Partagez | 
Ven 20 Sep - 14:31
La femme objet

Invité
Invité

"M~Mia"
upupu, did you know me ?

NOM&PRÉNOMS COMPLETS ♦ Ce personnage à l'allure on ne peu plus banal ce nomme Odine Natalya (je pense à Ondine dès que je prononce sont nom de famille c'est terrible)
SURNOM(S) ♦ Tout dépend si vous parlez de vrais surnom qui lui on déjà était attribué dans sa vie ou autre. Par exemple moi je l'appel la chose, le trucs, la femelle, ce machin là... Mais sinon elle fus déjà nommé Nat'
ÂGE ♦ Jeune mais pas trop la créature mérite son nom de jeune femme; 18 ans, 20 Avril 1995.
GENRE ♦ être vous aveugle? A moins que vous aillez peur d'être devant un transsexuelle portant des postiche pour poitrine c'est bien une femelle que voila.
ORIGINE ♦ Vous pourrez vous en rendre compte grâce à son petit accent ou par les insulte qu'elle vous jettera dans sa langue d'origine, elle est Russe.
A SAVOIR ♦ Un peu perdue Natalya est sur la détente, un rien peu la mettre hors d'elle et la faire vous menacer. Sinon l'on peu remarquer que c'est un personnage très fin malgré les "muscles" qu'elle pourrait avoir grâce au sport. Du coup sa poitrine parait plus grosse qu'elle ne l'ai réellement, mais ce n'est qu'un effet d'optique.
GROUPE DÉSIRÉ ? ♦ Sportif, à défaut.
whaddya think about me ?

Mental ♦ Natalya est un personnage hors norme.
Elle n’est pas magnifique, encore moins superbe. Son caractère est loin d’être la perfection même, loin de là, c’est une créature remplis de défaut. Mais tel certaines roches si l'on sait les travailler, l'on trouve bien souvent un objet rare et précieux à l’intérieur qui ne demandais qu’a s’ouvrir au monde.

Les premières images que la jeune femme nous permet de voir ne sont pas très intéressantes. Ce n’est certainement pas en la regardant que vous vous direz « ho mon Dieu ! Qui est cette âme en peine là-bas dans le fond, solitaire et pourtant si gracieuse comme l’oiseau, le merle enfermé dans la cage du monde et méprisé pour sa ressemblance avec le corbeau ?? ». Non voyons c'est absurde. L’image dégagé est celle d’une personne on ne peu plus banal. Elle ne dégage rien de spécial au premier abord. Tranquille dans son coin sans faire quoi que ce soit, elle ne sourit pas, mais ne grimace pas non plus, quoi que… Peut-être une petite mine boudeuse ce dégage de son visage fermé. De temps à autre elle lève le regard et balaye rapidement les alentour de ses yeux de chat, observatrice, elle soupire et retourne dans sa bulle de… de Rien ?

Oui de Rien, pour nous simple mortel il n’y a rien dans cet être étrange et énigmatique. Mais nous nous fourvoyons alors, car Natalya n’arrête jamais de pensée. Sa conscience est un bouillons de pensées, de rêve, d’analyse, d’imaginaire, de question et surtout d’incompréhension. En fait, la jeune Russe ne s’ennuie tout simplement jamais, même si son être semble inactif. Surprenant non ? Je pense qu’elle a bien de la chance de ne jamais s’ennuyer, quoi qu’il arrive, ne trouvez-vous pas cela fou ?

Effectivement vous avez pus lire quelques lignes plutôt «  de question et surtout d’incompréhension ». La jeune femme à bien souvent l'impression d’être, ou d’avoir vécus à l'époque dans un monde autre que le vôtre. Bien plus mouvementé, amusant, stressant que le vôtre, comprenant d’autre règle de jeu qu’ici. C’est pour ces raisons qu’elle se retrouve finalement un peu perdue, elle a beau chercher, la plupart du temps elle ne vous comprend pas. Il faut dire qu'elle n’est pas très motivé non plus, son serrement ne la force qu'a rester ici et… apprendre. Mais l'on peut apprendre sans appliquer, l’un n’empêche pas l'autre. Donc, comme un petit renard apeuré dans les tumultes d’un nouveau territoire vous vous retrouverez face à une jeune femme sur la détente. Natalya traduit son stress par la violence, attitude quelle connaît très bien. Un mot qui la gêne ou l’énerve et hop elle s’en vas en grognant. La surprendre par un touché quelconque reviens à se prendre un coup de poing et ainsi de suite. Elle est très fermé, donne souvent l’air d’être en colère, l'ai réellement la plupart du temps mais se calme plutôt rapidement. Ce n’est pas une de c’est personne qui reste butté sur une émotion pendant des lustre et cause une gêne inconsidérée.

Pour se calmer lorsque l’émotion ou le stress est trop forte Natalya se réfugie dans le sport, activité qui se rapproche assez de ses anciennes occupations. Mazette ! Serez-ce un petit sourire que nous venons d’apercevoir sur cette créature s’agitant, suant, et soupirant sur le tatami du gymnase ? Hé bien oui. Mais quoi de mieux que l’exercice pour s’ouvrir ? Ce bien fou que lui procure le sport la donc rendus assez populaire dans cet discipline, il faut dire aussi qu'elle excelle dans la matière . Elle mérite donc son statue de Sportive du pensionnat. Non ? Des fans ? Peut-être, mais ils n’existent pas aux yeux de la jeune fille aux yeux d’ambre.

Je pense en avoir dit déjà pas mal. Tout révéler, même sur le moral, vous gâcherez un peu la surprise de pouvoir RP avec elle non ? Quel intérêt de jouer avec un personnage dont vous connaissez déjà tous les secrets. Même si avec toutes c’est informations vous devriez déjà pas mal la cerner.
i'm listening to you, don't worry.

Histoire ♦ Comme vous avez pus lire un peu plus tôt je ne suis pas partisan de c’est fiche qui raconte trop en détaille la vie de nos chers personnages. Il s’en vas de soit donc que je ne vous compte pas la totalité de celle de Natalya. Ne vous étonnez pas donc si une partie de son caractère vous étonne et vous semble illogique, ou s’il y a une zone d’ombre qui vous embrouille.

Commençons par dresser le portrait de ses parents, mais rapidement, car ce n’est pas ce qui nous intéresse.
La mère est une personne tout a fait normal. Fleuriste de la ville de Rinku elle a une vie tout à fait banal. Elle était belle, de longs cheveux noir et lisse et de beau yeux brun clair.
Le père lui est Russe. Les cheveux sombre et les yeux verts clairs ainsi qu’une carrure plutôt impressionnante. En fait c’est un personnage qui inspire le respect, où la peur.
C’est deux là ce sont rencontré grâce au boulot du père et sont tombé fou amoureux l’un de l’autre. Du coup comme l’on peut l’imaginer ils ont fait des cochoncetés et on conçus le truc qui vas vous rejoindre. Ils auraient pus s’abstenir… Surtout que sans le savoir elle causa énormément de problèmes avant même sa naissance.

Lors des premiers moi de grossesse, alors que la rondeur du ventre de la japonaise ne se voyais pas encore tout ce passez plus ou moins bien, bien sur on était loin alors de la vie de couple normal. Les amants ne se voyaient qu’une fois tous les deux mois. Cela ne pausais pas vraiment de problème puisqu’ils prévoyaient de pendre une maison ensemble à la fin de son contrat. Hors au retour de l'homme à sept mois de grossesse la femme avais disparus laissant derrière elle un magasin saccagé. Elle venait de se faire enlever. Je vous épargne les péripéties et vous redirige directement au moment où il la récupère.
La femme est donc inconsciente dans les bras de son homme épuisé. Il arrive à l’emmener jusqu’à l’hôpital mais bien trop tard, la femme est mort et seul l’enfant survie.

Bon couché les parents ! Ça suffis là de voler la vedette à votre enfant !
Maintenant l’on peut se focaliser sur Natalya ! Donc suite à la mort de la mère l'homme n’abandonna pas son enfant… Mais il aurait mieux fallu. En fait il tourna un peu barge et dévia légèrement son précédent métier pour devenir une sorte de monsieur je tue les vilains, l'anti-hero à la daredevil mais en moins gay. Semblant perdre toutes raison il emporta sa fille dans ce délire l’éduquant en cours de combats, stratégie, armement, bon du français quand même ! Qu’elle sache lire et écrire c’est pratique pour son « travaille ». Enfin bref, l’homme vole l’enfance de sa fille, poussé par l’envie de vengeance.
Alors qu’elle était encore petite la jeune Natalya (encore doté d’imagination, de rêve et d’innocence) s’amusait à se cacher dans la valise de son père. De fil en aiguille, dans le même mouvement de bêtise du père il décida, comme une illumination de connerie, de transporter son enfant dans cette valise comme il le fait avec son attirail. Après tout, Natalya avais perdue un de son humanité et n’était à présent plus qu’un objet auquel son propre père n’était attaché que parce qu’elle est puissante et non pas par sentiment paternel. Vous vous doutez certainement que cette condition l’empêcha de se développer correctement. Malgré sa force, la jeune fille est donc relativement menue, elle mesure un mètre 68 au lieu des 1 mètre 72 qu’elle aurais du avoir. Bon, ce n’est pas très choquant encore ça vas.

Puis un jour, comme une soudaine révélation, cet homme devenu fou tomba sur un prospectus au sol parlant d’un pensionnat qui semble alors fort accueillant. À la fin de sa lecture, il marque une pose puis considère cette grande mallette à ses côtés.

«  Mais qu’ai-je fais Haru… Qu’ai-je fais à notre enfant ?… Je lui ai tout pris, tout, elle ne connait rien de la beauté de la vie et n’a vue alors que l’horreur de la mort… »

Toutes sa bêtise suinte alors de ses yeux larmoyant. Il s'en rend enfin compte et s'en veux à un point au certain décide de se punir en se retirant la vie. Et il prend alors une sage décision en inscrivant cet enfant qui ne sais rien dans cette école qui semble tout avoir en la faisant promettre des choses qui semble totalement absurde aux yeux de Natalya.

«  Promet le moi ! 
-… Ok ok... Je te le promet. »
but who are you behind the mirror ?
PRENOM ET/OU PSEUDONYME(S) ♦ LadyFox
ÂGE ♦ 19 ans
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ♦ heu... *compte sur sa main* Huit-neuf ans. Mais je suis toujours aussi nul x)
TU NOUS AS TROUVES COMMENT ? ♦ Par top site mais ne me demandez pas lequel ^^"
UNE SUGGESTION ? ♦ Pour le moment non, tous vas bien. Je vous en ferais part si je trouve quelque chose à améliorer
ET LE CODE ALORS ? ♦ Où sont mes chaussettes? Ha dans la poche.
TU REVIENS QUAND ? ♦ 7 sur 7. mais comme nous ne somme jamais à l'abris d'un changement je vais mettre 6/7 pour la forme
T'AIMES LE CHOCOLAT ? ♦ hum hum *chuchotte* oui '^'
UN DERNIER TRUC A DIRE ? ♦ ... Kaléidoscope?

Dernière édition par Natalya Odine le Dim 22 Sep - 18:59, édité 4 fois
Ven 20 Sep - 15:17
Re: La femme objet
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bienvenue ma belle ~ ♪ Bonne chance pour ta fiche!
(&deviens mon objet, t'es trop seiks ** /BAM/ )

Spoiler:

Spoiler:

Ven 20 Sep - 16:05

Invité
Invité

Hey hey!
Bienvenue chez les fous, chérie ♥
Ven 20 Sep - 16:13

Invité
Invité

BIENVENUUUUUE 'LYA. %D

Ne te laisse pas avoir par Sora, ne devient pas son objet... Tu veux que je te protège ? Je l'encastre dans le mûr si tu veux. ~

Sinon, bonne chance pour la fiche ma grande ! o/
Ven 20 Sep - 16:23

Invité
Invité

YOLOO!

Bienvenue! Je suis le dieu LITTERALEMENT CON... et les autres sont des pokémons... donc ba fait confiance à UN DIEU 8D *parlepourneriendire*

Bref'..... Bonne chance pour ta fiche :3
Ven 20 Sep - 16:40
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:

Welcome !

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser le staff est là pour ça é_è

Bonne chance pour ta fiche !
Ven 20 Sep - 16:43

Invité
Invité

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ça fais du bien! Du coup puisque vous avez l'air très sympathique mon cher et tendre nous rejoindra peut être sur le forum! (ça serais bien!).

Merci Cameron c'est gentil mais ne t'en fait pas! Je sais me défendre krkrkr. Si jamais on m'embête un peu trop je sortirais mon pingouin démoniaque vert fluo!

J'espère être rapide pour faire ma fiche et vite vous rejoindre :3
Ven 20 Sep - 17:32
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi (mais + lesbienne.)
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Oliver.
C'est MOI. La Déesse des CONS. Et la seule et UNIQUE IMPERATRICE DU COTE OBSCUR DE LA PORTE.
Sinon.
BONSOIR je suis RED/DARK/SPARK/PINK Lennon. AHAH. -marche avec les quatre j'adore.- BIENVENUE Jeune disciple. Sache que je m'arrangerais pour que tu rejoignes mon peuple -constitué de Sayori, Iro RAPHAEL et Oliver o/-

Récompenses ♥:

La Psychopathe vous réclame des bonbons en #ff3333 O/

Dim 22 Sep - 19:04

Invité
Invité

Bon voila j'ai terminé ma fiche. J'ai fais mon possible pour qu'elle ne soit pas trop ennuyante à lire et espère qu'il y aura des curieux pour venir découvrir mon personnage ^^"
Bonne lecture!
Dim 22 Sep - 19:28

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Je termine celle de Silbyana et je m'occupes de la tienne =3
Dim 22 Sep - 19:29

Invité
Invité

Cool merci ^^
Yi fais bien ton boulot tu es réactive c'est trop bien *o*
Dim 22 Sep - 19:38

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Mouhahaha je suis trop fort...
Bon allez je me dépêches.
Dim 22 Sep - 19:59

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Tout est nickel tu es validée !

Ceci étant fait je t'invites à :
- créer ta fiche de liens : c'est par ici !
- créer ton repertoire à rp : Par ici!
- demander une chambre : Here!
- ainsi que de recenser ton vava' : Par là!

Au plaisir de rp avec toi ^^
Dim 22 Sep - 20:02

Invité
Invité

Merci \o/
Dim 22 Sep - 23:25

Invité
Invité

Bienvenue a toi et ne fait pas confiance a ses idiots, je suis la seul personne normal par ici * se prend des tomates*
Dim 22 Sep - 23:38

Invité
Invité

Merci x)
Faisons plus simple -> Faire confiance à personne ~

Contenu sponsorisé

La femme objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1