terminé ? Je ne vois rien à redire et le groupe de Geek convient parfaitement à ton personnage. o/ Fais néanmoins attention à quelques fautes d’inattentions ( Rien de bien méchant ). Tu es Validée, amuse-toi bien !

Bon RP, ta couleur & ton rang te sont attribués. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un modérateur ou un administrateur, ils t'aideront avec plaisir. Je déplace !

EDIT : J'adore le nom complet de ton perso, en tout cas. 8D

Liens Utiles. ~

www → Recensement des avatars
www → Demande de chambres
www → Demande de RPG
www → Fiche de lien, facultatif mais pourquoi pas ~

Jeu 24 Oct - 13:43

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Merci =3.

Oui c'est rapide, je fais les fiches avant l'inscription ^^. Désolée pour les fautes, c'est mon gros soucis.

Je fais la paperasse dans la journée, encore merci pour ton accueil.

Je vis pour et par mon ordinateur ♥.
Cadeau de Cam' ♣:

Dim 13 Avr - 12:26

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

A lire
Bonjour ou bonsoir chers/chères Rinkunien(nne)s !

Le staff vient vous prévenir qu'après modification de la fiche de présentation, vous devrez modifier le code utilisé dans la vôtre pour que la fiche concorde avec celle utilisée actuellement. Celle-ci s'associera mieux avec le thème actuel, et cela vous empêchera, à l'avenir, d'avoir à modifier quoi que ce soit, à part si vous désirez garder celle que vous utilisez. Dans ce cas-là, merci de contacter un membre du staff afin de le prévenir, car cela permettra de faire un tri parmi les utilisateurs actifs & les inactifs. C'est une démarche assez courte pour vous, mais qui peut s'avérer assez longue pour nous, staff, car nous devons aussi nous occuper de la gestion des autres éléments du forum. C'est pourquoi nous vous prions de le faire afin de nous enlever une certaine charge ! Toutes les fiches sont déplacées dans celles en cours afin que vous puissiez le faire aisément.

Vous aurez un délai d'un mois ( à partir de la fin de la màj ) pour le faire, & un email de masse sera envoyé à tous les membres. Si vous désirez continuer l'aventure avec nous, merci de le faire, et surtout, merci d'avoir lu ce message !

Le staff.

Seth
J'ai voulu croire en ton sourire ; j'ai été idiot

Mer 16 Avr - 23:05

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Voilà, fiche mise à jour les gens !