Partagez | 
Mer 25 Sep - 20:35
Apocalypse 2.0 - PV 'Zora o/
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi (mais + lesbienne.)
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Apocalypse 2.0
feat. Yozora Otoshi

Le monde avait radicalement changé. Tout était différent. Les éléments se déchainaient, le soleil ne se levait plus, et chaque pas que je faisais pouvais être le dernier. J'étais seule, unique dans ce monde de cauchemars dominé par la fureur du grand Phaedras II et son armée de robots géants qui nous écrasaient un par un. J'étais la dernière de mon clan, décimé en l'an 5127 par les sbires de Phaedras II. Le seul moyen pour moi de survivre ? Détruire Phaedras. Et c'est avec mes armes d'exception que j'allais faire couler l'huile des robots de l'empereur démoniaque... C'était eux ou moi. Mais je me devais de mettre au point une stratégie martiale à toute épreuve... Bien à l’abri dans ma tante en peau de Yack des montagnes d'Attiki, j'échafaudais mon plan. Car avant de passer au plan B OFDT* il faut étudier ses ennemis et connaitre toutes leurs faiblesses. Les robots géants de Phaedras possèdent-ils un bouton d'auto-destruction ? Peut-on les anéantir avec des poulets ? Ou avec un réacteur nucléaire ? Si oui, ou trouver des poulets ? Comment faire pour les entrainer au combat ? COMBIEN DE CHANCE AVONS-NOUS DE SURVIVRE ? J'entends une peau de Yack crisser derrière moi. Serait-ce Phaedras venu lui-même m'anéantir ? Si c'était le cas, il tâterait de ma puissante Laevatein. Dans un élan de survie, j'ai saisis mon aiguille tordue et l'ai pointée sur le nouveau venue...

«Ah, ce n'est que toi, Yozora. Entre, installe toi, je commençais à préparer le plan. dis-je avec conviction avant d'enchaîner : As-tu découverts le point faible de nos ennemis ?»

Je fixai Yozora du regard. Elle seule était suffisamment forte pour m'aider à vaincre Phaedras II. Elle m'aidait dans ma quête. Sans elle, je n'aurais pas pu continuer. Je serais déjà morte à l'heure qu'il est.
(c) Never-Utopia

*OFDT : référence à Fairy Tail, le plan de Natsu et Happy "On Fonce Dans l'Tas"...
Ensuite désolée si c'est trop cours >.>

Récompenses ♥:

La Psychopathe vous réclame des bonbons en #ff3333 O/

Jeu 26 Sep - 21:13
Re: Apocalypse 2.0 - PV 'Zora o/
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:

C'était pas tous les jours que le monde tombait en ruine, qui plus est de la main, ou du moins ce qui y ressemble d'un extraterrestre mégalomane en manque de reconnaissance galactique. J'avais cependant eu beaucoup de chance en décidant de faire un camp de survie en plein Himalaya quelques jours avant que les premiers robots du terrible Phaedras ll ne tombent sur la petite ville de huit millions dans laquelle j'habitais. Du haut d'une montagne on voyait, avec des jumelles spéciales bien sûr, presque les schprowt d'humain par-ci par là. Faut dire que leurs pieds étaient incroyablement larges aussi. Enfin trêve de plaisanterie, qu'avais-je fais ensuite ?

Ah oui je m'étais empressée de passer quelques coups de fil à mes amis pour le moins spéciales dans l'espoir que l'un d'eux veuille bien parier sur le fait qu'une baston avec la plus grande armée de la galaxie serait plus sympa que de se cacher dans un abri atomique en attendant que les envahisseurs veuillent bien partir. Comme je m'y attendais seul Red prit la peine de décrocher, les autres ayant sans doute été soit écrasé soit vaporisé par un quelconque robot géant. Décidément je ne pouvais compter que sur elle, c'était la seule à ne jamais m'avoir abandonnée. Bon d'accord elle m'a laissé me débrouiller une ou deux fois, mais je l'avais cherché.

C'est donc avec mon MSR630 bien customisé capable de vaporiser d'une simple décharge de plasma n'importe lequel de ces aliens s'ils se décidaient à sortir de leurs boites de conserve ambulante, que je m'approchais d'une tente pour le moins miteuse faite avec des matériaux obsolètes pour l'époque. Elle était bien la seule à apprécier le matériel de l'ancien temps. Personnellement j'aurais plutôt pris une tente Quachua blindée facile à déplier mais impossible à ranger ainsi qu'à déplacer (un peu comme un bunker, mais en plus galère) mais chacun ses goûts après tout.

L'accueil fût pour le moins chaleureux, car c'était pas tous les jours qu'on était menacé par l'arme pour le moins bizarre de la demoiselle. Je jetais mon fusil démesuré par terre à côté d'elle et me laissait tomber sur le sol dur.

- " T'avais pas plus gros comme arme ? Parce que si tu comptes passer leurs blindage avec ça c'est rappé ! Enfin bon contente de te voir en forme comme toujours. T'as vu j'ai apporté mon bébé avec moi ça devrait un peu nous aider. "

Je sortit de ma poche un papier froissé et le dépliait entre nous deux. Une carte du monde ou du moins ce que j'en avait sauvé.

- " Bon a priori les Américains, les Chinois et le Japon se sont fait owned dès la première journée et les Russes ont suivi en battant le record et courant dans le sens inverse du combat en moins de treize minutes. Certains prévoient de changer de planète et de laisser notre bonne vieille Terre polluée à ces mollusques, mais je préférerais plutôt mourir.Je suppose que si tu m'as fait venir c'est que tu as un plan très subtile et un atout dans la manche ? Après tout on a toutes les deux promit de ne pas abandonner peu importe l'adversaire. "

No problem je préfères les rp courts réactifs plutôt que les longs qui durent une éternité. Désolé pour la mise en page j'ai rien trouvé de jolie je continue de chercher pour la prtochaine fois =D
Dim 8 Déc - 17:03
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi (mais + lesbienne.)
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Apocalypse 2.0
feat. Yozora Otoshi

Un plan... Bien sûr que j'en avais un. Il fallait que je lui propose, bien qu'il semblait ridicule, le plan. N'importe qui croyait que ce serait perdu... Mais je savais que rien n'était impossible, aussi il fallait tenter ce plan de la dernière chance.

«Le plan... ? O... Oui, j'en ai un... dis-je sans savoir si j'avais fais le bon choix. Je décidai de me lancer :Nous allons dresser des poulets. Il faudra leur injecter des substances radioactives pour les faire muter en poulets de combat. Ensuite, nous les utiliserons d'abord pour créer une diversion, puis nous nous infiltrerons dans la base de Phaedras. Une fois leur rayon B-H128900 hors service, nous prendrons leurs mitraillettes AEF-201394 pour les assaillir. A cet instant, on ordonnera aux poulets d'attaquer. Ce plan n'est pas sûr, il y aura beaucoup d'obstacles... Est-tu avec moi, Yozora ?»

Je regardait maintenant l'arme de Yozora. Il était magnifique, son fusil, et il allait être très pratique. Un tir de cette arme pouvait tuer Phaedras. Un seul suffirait tellement elle était puissante... Et la mienne pouvait créer des déflagration. Elle ferait fondre le fer. Mais n'était d'aucune utilité contre les aliens : ils ne sont pas touchés par le feu, car leur corps est constitué à cent au carré divisé par la racine carrée de deux plus le tiers de pi multiplié par la treizième puissance immatérielle de dix-huit pour cents d'eau. Avec nos armes, nous serions invincibles. Cependant, il fallait mettre au point un plan d'attaque. C'est pourquoi j'attendais que Yozora me donne son avis sur le plan P (poulet.)
(c) Never-Utopia

Désolée de la taille du texte et du temps de réponse ><

Récompenses ♥:

La Psychopathe vous réclame des bonbons en #ff3333 O/

Ven 13 Déc - 15:52

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:

Il y aurai de nombreux obstacles, des combats, du sang et surtout , des poulets. Comment aurait-je pu dire non ? Cela promettait un combat épique où chacun jetterait toutes ses forces dans la bataille. Oh non je ne pouvais pas louper ça ! Moi Zora' me devait de participer à la dernière bataille de ce monde ! Bien que si je gagnait cela signifierait que cela n'était alors pas la dernière bataille de ce monde et que cela devenait une bataille comme les autres sans aucun prestige... Ouais je penserais à ça plus tard quand j'aurais accrocher la tête de Phaedras en haut du plus haut building encore debout si il en restait un, sinon je me contenterais d'un pic mais c'était moins la classe.

- " Et bien je dois dire que tu m'impressionne ! Jamais je n'aurais imaginé un plan aussi ... Couillu si je puis me permettre. Des poulets... Des poulets... En effet ils pourraient faire de très bons combattants avec les bons gènes. Encore une fois je te suis sur ce coup là ! Mais on va avoir un gros problème, encore pour le gène n'importe quel centre de recherche peux le produire et c'est sans doute le seul marché encore viable à notre époque mais pour les poulets... Va falloir trouver un élevage intact ou alors un supermarché qui vend encore des poussins OGM. "

Je me mordillais les ongles, le stress de faillir à mon de voir et de ne pas réussir à sauver les derniers manchots empereurs de ce monde montait petit à petit. Tous les héros étaient-ils passés par là? Oh grand Bob donnez moi la Puissance pour écraser mes ennemis !

- " Pour commencer on pourrait sortir voir se qu'il reste en ville ? Elle doit à être à quelques minutes de marche seulement je penses. T'en dis quoi ?

J'attrapais mon arme et vidais le chargeur de balle fluorescentes sur mes genoux. Il faudrait que je penses à ramasser les munitions des extraterrestres qui bien qu'elle ne conviennent pas vraiment à ce types d'armes semblaient mystérieusement se convertir quand elles les prenaient dans ses mains.

J'ai pas mis beaucoup de mots donc j'espère que l'image suffira à me rattraper^^

EDIT SETH :
j'archive.

Contenu sponsorisé

Apocalypse 2.0 - PV 'Zora o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1