Partagez | 
Ven 27 Sep - 17:53
Neh dit... Tu joue avec moi ? | TERMINER

Invité
Invité

Je suis dieu, tu le savais pas ?
Dit... Tu veut aussi mes mensurations chaton ?

NOM&PRÉNOMS Natsuki Arai mon chaton ~ . Ouais Arai comme ce mec super connue... Tu, c'est se mannequin qui fait la une des magasines ? Bas figure, toi que c'est mon frère adoptif ! Je suis chanceux hein ♥ ?
SURNOM(S) Natsu... Ne cherchez pas à me donner un surnom débile, vous pourriez y perdre des plumes... Ou des membres ♥
Ans, depuis le 15 avril !
ÂGE 17 ans !
GENRE  En me voyant... On pourrait dire que je suis un mec, car j'ai tout d'un mec... Pourtant, j'aime autant les jupes que les pantalons et vous verrez jamais un seul poil sur ma peau douce de jeune fille... Bref, je ne suis pas un garçon, mais je ne suis pas une fille non plus... Je suis les deux, donc en gros un hermaphrodite ~
ORIGINE 100 % japonnaient aux dernières nouvelles, car ouais, j'ai beau être blond, c'est juste une teinture...
A SAVOIR Je met souvent des couleurs très... Voyantes ! Mais ça s'arrête pas là, j'ai aussi tout le temps une sucette dans la bouche et mes cheveux son teint en blond, je vais toujours m'acheter un banana split en ville quand j'en n'est l'occasion... J'aime les céréales chocapics et le nutela ♥ . Ah aussi, mes yeux son rose... Ne cherche pas pourquoi, moi-même, j'ai jamais compris ...
GROUPE DÉSIRÉ ?  Intello... Je sais ça vous choque, après tout, je n'ai pas la tête d'un intello et je traîne plus avec les populaires. Pourtant, j'ai fini troisième aux examens nationaux, ça vous en bouche un coin, hein ? Mais on a la classe ou on ne l'a pas et moi, bas je l'ai toujours eu, alors soit pas jaloux chaton ~
Vos mieu pas que tu lis... Je suis fou ~

Je pourrais si je le veux, vous décrire le caractère de Natsuki en détaille... Mais il est mieux de voir de nos propres yeux, vous ne trouver pas ? C'est pourquoi pendant tout une journée, nous allons suivre Natsuki dans ce qui était pour lui, une journée banale a Tokyo avant son arriver a Rinku et évaluer son caractère... Et retenais bien, que j'ai bien précisé Pour Lui...

Lundi 05:30, Tokyo, appartement de luxe des Arai .

TASUKU,frère adoptif de Natsuki, mannequin & Son souffre douleur favori ▬ NATSUKIIIII ESPECE DE { Censure } !!!!! JE VAIS TE TUER !!!

Oh quel doux son pour se réveiller après une courte nuit de sommeil se disait la jeune personne répondant au doux nom de Natsuki, alors qu'un sourire amuser prend place sur ses fines lèvres roses. M'enfin pour expliquer se crie, il faut savoir que Natsuki a passé la soirée d'hier à s'amuser avec ses amis( ou larbin, ça dépend du point de vue ) Mais malheureusement pour son frère, aux yeux de notre jeune hermaphrodite... Il n'y a rien de mieux, que d'énerver son frère et c'est pourquoi il s'est mis à la tâche, avec toute sa bonne volonté en rentrant ! Ce qui a valu au pauvre frère martyrisé de voir sa chambre se transformer en maison a grenouille, ne demander pas ou il les à trouver, c'est son secret de bon farceur... M'enfin après avoir décider que son frère avait assez hurler à son goût, il se leva lentement avant de filer sous la douche pour prendre soin de son corps (et non, je ne décrirais pas son moment dans la douche), ne ressortant qu'une bonne heure plus tard... Bien entendu, vous devez vous doutez que Takusu n'aillais pas abandonner facilement, ce qui valut à l'hermaphrodite de se faire plaquer à un mur, avant... D'avoir la bouche envahie par une langue experte en la matière, car oui, les deux frères, on tous sauf une relation banale de frères. Ils sont sexe friend depuis maintenant 2 ans et Natsuki est le favori de son frère, qui adore avoir à sa disposition avec un seul corps, presque tout ce qu'il aime... Mais bref, après se baiser torride et qui a quelque peu déraper, au vu des vêtements qui essayer de se sauver. Natsuki repoussa son frère et alla manger son petit déjeuné en lâchant un "Goshisosama", petit déjeuné constituer de tout ce qu'il adore et tout son fait par Tasuku ! Et c'est donc le ventre plein, qu'il embrassa son frère sur le coin de lèvres, récupéra son sac de cours en ajustant sa barrette rose dans ses cheveux blonds, avant de sortie rapidement après un "Ittekimas" envers son frère.

Lundi 07:05, Tokyo, Bus scolaire .

À peine, l'hermaphrodite a t'il mit un pied dans le bus, qu'une bande le cria du fond du bus ce qui le fit soupirer et se diriger vers eux. Bien entendu, il se mit aux milieux de la banquette arrières a la place du chef, tout en prenant soin de virer l'abrutit qui était assis à sa place... Car il est bien connu, que Natsuki est le chef de la bande et que c'est lui qui fait la loi, que certain soit d'accord ou pas ! M'enfin le trajet se déroula dans la joie et la bonne humeur du matin, alors que la petite bande d'amis parlaient du Week-end... Seulement aucun d'eux n'avait remarquer le regard furieux de celui que Natsuki avait viré du siège et qui à cause de lui, était passer du centre d'attention a rien du tout...

Lundi 07:35, Tokyo, Lycée .

Le trajet en bus, c'était bien passé et à présent, toute la petite bande se diriger vers la salle de classe avec Natsuki en tête du groupe. Une fois en classe et chacun a sa place, c'est Shurayuki le prof d'Anglais qui fit son entrée et le cours commença tranquille par une distribution des copies du dernier examen. Natsuki regarda brièvement sa copie pour y voir comme d'habitude la note maximale de 100, pourtant, il n'avait même pas suivi en cours, préférant dormir et avais juste relis rapidement ses cours la veille de l'examen, dans un sens ça le déprimer d'avoir une mémoire et un cerveau pareil, mais bon vos mieux que rien du tout... Dans le fond de la classe un autre élève regarder son 97/100 avec un regard amer, avant de lever ses yeux haineux vers l'hermaphrodite...

Lundi 12:15, Tokyo, réfectoire du lycée

Les cours de la mâtiné était fini et maintenant, son déjeuné de lycée de bourge étant déjà dans son ventre depuis trois bonnes minutes, Natsuki afficha un grand sourire en attrapant son dessert, un banana-split triple chocolat et crème glacé à la vanille. Il en prit une cuillère et la mit dans sa bouche, avant de littéral gémir de plaisir provoquant des rougissements sur la moitié des personnes présente au réfectoire. Malheureusement, il n'y avait pas que des rougissements et nombreux fixer l'hermaphrodite avec haine, voir même un dégoût profond... D'ailleurs l'un d'eux se manifesta bien rapidement.

ELEVE ▬ Putain Arai, si tu veux gémir comme la petite salope que tu es, va faire sa ailleurs ! Tu nous coupes l'appétit et en plus rien que la présence de ta monstruosité nous dégoute !

Le regard que l'élève reçu en retour le fit blêmir à vue d'œil, car Natsuki le fixer de façon meurtrière et surtout incroyablement froide, ce qui venant de lui est incroyablement mauvais signe... D'ailleurs quand il se leva lentement pour s'approcher de l'élève en question qui lui se recula au maximum sur sa chaise en tremblant, toutes les élèves sur son passage se reculent en signe de respect ou de peur...

NATSUKI ▬ Je gémis si je veux, je joue les salopes si je veux, car entre toi et moi y a une grande différence de rang gamin et tu le sais non ? Après tout, tes juste un chaton et moi, je suis le tigre qui te bouffera au moindre faux pas... Tu ne fait pas partie de la bande des carnivores, alors reste a ta place ! Puis... Je ne suis pas un monstre, je suis juste parfait !

Tout en disant la fin de sa phrase de sa voix devenue froide et grave, il attrapa l'élève en question par les cheveux, avant de lui enfoncer sa tête dans son assiette, provoquant un silence très pesant dans le réfectoire, alors que ses amis les carnivores ( ou populaire ça dépend du point de vue) rient a sans faire mal au ventre. Puis c'est tout joyeux que Natsuki repartit à sa place, déguster son banana-split en sourient de sa bonne humeur retrouver .

Lundi 19:00, Tokyo, Sortit du lycée

C'est presque une fusé coloré qui passa devant tout les élèves, vite suivis de toutes une bande de 12 personnes, alors qu'il se diriger vers les quatre voitures de luxe et les conducteurs qui les attendaient, avant de grimper rapidement dedans. Bien entendu, le jeune hermaphrodite ne fessant rien comme tout le monde grimpa dans la plus voyante, une Lamborghini Aventador, un vrai bijou de vitesse et de luxe. Et c'est rapidement que les voitures on démarrer pour se rendre au lieu de rendez-vous préférer de tous les jeunes riches de la ville !

Lundi 19:20, Tokyo, quelque part...

Quand les voitures arrivèrent, c'est pour se garait parmi les nombreuses voitures de sport luxe, alors que la musique résonnait dans se grand hangar désinfecter et refait pour convenir au goût de la jeunesse friquet de Tokyo. Natsuki se fit rapidement embarquer par un groupe de mecs et de filles pour allais danser, avant de s'amuser sur la piste et quelque verre de d'alcool, mais pas assez pour finir saoul. D'ailleurs tout ça se termina assez rapidement ( du moins, trop rapidement a leur goût), après tout c'était juste pour décompresser à la fin des cours et la plus pars devait rentré...

Lundi 22:50, Tokyo, appartement de luxe des Arai .

Quand Natsuki passa la porte de l'appartement, il se fit immédiatement attraper par son frère qui l'attendait de pied ferme. Cependant, peut décider à écouter ou à s'amuser avec lui, il s'arracha de sa prise et monta dans sa chambre, sous les cris de et réprimande de son frère, avant de faire ses devoirs en soupirant. Même si... Une fois ses devoirs rapidement terminer et avec une facilité déconcertante un sourire amuser prenais place sur ses lèvres...

NATSUKI ▬ Y a pas a dire... J'aime ma vie !

Et ses sur ses mots, qu'il se doucha, avant d'allais s'installer dans son lit en sourient, sombrant rapidement dans le sommeil...

Avais vous comprit ? Si, non... Laisser moi vous dire une chose... C'est un putain de gosse de riche, qui vivait sa vie a l'Américaine, avec un cerveau pour qui tout le monde se damnerait... Pourtant, Natsuki est surtout un vrai débauché sans gêne, qui dit ce qu'il pense, qui fait ce qu'il veut... Et a mon avis, il sera sans doute, l'une des pires choses qui va arriver à Rinku et a ses élèves... Alors les gens, près a supporter le Tsunami qui va s'abattre sur vos têtes ? Car il va être d'enfer et s'appellera Natsuki...

Ma vie, elle est banale tu sais...

PART I ; ET J'ÉTAIT UN ENFANT...

C'était il y a 17 ans, on était le 15 avril et c'est ce jour pluvieux que Natsuki Arai a vu le jour. Le petit Natsuki était un joli bébé comme tous les bébés, pas très gros et né prématurément un mois à l'avance, mais surtout, il était différent et sa mère décéder en couche. Il attirait déjà plus le regard que les autres avec ses yeux d'une couleur rose très rare. Et c'est ce qui amener les gens à lui, mais malheureusement, ils n'avaient pas toujours de bonnes intentions et a seulement trois mois, le petit se fit enlever. Lucio son père, retourna toute la ville jusqu'à la retrouver finalement retenu en otage par un de ses "ennemis". Il la récupéra bien entendu, tout en prenant bien soin de détruire cet homme et voler tous ses biens, car Lucio était un terrible adversaire sachant utiliser parfaitement son argent. La vie à donc continuer tranquillement pour la petite famille pendant quelques années seulement. Car si sa famille et quelques personnes l'apprécient, se n'était pas vraiment le cas des autres enfants et a seulement huit ans, il se retrouva face a toute une bande d'enfants. Ils se moquaient de ce qu'il est et de ses yeux, disant qu'il était un monstre et non un humain, quelque chose qui n'aurait jamais dû voir le jour. Le petit garçon ne sortait alors plus, ne mangeais presque plus et rester enfermer dans sa chambre, inquiétant sa famille. C'est finalement son père qui peiné de l'état de son petit prince décida de passer un deal avec lui...

PART II ; ET LE DRAME EST ARRIVER..

Natsuki avait grandi et atteint les 13 ans, son père lui avait adopter un garçon de 3 ans plus vieux que lui, il y a de cela 3 ans. Bien sur l'hermaphrodite n'avais que très peut aimer se fait au début, car il ne comprenait pas pourquoi son père avais adopté un autre enfant... Cependant, il se rapprocha lentement de son nouveau grand frère qui lui commencer a percer dans la mode. Puis alors que Natsu venait d'avoir ses 15 ans quelque jour avant, Lucio se fit assassiner, brisant mentalement Natsuki et Takusu très proche de leur père. C'est à ce moment-là, que les deux frères on commencer leur relation interdite, se consolant à leur manière...

PART III ; ET J'AI DU PARTIR...

À maintenant 17 ans, le jeune homme vivait une vie de luxe et de plaisir, couchant avec son frère ou bien d'autres personnes, mais surtout, il avait énormément changé. L'ado briser avais laissais place à un garçon d'ont l'intelligence n'a d'égale que son orgueil... C'est à ce moment-là que Takusu prit cette décision, envoyer son frère loin de lui, pour l'éloigner de tout ça... Bien entendue, l'hermaphrodite ne prit pas cette annonce avec le sourire, mais après tout, pourquoi pas ? Il pouvait bien quitter Tokyo pour quelques années, de plus il se douter que son frère ne tarde pas à le rejoindre et ceux, car ils ne peuvent pas rester éloigner de l'autre très longtemps...

La créatrice est une cause perdu depuis longtemps ~

PRENOM ET/OU PSEUDONYME(S)Elzeir suffira ~
ÂGE 17 ans ~
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ?Sa fait presque 6 ans, mais je suis toujours autant une merde en français ♥
TU NOUS AS TROUVES COMMENT ? ... C'est Tai mes petits chéri 8D !
UNE SUGGESTION ? Je vous aimeeeeesss ♥.
ET LE CODE ALORS ? Je m'auto valide mon code ♥
TU REVIENS QUAND ? ... A force vous le savais quand même ? Je vous emmerde tout les jours ♥
T'AIMES LE CHOCOLAT ? Bien sur ~
UN DERNIER TRUC A DIRE ? Je savais pas si je fessait un mec ou une fille, alors je me suis dit... Et si je fessait les deux ~ ?

Dernière édition par Natsuki Arai le Ven 1 Nov - 9:06, édité 2 fois
Ven 27 Sep - 19:32
Re: Neh dit... Tu joue avec moi ? | TERMINER

Invité
Invité

OH NOOOOOOOOOO!!
TU ES MAGNIFIQUE!! OMG OMG OMG
EPOUSE-MOI!!!!!

Bref', j'adore ton vava *o*
REBIENVENUE!!!
Ven 27 Sep - 20:50
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Pour Yozora tu seras juste un mec pas viril du tout donc un truc qu'il faut soit exterminer soit ignorer.

Sinon bonne chance^^
Ven 27 Sep - 23:57

Invité
Invité

Pas grave ~ !

Mais au faite .. Si mon perso et ni un fille, ni un mec... Dans quel dortoir il va allais !? *a une grosse révélation*
Sam 28 Sep - 8:29

Invité
Invité

OMG. J'adooooooore.

P*tain. Natsuki et Cameron... Faut trop qu'on leur donne un lien de fifou ! xD
Re-bienvenue ! & Courage pour ta fiche.

... ça me perturbes les chatons de ton personnage. x)

[Tu veux que je corrige un peu ta fiche ?]
Sam 28 Sep - 11:48

Invité
Invité

Et encore j'ai pas fini ! Je crois que Natsuki va être un vrais cas... Quand je m'imagine son caractère dans ma tête, je rigole toute seule x.x !

Et oui ok pour le lien, on verra sa quand j'aurais fini son caractère xD !

Je sais que ses perturbant ses "Chaton", mais tu comprendra pourquoi il dit sa, quand le caractère sera fini XD

Oui je veut bien que tu corrige ma fiche, car j'ai assez de mal et sa me rendrait vraiment service :3 !
Mar 8 Oct - 19:49

Invité
Invité

Double poste désoler ! Juste pour dire que je bloque un peut sur l'écriture de l'histoire ( même si je l'est déjà en tête) donc je mettrais un peut plus longtemps a la finir !
Mer 9 Oct - 10:27

Invité
Invité

No soucy ma grande, je comprend ta détresse -Aaron bonjour- XD
Bref, prend le temps qu'il faudra, tant que tu mets pas à l'oubliette définitivement ce personnage.

HS : je m'occupe de la correction, une fois que je suis à jour dans mes RPs. x)
Lun 28 Oct - 19:05

Invité
Invité

Comme je bloque sur l'histoire que je voulais a la base, j'ai décider dans faire une autre, elle sera fini pour se Week-end je pense ~
Ven 1 Nov - 5:50

Invité
Invité

Double poste désoler. Mais fiche terminer, je me valide 8D !

L'histoire est un peu bâclée, car j'en avais marre de rester bloquer dessus... Mais comme y'a le nombre de mot demander 8D !

Contenu sponsorisé

Neh dit... Tu joue avec moi ? | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1