Partagez | 
Mer 18 Sep - 8:54
[PLAGE] Vamos a la playa ~
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:

Il y a quelques semaines nous avons appris qu'une sortie à la plage serait organisée afin de profiter un peu de l'air extérieur toute une journée. À l'annonce de cette nouvelle j'ai littéralement sauté de joie, car bien que j'avais l'habitude d'aller à la mer avec mes parents je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y aller avec des gens de mon école ! C'est donc dans l'impatience que j'ai attendue ce jour pendant trois semaines.

Après un assez long trajet en bus où j'ai pu en profiter pour dormir tout du long je vois finalement se dresser face à moi le magnifique paysage de la mer ! Je me colle à la vitre pour pouvoir encore mieux voir bien que ce soit à moitié inutile en fait. Je remarque au passage que le temps est plutôt clément aujourd'hui, contrairement au reste de la semaine qui avait été pluvieux à en mourir. Décidément la chance nous souriait !
Le bus s’arrête sur le parking non loin des premiers grains de sable qui joncent le sol, n'attendant plus que je me jette sur eux. * Ne vous inquiétez pas, j'arrive bientôt ! * Leur dis-je très fort dans ma tête.
On nous explique les règles de la journée et notre planning jusqu'à l'heure où nous allons repartir puis finalement notre accompagnateur nous lâche dans la nature.

EDIT CAMERON : J'ai corrigé ton RP. Du moins les grosses fautes, techniquement, il n'en reste pas. Tu peux voir mes modifications en rouge foncé. La plupart de tes fautes sont les « a/à ». Dis-toi, lorsque tu te relis, que « a » est le verbe avoir, reformule donc ta phrase avec « avait ». Si ça passe, c'est le verbe qu'il faut mettre, sinon, c'est l'autre A ! Attention à quelques terminaisons.

Ven 20 Sep - 22:19
Re: [PLAGE] Vamos a la playa ~
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:

Trois bonnes heures... C'est le temps qu'il avait fallu à la blondinette haute comme trois pommes pour essayer une vingtaine de maillots, changer de magasin en réessayer, changer de centre commercial, trouver une boutique pour finalement s'accorder sur le fait qu'elle choisirait au hasard et porterait ses affaires de tous les jours par-dessus. Ce fut donc un petit bikini rose qui fut l'élu et elle put enfin fermer son sac où elle avait prévu tout ce qui lui fallait pour survivre une journée à la plage.

Le trajet jusqu'à la plage fût d'un ennuie monstrueux, car très long et les quelques chansons que Yozora chantonna parurent bien faible par rapport au brouhaha qui remplissait dans le bus. Finalement, elle posa son casque sur ses oreilles puis s'isola dans son petit monde le temps du voyage.

Le soleil qui régnait en maître sur le ciel ce jour-là lui rendit le sourire, bien qu'elle n'aimait pas bronzer elle pourrait enfin profiter d'une bonne journée sans la pluie qui viendrait la gacher. Avec un peu de chance elle se déciderait même à plonger dans l'eau, cependant c'était peu probable car étant donné qu'elle ne savait pas bien nager elle devrait utiliser sa fidèle bouée.

Une fois descendue elle écoutât d'une oreille distraite ce que les professeurs avaient à dire et s'avança vers la plage avant de se mettre à courir en criant.

- " Here we go ! "

Yozora avait tendance à retomber en enfance quand elle arrivait à la plage ou un quelconque autre lieu de détente comme un parc d'attraction. Généralement ça se traduisait par des cris et une gamine qui s'agitait dans tous les sens pour finalement dormir comme une marmotte durant le trajet du retour.

EDIT CAMERON : J'ai corrigé ton RP. Ce qui a été une partie de facilité, étant donné que je n'ai trouvé qu'une seule faute que tu verras en rouge foncé. x)

Et dire que j'ai 27 points de retard du au français pour le bac xD
Zora

Dernière édition par Yozora Otoshi le Mar 24 Sep - 16:06, édité 1 fois
Sam 21 Sep - 21:02
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi (mais + lesbienne.)
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Alice était en train de tricoter des pulls pour ses poupées. Kalie et Amber mangeaient des bonbons. Quand soudain...

- YEAAAAH ! Devinez quoi ! ON VA A LA PLAGE !

Elise est entrée très calmement dans la chambre. Alice a soupiré. Kalie et Amber ont ignoré la nouvelle venue.

- Alice ! Au lieu de faire des pulls, fabrique des maillots.
- Non. Je veux pas venir. Et le sel c'est pas bon pour mes poupées.
- SI tu viens. ... D'accord, j'y vais seule avec Amber.
- OUAAAAAAAIS !
- HORS DE QUESTION. ... Je viens...
- Moi aussi. Moi aussi.

Elise savait que son plan marcherait. Pour avoir les trois, il suffisait de rendre Alice jalouse en faisant mine d'embarquer que Amber qui, du coup, voulait venir. Ensuite, Kalie se dévouait d'elle-même parce qu'elle ne voulait pas quitter son amie. Les filles se préparèrent tranquillement. Enfin... Autant que possible...

Une fois dans le bus. Elise était à côté de la fenêtre, Alice était à côté d'elle, Kalie en face d'Alice et Amber à côté de Kalie. Tout aurait pu rester comme ça. Tranquille. Mais non, ça aurait été trop simple...

- POURQUOI c'est Alice à côté d'Elise ?
- Parce que c'est moi la plus grande.
- Méchante ! Je veux être à côté d'Elise moi...

Amber fit semblant de pleurer. Alors, Elise qui est, soit trop gentille, soit complètement stupide -plutôt la deuxième possibilité-, prit sa soeur et la mit sur ses genoux. Alice, qui n'était pas franchement contente, fit quelque chose qui a sans doutes étonné tout le monde aux alentours. Elle a embrassé Elise. La petite Amber était donc TRES mécontente et elle s'est remise à pleurer, puis Kalie en a fait autant, en disant qu'elle n'aimait pas être toute seule. Elise était à moitié morte de surprise et Alice a moitié morte de honte, Amber et Kalie se comportaient comme des bébés... CECI EST TOUT À FAIT NORMAL. Elise a reprit ses esprits tranquillement et a sorti l'arme secrète pour calmer les deux gamines : des... SUCETTES. Hop, une chacune et deux minutes plus tard elles s'étaient endormies. Elise a aussi pris une sucette et c'est AUSSI endormi. Alice a pouffé un peu en se demandant si c'était de famille ou si les sucettes contenaient du somnifère. Puis elle a sorti un bouquin et son tricot et c'est remis à tricoter tout en lisant. (NB : ceci aussi est tout à fait normal.)
Une fois arrivées, Alice, qui était la seule réveillée malgré les passionnantes activités auxquelles elle s'était livrée durant le trajet, n'a pas trouvé meilleur moyen pour réveiller les autres que de les taper avec son livre. ... Les trois se sont réveillées en pleurant. Alice les a simplement ignorées et elles sont descendues du bus. Les profs commençaient à expliquer les consignes. Elise essayait de se barrer, Alice la retenait par le bras sans quitter les profs des yeux et en souriant comme une imbécile -ce qu'elle est-, et les deux petites discutaient, cachées derrière les deux grandes. Le petit groupes d'élèves c'est avancé vers la plage.

EDIT CAMERON:

Récompenses ♥:

La Psychopathe vous réclame des bonbons en #ff3333 O/

Dernière édition par Agony R. Obsidian le Mar 24 Sep - 20:10, édité 1 fois
Dim 22 Sep - 10:47

Invité
Invité

Sun is shining, weather is sweet.

Le voyage avait commencé. Oui, parce que oui, Cho était partie avec une certain groupe du Pensionnat. Ça lui plaisait, la plage. En fait, elle n'y allait pas pour les Poto, les amies, le love, ou un autre truc du genre. Juste/Seulement parce que c'est la plage quoi. Et c'est trop classe. Et que sous ce soleil tuant, se baigner, ça fait vachement envie. Le coude contre le rebord de la fenêtre du bus, elle regardait le paysage défiler, avec un regard vide. Au fond du bus, il y avait du bruit. Mais pas trop. Tant mieux.

La demoiselle s'était vêtue d'un t-shirt rouge, ainsi que d'un short blanc, juste comme ça, avec son maillot en dessous. Le groupe était arrivé. Cho posa un pied au sol, puis regarda la mer. C'que c'est joli. Aujourd'hui, il n'y avait pas trop de vent. C'était une belle journée, en fait ! La coréenne posa son sac et sa serviette au sol. Visiblement, tout le monde s'était déjà bien dissipé sur la plage. Libertéééé, m'enfin, il doit bien y avoir un professeur venu accompagner la sortie. ( Ah, si elle savait. )

Bon, si elle était à la plage, c'était pour se baigner. Donc elle retira ses vêtements, pour être en maillot de bain. Un simple, rose, ( elle trouvait que la couleur lui allait bien, ) qu'elle avait depuis peu.
Spoiler:

Elle s'approcha de l'eau, pour y mettre les pieds. C'EST SUPER FROID. Ou alors, c'est juste que Miss Min Ki est très frileuse, et qu'elle préfère la chaleur. Les bras croisés dans les dos, elle fixait l'horizon. La solitude, le retour.

EDIT CAMERON : J'ai corrigé ton RP. Du moins, les erreurs que j'ai vu.
1) Dans le premier paragraphe, j'ai barré « juste » pour le remplacer par « seulement ». Ce n'est pas français de commencer sa phrase par « juste », seulement est plus approprié.
2) Je n'ai pas corrigé le second paragraphe, il est écrit de manière personnel (m'enfin/C'que/ect...) C'est volontaire et donc, ce n'est pas des fautes.
3) Pas de virgule avant « et ». ~
Bref, pas vraiment de faute quoi.
Lun 23 Sep - 1:16

Invité
Invité

Vamos a la playa ~
La plage c'est le mal.... Je veux partir d'ici !!
Honnêtement Tai se demandait pourquoi il se trouve là... Bon il avait presque réussi a fuir ses responsabilités, mais il avait été obligé de surveiller cette foutu sortie, a cette foutue plage... Bref une véritable horreur pour ce phobique de l'eau, pas du tout sociable... Puis il faut avouer qu'être entouré de gosses qui crient ne lui plait pas plus que ça ! Mais il a été obligé de rendre son apparence plus approchable et avec un aire un peu moins " tu m'approches je te mord" ... C'est pourquoi aujourd'hui, lui Tai, sûrement le pire surveillant et celui le moins sociable de l'histoire de Rinku, avait mis une chemise noire, un simple pantacourt rouge foncé et des vans noires... Le tout avec miracle... Aucun masque, aucune capuche ou sweat pour cacher son visage ! Mais le Miracle ne s'arrête pas là... Car sous son bas, se trouve un maillot de bain rouge foncé !

TAI Je le jure... Ce soir je tue la vermine qui a osé me choisir pour aller à la plage...

Comme vous pouvez le constater il est d'une humeur splendide et pas du tout sanguinaire ! (Il n'a d'ailleurs même pas capté que certaines personnes qu'il connait étaient là... ). Enfin dites-vous que ça, il le disait quand il était dans le bus a surveillé les mômes, alors imaginez quand ils sont arrivés à la plage et a dû aller dans le sable, près de l'eau... Vous n'arrivez pas à l'imaginer ? Laisser-moi donc vous expliquez se splendide moment...

Au moment où Tai est sorti du bus et a vu cette horrible étendue d'eau qui veut sa peau, tous ses muscles ce sont contractés, son visage est devenu encore plus blanc que d'habitude, ses sourcils ce sont horriblement froncés et son regard est devenu égale à celui des sérial killer... Il est resté bloquer cinq bonnes minutes avant d'avancer et aller s'asseoir sur le sable, bien décidé a ne pas bouger de là, à part si un élève se noie... Et encore, s'il bouge à ce moment... Bref tout ça pour dire, que cette sortie il allait surement la détester...

CODE BY TAI

EDIT CAMERON : J'ai corrigé ton RP. Du moins les grosses fautes, techniquement, il n'en reste pas. Mais comme il est tard, je ne suis sûre de rien. xD
Tes plus gros soucis sont les temps et du coup les terminaisons, ainsi que les accords. Tu devrais te relire et te servir d'un correcteur sur internet qui diminuerait de moitié tes fautes. Tel que Bonpatron Tous comme ils en existent pleins d'autres. Ou alors... Notre bon vieux Bescherelle est ton ami !  

Dernière édition par Tai Y. Yami le Lun 23 Sep - 21:04, édité 1 fois
Lun 23 Sep - 20:59

Invité
Invité

Vamos a la Playa~  ...
« La mer est un espace de rigueur et de liberté. » ...........
Le réveil de merde que je me suis tapé sérieux ! Tout ça pour une sortie à la con et avec des gens que je ne connais même pas. La plage... L'endroit le plus déconseillé pour les personnes comme moi. C'est-à-dire, les cas, les vrais. Plus particulièrement les personnes redoutant le contact. Je pourrai carrément dire que j'y suis allergique ! Pourquoi diable avais-je accepté d'y aller ? Ah oui... Puisque Kelly m'y a pratiquement forcé. Ce monstre. Tout ça pour s'exhiber. Elle ne pouvait pas le faire sans moi ? Non, bien sûr que non... « Ce n'est pas drôle sans toi... Allez, ça va être amusant ! » Amusant pour elle surtout. Hier soir, j'avais eu du mal à m'endormir, en fait, j'étais claquée, mais impossible de fermer l'oeil. L'angoisse sûrement. Rien que le fait d'imaginer les contacts que j'allais avoir le lendemain m'en avait donné des vertiges. Je m'étais donc mis à écrire. Les notes s'enchaînaient, encore et encore. Jusqu'au moment où, musique dans les oreilles, papier et stylo à la main je m'étais laissée aller dans les bras de Morphée. Je n'avais pas aussi mal dormi depuis des lustres, ce qui expliquerait peut-être la mauvaise humeur que j'allais avoir pour cette sortie.

C'est le réveil de ma meilleure amie qui me tira de mon sommeil agité. Sa sonnerie, pire qu'une bombe atomique m'avait réveillé en sursaut. Et bien sûr, dans ma chute, j'étais tombée de mon lit. Pourtant, aucun souci pour la blonde qui dormait à point fermé. J'avais donc pris la liberté d'éteindre son réveil. De toute façon, j'avais le droit de toucher à toutes ses affaires sans permissions, comme elle. En préparation vestimentaire, la lumière n'avait pas l'air de réveiller mon amie plus que ça, non plus alors après avoir mis une robe bleue et des claquettes -une tenue adéquate pour la mer- sans oublier mon maillot de bain sous mes vêtements, je pris mon sac, une serviette, de quoi me savonner, une crème solaire et je finis par m'attacher les cheveux en deux nattes épaisses sur chaque côté. C'est alors, qu'en tant que meilleure amie qui puisse exister, je pris une bouteille d'eau et viens arroser la belle endormie. Acte suicidaire, il va s'en dire.

CAMERON ღ HAILEEEEEEEY ! DEBOUT.

Et bien sûr, je m'étais cassée au même moment. De toute façon, elle allait me tuer aujourd'hui, rien qu'en me forçant à aller dans l'eau. Ce n'est pas que je n'aime pas la mer, mais disons qu'on est tout le temps tenté de me noyer et il était clair que le premier ou la première qui tenterait de me toucher, se retrouverai avec la plus belle marque de coup de l'histoire sur le corps. Je pris mon temps pour sortir de l'établissement, de toute manière, je n'étais pas en retard -pour une fois- et une fois arrivée au bus, je partis m'installer dans le fond. Sur des sièges où il y avait deux places de libres pour en garder une à Kelly. Ayant pris mon i-phone, je le pris, mis mes écouteurs et m'installa confortablement sur mon siège. Pied sur le dossier de celui devant moi et tête contre la vitre.

C'est ma très discrète amie qui me tira du petit sommeil dans lequel j'étais tombée. En se plaignait du manque de gratitude que j'avais envers elle ; bref une habitude au vu du nombre de fois par jour où elle se plaignait ! Au final, le bus démarra enfin et je pus en profiter pour regarder les occupants. Me rendant compte que j'en connaissais pas mal. Il y avait Tai Yami, le surveillant qui ne pouvait pas me blairer. J'étais trop irrespectueuse selon lui... De toute façon, je l'aime pas non plus ce mec ! Lorsque mon regard, durant le voyage, se posa sur quatre ... Gamines ? En train de chialer. Sérieux, j'avais la tête qui allait exploser, j'étais tentée de leur lancer un truc sur la gueule. Mais Hailey m'en empêcha en me présentant son portable. Durant un petit moment on joua à un jeu, devenu célèbre. Un jeu seulement addictif.

ET ENFIN. Après un long trajet, la mer s'offrit à nous sur un plateau d'argent, celui-ci recouvert de paillettes. C'est beau quand même, la plage. Et celle où nous allions n'avait pas l'air trop bondé. En descendant du bus, je pus regarder les autres personnes, il y avait cette étudiante aux cheveux rouges.. Min ka ? Men ko ? Aucune idée, mais elle, je ne la supportais pas ! Son histoire avec le professeur que je détestais le plus était trop louche et dès que je l'emmerdais, il rageait, ça me donnait envie de continuer. Et je deviens blanche au moment où je vis Soraru Kisaragii... La journée n'aurait pas pu être pire. Ce n'est pas que je l'aime pas, seulement qu'il est trop collant. Après les consignes données, j'avais attrapé ma meilleure amie et nous nous dirigions sur la plage, les grains chauds firent un bien fou. J'aimais la plage, pas la population.

J'avais retiré ma robe bleue ciel et je m'étais retrouvé en maillot de bain. J'avais laissé tomber les couleurs en achetant celui-ci, qui n'était composé que de noir. Pourtant, à son achat, j'avais été charmé par sa coupe. Il était sexy. Provocateur. Je n'étais pas désagréable à regarder et il me mettait en valeur. Cela suffisait à ce que je le porte.

CAMERON ღ J'ai envie de faire un château de sable ! Et si on organisait un concours ?

Une idée pour passer la journée. Je m'étais adressée à l'assemblée. Je ne visais personne et sérieusement si personne ne me suivaient, je m'en foutais. J'irais me faire dorée au soleil.

© CODE : C-PROJECT / IMAGES : WE HEART IT
Mar 24 Sep - 15:36
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: normal
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

Nolan venait à peine d'arriver qu'il avait appris l'existence d'une sortie à la plage. Il avait hésité, mais avait finalement décidé d'y aller même s'il n'aimait pas particulièrement se baigner. Plusieurs raisons l'avaient poussé à cela. Il pourrait découvrir le Japon, de toute façon il ne savait pas quoi faire de cette journée et puis il s'y ferait peut-être des amis.

Le jour, il prit donc son short-maillot et sa serviette et se mit a marché en direction du bus. Comme prévu, il ne connaissait personne. Il s'assit donc contre une fenêtre et s'égara dans ses pensées sans même voir si quelqu'un c'était assis à côté de lui.

Une fois arrivée, il descendit du bus et suivie le groupe en direction de la plage. Au moment où il s'apprêtait à partir s'asseoir sur un rocher pour admirer le paysage, il entendit une fille qui proposait un concours. Il se tourna donc et chercha l'auteur de cette proposition. Il s'agissait d'une fille qu'il avait remarquée, car elle avait tendance à s'habiller en gothique. Il apprit donc qu'il s'agissait de château de sable. Il se dit que ça pourrait être amusant et attendit la suite des évènements.

EDIT CAMERON : J'ai corrigé ton RP. Du moins les grosses fautes et/ou celles que j'ai vu, techniquement, il n'en reste pas.
1) Tu verras dans le dernier paragraphe, j'ai modifié ta phrase « il entendit une fille proposer » simplement parce que dans ce cas-là, l'infinitif n'est pas possible. J'ai donc utilisé l'imparfait.
Tu fais principalement des fautes d'inattentions ; comme des S qui se perdent. Rien de bien méchant.
Mer 2 Oct - 20:34

Invité
Invité

Beach Yeaaaaah !!

Omg j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir me coucher. Je suis tellement excitée à l'idée d'aller à la plage. Non mais vous ne vous rendez pas compte du nombre de choses à faire avant d'être parfaite en bikini. Première chose, choisir la tenue idéale, vous allez me dire que c'est facile avec le nombre de fringues que j'ai ... NON ! Impossible de me décider et ce n'est pas Cam' qui va m'aider elle a qu'une envie c'est de ne pas m'accompagner. Elle est folle, maintenant qu'on s'est retrouvée je ne la lâche plus. D'ailleurs un peu de soleil ne lui ferait pas de mal elle a le teint aussi pâle qu'une morte. Bref, je galère grave pour trouver le maillot qui en montre assez, mais pas trop non plus, je ne veux pas attirer les morts de faim. Tout est prêt pour le lendemain, bikini fushia, short en jean, débardeur un peu transparent, mais osef j'ai le maillot dessous, et les profs vont pas faire les relous non plus on est là pour s'éclater. Maintenant au dodo. Ben moi qui croyais que je n'allais jamais dormir en 2 sec top chrono j'étais dans les bras de Morphée. Ouah, c'est super épuisant d'essayer autant de tenues.

Je dormais comme une bien heureuse quand cette saleté de Cameron décida de me réveiller en manquant presque de me noyer. Ouais, ouais c'était qu'une bouteille d'eau, mais quand même de toute façon vous n'avez pas à discuter mes dire. Si je n'étais pas autant à la bourre je me serais vengée comme il faut. Tout en essayant de sécher mes cheveux, j'enfilai mon maillot, sautai dans mon short, pris mon débardeur en main, plongeai dans mes claquettes, arrachai mon sac au passage et partis à la poursuite de Cam qui avait déjà pris beaucoup d'avance. Le bus était en vue, j'essayai de me frayer un chemin parmi les étudiants qui essayaient de monter. Elle n'avait quand même pas déserté ??? Perché sur la pointe de mes pieds j'aperçus ses nattes au fond du bus et leva la main pour lui signaler mon arrivée.

" Cam !! A cause de toi j'ai failli louper le bus !! "

Je me laissai tomber sur le siège à côté du sien, elle boudait ou quoi à rester dans son coin les écouteurs sur les oreilles. Pas possible, on va à la plage il faut s'amuser. C'est une mission pour "H", c'est moi généralement qui râle pour un rien elle ne va quand même pas inverser les rôles. Je sortis également mon i-phone, on n'avait pas fini notre partie d'hier je la gagnais en plus! Le temps est passé tellement vite que je n'ai même pas pu d'anticiper notre arrivée au bord de la mer. J'étais tellement concentrée dans ma partie, Cam' était en train de remonter dans les scores en plus. Le bus s'arrêta je levai les yeux et ... pouaaaah une immense étendue d'eau se trouvait devant moi. J'étais comme une gamine la tête collée contre la vitre limite en train d'écraser Cam.

Tout le monde descendit doucement, je regardais la tête des gens présents, certains je les avais vus en cours d'autre jamais remarqué. En même temps je n'étais pas là depuis longtemps. Je reconnue par contre Tai le surveillant, j'ai de grands projets pour lui en tant que passe-partout officiel de Hailey. S'il le faut je me servirais de l'atout "bikini" pour arriver à mes fins, je ne suis pas à ça prêt. Je n'avais même pas pris le temps d'enfiler mon débardeur que j'avais toujours en main. De toute façon on allait tous se retrouver en maillot, j'avais cela en moins à enlever. Je me mis à courir vers la plage pour trouver un endroit parfait, je n'avais qu'une envie, aller à l'eau, mais Cam devança ma demande en proposant un concours de château de sable. Dis donc elle essayait de se sociabiliser. Je m'approchai de ma meilleure amie en lui lançant mon plus grand sourire, j'enlevai mon short, lançai mes tongs et lui donna une tape aux fesses.

"Je suis avec toi ma poule, on va faire un château digne de la belle aux bois dormant ! "

Elle va surement me frapper après mon geste, mais elle l'avait bien cherché héhé ! On ne réveil pas la queen en manquant de la noyer dans ses draps !!

Mar 29 Oct - 11:51

Invité
Invité

» Monsieur Vassily, vous vous chargerez de la sortie à la plage.
Je crois qu'ils ont fait l'école du rire, à moins qu'ils n'aient oublié à qui ils parlaient ? Comme si j'étais le plus qualifié pour cette sortie. Je ne supporte pas les élèves, je n'ai pas que ça à foutre aller faire mumuse avec eux à la plage durant toute une journée. J'ai des copies à corriger et des contrôles à préparer. Sauf qu'apparemment, les supérieurs ne sont pas du même avis. Et dire que je pourrais racheter ce pensionnat et avoir le pouvoir qu'il pense avoir sur moi.
En sortant de la réunion prévue pour le cadre enseignant, je me rendis directement dans ma chambre. Honnêtement cette sortie me prenait la tête et pas qu'un peu. Assis sur ma chaise, face au bureau de ma chambre, cigarette à la main et fenêtre légèrement ouverte je regardais les copies d'une de mes classes. Mes élèves s'étaient améliorés et j'en étais bien content. Il fallait dire que je demandais un certain niveau. Auquel cas vous étiez dans mon collimateur et c'était mauvais pour vous. Il est rare de m'avoir en allié, mais il ne faut surtout pas m'avoir en ennemi non plus.

Au bout d'une bonne demi-heure, je finis par mettre de côté mes copies et je tapote mon bureau avec l'envie de la voir et de l'embêter, cette fille à qui je ne devrais même pas porter la moindre intentions. Je n'ai toujours pas décidé à aller à la sortie et même si on m'a désigné, si je ne veux pas y aller, je n'irais pas. Pourtant, par pure curiosité, j'attrape la liste des élèves qui s'y sont inscrits. Il n'y a pratiquement que des élèves que je connais.. Ou presque. Je me rends compte que la sortie risque d'être plus passionnante que je ne le prévoyais. Kelly Hailey Grey est une de mes élèves favorites. Pourtant, je ne peux pas la blairer. Elle me fait du chantage, elle croit avoir une once d'autorité sur moi et si ce n'était pas une élève, on se serait déjà entre-tués, mais voilà, j'adore cette fille pour son caractère, vulgaire et petite princesse. Faire chier les autres, les traumatiser c'est son domaine et ça, ça me plait. Puis on ne va pas se mentir, cette fille est canon et elle le sait. Même si on se ressemble, on pourrait certainement jamais s'entendre, mais faut quand même avouer que physiquement elle me plait. Elle est un peu ce que je recherche chez une femme et c'est justement pour ça qu'on s'entend aussi mal. Aucun de nous ne veut laisser l'autre être supérieur, bien que chacun soit l'idéal de l'autre. Cameron Fox Tyler est aussi de la partie, ce qui ne m'étonne pas en sachant que Kelly est sa meilleure amie. D'ailleurs elle aussi, je peux pas la supporter. Sa manière de faire ce qu'elle veut, quand ça lui plait, ça m'énerve, j'ai envie de la faire descendre de son piédestal. D'ailleurs c'est ce que je fais dès que j'en ai l'occasion, mais c'est également son cas. Du coup, entre elle et moi, c'est la guerre, tous les jours. Heureusement pour relever le niveau, je remarque que Tai est le second accompagnateur. C'est certainement l'un de rares que j'apprécie réellement. Du coup la sortie s'annonce meilleure... Et encore plus lorsque je remarque un dernier prénom. Cho Min Ki.

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

Ma nuit fût des plus calmes. Je n'ai pensé à rien de contrariant. Je n'ai même pas râler lorsque le réveil à sonner. Hier soir, j'avais prévenu Tai que je ne viendrais pas en bus avec les élèves, mais bel et bien en voiture. J'avais la flemme de faire le trajet avec une bande de gamins et il se peut qu'en fin de journée, je ne décide d'embarquer mon étudiante pour une virée nocturne. Quoique je ne le ferais sûrement pas, au risque d'éveiller les soupçons. C'est déjà assez compliqué comme ça pour rajouter des problèmes. Notamment que depuis quelque temps, la relation que j'avais avec Cho était de plus en plus ambiguë. Même moi je ne saurais dire, où on en est.
Après une douche, je pris un short marron, un débardeur beige et des tongs. Le simple m'allait tout aussi bien que les tenues professionnelles ou chics et pour aller à la plage, je n'allais pas me casser la tête. Je n'avais pas oublié mon maillot bain, lui aussi très simple et de couleur noire. Dans un sac, j'avais préparé tout ce dont j'avais besoin pour la plage, mais également la liste des élèves et quelques affaires pour le pensionnat. Une fois cela fait, je me rendis à ma voiture, comme d'habitude j'étais un peu en retard, mais je m'en fichais royalement. Après un certain temps de route, que j'avais passé au téléphone avec un ami, j'aperçus finalement la grande étendue d'eau.
Je me gara sur le parking de la plage et pris le sac que j'avais posté sur le siège passager. Je ne mis pas longtemps à retrouver les pensionnaires de Rinku. Ils se faisaient, pour la plupart, remarquer.

» J'ai envie de faire un château de sable ! Et si on organisait un concours ?

Dès mon arrivée, la voix d'une des élèves que je voulais le moins voir se fraya un chemin jusqu'à mon oreille. Des châteaux de sable... Elle a quel âge sérieux, ils peuvent pas aller tous se noyer dans l'eau ? Histoire qu'on en finisse vite.

» Je suis avec toi ma poule, on va faire un château digne de la belle aux bois dormant !

La voix de Kelly était facilement reconnaissable et le fait qu'elle soit la première à répondre à l'étudiante aux cheveux violets ne m'étonnait pas plus que ça. Malheureusement pour elle, le concours allait devoir attendre un peu. Le devoir m'obligeant à faire l'appel et rappeler quelques règles. Sortie ou non, ils restaient des pensionnaires sous l'autorité d'un surveillant et d'un professeur. Je parti saluer Tai et sorti la liste des élèves avant de les appeler autour de moi.

» Je suis le professeur qui surveille cette journée à la plage avec Mr. Yami. Aucun écart de comportement ne sera acceptés et si on se plaint de vous, je m'occuperai personnellement de redresser le petit malin qui fait des siennes. Vous êtes assez grands pour vous gérer seul, vous avez donc quartier libre, si vous décidez de faire une petite escapade, vous devez être de retour à 18h au bus, sur le parking. Bien, je vais donc vous appeler un par un, si je n'ai pas dis votre nom, prévenez-moi. Agony Obsidian, Cameron Tyler, Cho min Ki...

Je les regardait un par un, attendant qu'ils lèvent la main ou dise " là " à l'appel de leur nom. Je regarda mon étudiante et constata que son maillot lui allait à la perfection. La couleur lui correspondait et il mettait en avant ses formes. Pourtant, je ne m’éternisais pas plus longtemps sur la jeune fille, en public, il fallait toujours que je fasse attention à comment je lui parlais ou la regardais. Les autres pensait tous que je la détestais, avec ma façon de lui parler, elle était plus que mon bouc-émissaire, il ne devait pas en être autrement.

» Destiny Obsidian, Eternity Ivory, Insanity Marble, Kelly Grey, Nolan Wayker, Sayori Nakazuma et enfin, Yozora Otoshi. Il manque quelqu'un ?

Il y avait apparemment tout le monde, car personne ne parla pour un oubli. Je regarda tous les étudiants, ils s'étaient déjà tous mis en maillot, prêt à profiter de cette journée et je me sentais d'humeur à leur faire perdre leur temps. Seulement pour le plaisir, mais pour le moment je me contenta d'une simple interrogation.

» Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mr. Vassily. Bien, vous avez des questions ?

©C-PROJECT
Dim 3 Nov - 16:43

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:

Wouah. Tout le monde est en maillot de bain, j'ai l'impression d'être la seule en short et caraco mais, c'est pas grave parce que je suis plus a l'aise comme ça.
J'observe tout le monde au fur et a mesure que M'sieur Vassily les appelles. Je ne connais pas tout le monde mais j'ai bien l'intention d'y remédier au terme de cette journée, surtout que Cam' venais de proposer un concours de château de sable. Je suis pour ! En équipe c'est mieux, je pense, comme ça l'équipe gagnante pourra avoir a ses ordres l'équipe perdante. Mouahah. Je compte rapidement le nombre d’élèves présent. Dix pile. Parfait ♪ Si on met un adulte dans chaque équipe ça pourrais être cool. Enfin ça ne sera cool que si tout le monde est d'accord pour participer. Mais de toute façon ils n'auront pas le choix. Sinon j'hurle et personne ne veux m'entendre hurler. Personne.

J'hoche la tête négativement a la question que pose Mr.Vassily puis me tourna vers l’assemblée et énonça mon idée d'équipe pour le concours de château de sable. Lorsque j'eus fini de parler je demanda ensuite si tout le monde était d'accord et attendis patiemment des réponses.

Mer 6 Nov - 22:04

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Pourquoi y avait-il toujours un adulte pour refroidir les ardeurs de tout le monde ? Ils avaient à peu de choses près seize dix-sept ans et étaient capables de se gérer. Quoique non à cet âge là on était plus tenté par faire le plus de bêtises qu'autre chose et Yozora était particulièrement bien placée pour le savoir. Elle se cala donc contre une petite barrière métallique en attendant que tout le monde se mette d'accord sur les activités de la journée.

Côté positif, tout le monde semblait sérieusement motivé pour faire un concours de châteaux de sable. La demoiselle n'était pas fan de ces petits grains qui avaient la vilaine habitude de se faufiler partout et de gratter sur le chemin du retour, mais elle s'en accommoderait si c'était le prix à payer pour s'amuser avec ses camarades et surtout pour fabriquer le château le plus gros possible.

C'est donc des étoiles plein les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles qu'elle s'empressa de faire connaître sa motivation aux autres élèves du groupe.

- " Cent pour cent partante surtout s'il y a un gage pour les perdants à l'arrivée . "

Sur ses mots elle enleva son haut et le posa sur le côté, laissant apparaître le haut du maillot qu'elle avait mit tant de temps à trouver ainsi que sa peau étrangement peu bronzée pour l'époque. Elle se balança ensuite doucement sur la rambarde en attendant que les autres se décident.
Lun 6 Jan - 17:47

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

« OYE OYE BRAVE GENS ! »

Bon non pas que ce soit chient d'attendre des réponses pendant des semaines voir des mois dans notre cas, mais je penses que nous avons étés un peu trop gourmand pour cet event' qui était censé durer un mois ou deux maximum et qui finalement traine depuis quatre cinq mois sans aucune évolution.

Malgré cet échec je penses que ça ne dérangeras pas Sayori de nous organiser d'autres event' (évidement j'aiderais hein^^) mais moins ambitieux pour le nombre de membres.

J’archive donc ce rp pour le moment si vous avez des réclamations sur cette décision ou des suggestions sur les event' à venir n'hésitez pas à m'en faire part.

Cordialement, Zora'.
codage par Junnie sur apple-spring

Contenu sponsorisé

[PLAGE] Vamos a la playa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1