modérateur ★ so fabulous for me Messages : 967 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 21
| |
| Bien le bonjour ou bonsoir cher... amis ? /PAN/ Bon ben en fait, je crois que je dois me lancer pour récoltais des avis et critiques :3 XD En fait, ben.... J'ai pas de scanner, mon téléphone prend très mal les photos et moi, euh je dessine du truc à la limite du potable ;)Mais, bon tant pis XD Voici quelques dessins plus ou moins bien réussis =) Awi aussi excuser moi, les photos sont très mal prises T_T Sorry ! PS : Bon courage pour vos n'oeils n'oeils ! ♥♥ - Spoiler:
-
 Normalement je l'ai ai photographié à par, mais je pense que ça ne sert à rien de les remettre une deuxième fois, enfin surtout que c'est pas comme si elles étaient/sont belles x)
- Spoiler:
-
- Chat, chat, vous avez dit chat ? Oo:
-
- argh quel visage ! Une émotion si bien à imiter :):
-
- Je fais peur, moi ? Non jamais ! Je ne suis qu'un chat ! Miaou ♥:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Et puis pour l'instant c'est tout ! :3 |
|
| |
| Je traduis : ce que fais Aori sur son cahier d'histoire. POUSSVERT o/ Gaffe par contre, moi j'ai dessiné un truc en latin et j'me suis retrouvée -non pas chez le principal- CHEZ L'INFIRMIERE ARGH. Sinon, c'est très bien Ao' continue comme ça o/  - Récompenses ♥:
-
La Psychopathe vous réclame des bonbons en #ff3333 O/ |
|
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs Messages : 225 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 21
| |
| Jolie é_è
Ca me rappelle mes nyan cat sur mon trieur tous ces chats... |
|
modérateur ★ so fabulous for me Messages : 967 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 21
| |
| XD Merci à vous deux ! :3
Mys' : Chez l'infirmière... Oo Pourquoi ? XD
Yozo' : NYAN CAT !  Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦ - Spoiler:
-
|
|
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette Messages : 129 Date d'inscription : 24/10/2013
| |
| J'aime =).  Je vis pour et par mon ordinateur ♥.- Cadeau de Cam' ♣:
-
|
|