Partagez | 
Dim 15 Sep - 15:45
Hyorin - Boom Shakalaka.

Invité
Invité

We have a Female President
Sous-titre pour la classe.

Informations générales

NOM & PRENOM
PARK Hyorin

GENRE
Fille

ORIGINE
Sud-coréenne

A SAVOIR
Hyorin elle est allergique au poisson mais ça ne la dérange pas, elle dit que ça pue. Hyorin elle a la phobie des aiguilles, ça s’explique pas, ça fait peur. Hyorin elle est faite de plein d’autres petites choses de ce genre, mais c’est à vous de les découvrir.

GROUPE DESIRE
Les normaux, elle n’a rien d’assez particulier pour s’identifier à un groupe o/

In your head

Pour comprendre la mentalité de Hyorin il faut tout d’abord se référer à ses origines qui l’ont énormément influencée. Comme toute Sud-coréenne digne de ce nom, la jeune fille est très travailleuse et perfectionniste comme lui a si bien enseigné le système scolaire de son pays natal. Elle connaît le travail acharné et contrairement à la plupart des élèves, elle ne râle pas lorsque que ses professeurs lui donnent une tonne de devoirs. Ce n’est pas non plus de l’indifférence, juste que, après tout, râler ne changera rien, le travail devra être fait donc autant le faire dans des conditions optimales.
En dehors du cadre scolaire, Hyorin a une personnalité chaleureuse et sourit beaucoup. Elle aime s’amuser et sortir mais n’est pas du genre à vouloir se faire remarquer comme ce genre de filles qui hurlent et rient fort comme des sorcières pour que tout le monde se retourne sur leur passage, elle trouve ça tout à fait puéril. De plus, elle ne fume pas, ne boit pas et préfère s’habiller avec des tenues aux couleurs printanières plutôt qu’avec des vêtements trop vulgaires.
Alors oui, d’un point de vue extérieur, la jeune demoiselle peut sembler gamine ou encore coincée mais lorsqu’on lui dit ça, elle se contente de sourire et de répondre qu’elle a des principes et qu’elle a bien été élevée.
Cependant lorsqu’on la connaît bien, elle n’est pas si innocente que ça et est remplie de petits défauts. Il lui arrive de se montrer capricieuse et elle peut rapidement s’énerver selon les situations, de plus, elle est connue pour être une bonne manipulatrice et obtient presque toujours ce qu’elle désire. Très curieuse, elle n’hésitera pas à vous pister telle une espionne si quelque chose à votre sujet la tracasse.
En règle générale, Hyorin est une jeune fille typique de son pays avec ses multiples facettes.

History

Hyorin est née le 12 Janvier 1995 à l’hôpital de Busan, en Corée du Sud. Fille unique d’une famille modeste, elle grandit auprès de ses parents dans une chaleureuse petite maison en dehors du centre-ville, bien trop cher et bien trop peuplé. Son père travaillait d’arrache pied dans une entreprise d’import-export et n’était que rarement chez eux tandis que sa mère avait un petit emploi dans une boutique du centre-ville. Déjà très jeune, Hyorin apprit à être autonome et lorsqu’elle rentrait de l’école alors qu’il était déjà tard, elle étudiait encore plusieurs heures avant de manger des ramyons instantanés et attendait le retour de sa maman devant son dessin animé favori, Pororo. Cela dura jusqu’à ses treize ans, cette même vie monotone axée sur les études plus que tout avant de dériver la musique. Bien qu’en Corée la plupart des parents aient plus tendance à renier leurs enfants qui veulent aller dans cette direction, ceux de la jeune fille avaient bien compris que ce domaine ne cessait d’augmenter les demandes et lui assurerait un avenir et décidèrent ainsi de tout miser là-dessus. Cours de chant, de multiples instruments, de composition ; tout y passait. Pourtant, bien que Hyorin aimait la musique et était plutôt douée, elle préférait garder cela comme un passe temps plutôt qu’une corvée et savait déjà qu’elle ne suivrait pas cette voie –et se gardait bien de le dire à ses chers parents-. Peu après ses seize ans, elle apprit que toute la famille allait quitter le pays pour partir sur l’archipel voisin, le Japon, ou son père venait d’être transféré. Un gros poste apparemment. Tellement gros qu’il ne rentrait plus à la maison du tout. Et puisqu’il les avaient oubliées, elle et sa mère, Hyorin décida de l’oublier également. Et paf. à partir de là, son comportement changea doucement. Genre super badass qui insulte la police, casse les magasins et fait des tags sur les murs de son école ? Ouais, nan, quand même pas. Elle devint juste « moins Coréenne » et apprit qu’il y avait autre chose dans la vie que les études. En bref, elle devint une adolescente normale.
Après un an dans un lycée coréen, Hyorin fut admise au pensionnat Rinku à ses 17 ans.
L’histoire s’écrit toujours.

Et toi ?

PRÉNOM OU PSEUDO
Xie Anh, sir !  

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ?
Euh, 3-4 ans je dirais o/

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
Un lapin bleu m’a guidée jusqu’ici owo /PAN/ Topsite \o/

CODE DU REGLEMENT
code validé par sora' \o

TU REVIENS QUAND, DIS ?
ça dépend de mon emploi du temps, mais ce sera en moyenne 2 à 4 fois par semaine :3

UN TRUC A DIRE ?
Comment les vampires font-ils à se raser puisqu’ils voient pas leur reflet dans l’miroir ? Hein ?  

Fiche { FINIE ♥ } !

Dernière édition par Hyorin Park le Dim 15 Sep - 16:17, édité 2 fois
Dim 15 Sep - 15:56
Re: Hyorin - Boom Shakalaka.
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Bienvenue !
Tout est bon, à part le code du règlement. sans cela, je ne peux pas te valider, alors je te conseille de le relire attentivement. Fais remonter ta fiche dès que tu as trouvé, je viendrai voir. \o

Spoiler:

Spoiler:

Dim 15 Sep - 16:16

Invité
Invité

Bienvenue jeune fille *O*
Dim 15 Sep - 16:25

Invité
Invité

Merci ♥
Et c'est corrigé (~*3*)~
Dim 15 Sep - 16:29

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Fiche validée

Puisque tu as trouvé le bon code, j'ai l'honneur ( quand même pas -tousse tousse- ) de te valider !

www → Viens faire recenser ton avatar pour que l'on ne croise pas un double de toi sur Rinku.
www → Allons, les étoiles c'est bien beau mais 'faut pour dormir au chaud, mieux vaut éviter de dormir dehors.
www → Le commencement des rp, c'est toujours le bien.
www → Ce n'est pas obligatoire, mais les fiches de liens, c'est toujours marrant pour se faire harceler.

Couleur&rang attribués, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du staff. Bon rp, je déplace !

Spoiler:

Spoiler:

Dim 15 Sep - 17:11

Invité
Invité

Bienvenue jeune demoiselle ! Au plaisir te t'avoir en heures de colle avec moi ~
Lun 16 Sep - 16:09
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Bienvenito en retard ! Bravo pour ta validation !

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Hyorin - Boom Shakalaka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1