Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 29 Sep - 20:28
Re: Il était une fois...
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

( C'EST DE L'ACHARNEMENT AZYYYY )

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu puisque les médecins ont dit qu'il n'arrivait pas à le digérer donc ...
Lun 30 Sep - 16:53
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu puisque les médecins ont dit qu'il n'arrivait pas à le digérer donc il risque de me vomir dessus ! J'pense que...

Lun 30 Sep - 21:11
normal ◭ je plaaaaane

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bi (mais + lesbienne.)
Particularités:
Relationships:
normal ◭ je plaaaaane

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu puisque les médecins ont dit qu'il n'arrivait pas à le digérer donc il risque de me vomir dessus ! J'pense que si ça arrive, je serais obligé de me débarrasser du cadavre à moitié digéré et suintant de sucs gastriques du Iro car sinon...

Récompenses ♥:

La Psychopathe vous réclame des bonbons en #ff3333 O/

Mar 1 Oct - 19:42

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

( Charmant Eddy. )

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu puisque les médecins ont dit qu'il n'arrivait pas à le digérer donc il risque de me vomir dessus ! J'pense que si ça arrive, je serais obligé de me débarrasser du cadavre à moitié digéré et suintant de sucs gastriques du Iro car sinon j'pense pas que j'vais pas m'en sortir avec et on m'accusera de meurtre ! Alors ...

Spoiler:

Spoiler:

Ven 25 Oct - 20:22

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu puisque les médecins ont dit qu'il n'arrivait pas à le digérer donc il risque de me vomir dessus ! J'pense que si ça arrive, je serais obligé de me débarrasser du cadavre à moitié digéré et suintant de sucs gastriques du Iro car sinon j'pense pas que j'vais pas m'en sortir avec et on m'accusera de meurtre ! Alors j'ai décider de prendre mon destin en main et de...

Dim 3 Nov - 12:01

Invité
Invité

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu puisque les médecins ont dit qu'il n'arrivait pas à le digérer donc il risque de me vomir dessus ! J'pense que si ça arrive, je serais obligé de me débarrasser du cadavre à moitié digéré et suintant de sucs gastriques du Iro car sinon j'pense pas que j'vais pas m'en sortir avec et on m'accusera de meurtre ! Alors j'ai décider de prendre mon destin en main et de le jeter à la poubelle en prenant soin d'effacer toute les traces, comme ça ...
Dim 17 Nov - 20:07
artiste ♪ the sky's the limit

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu puisque les médecins ont dit qu'il n'arrivait pas à le digérer donc il risque de me vomir dessus ! J'pense que si ça arrive, je serais obligé de me débarrasser du cadavre à moitié digéré et suintant de sucs gastriques du Iro car sinon j'pense pas que j'vais pas m'en sortir avec et on m'accusera de meurtre ! Alors j'ai décider de prendre mon destin en main et de le jeter à la poubelle en prenant soin d'effacer toute les traces, comme ça je pourrais passer dans "faites entrer l'accuser" pour assassinat de Iro a coup de chat et je...

Récompenses ♥:

Un jour, mes parents m'ont dit qu'à chaque fois que je respirais, quelqu'un mourrait dans le monde. J'me suis sentie tellement responsable que j'ai décidé de plus respirer du tout. Mais j'ai vu que par réflexe je le faisais, donc je me suis mise à pleurer.
Et puis, mes parents m'ont dit que pour chaque personne qui meurt, un bébé nait. Et là, j'ai été contente.

Iyo mange des cookies en #DC143C

Ven 22 Nov - 11:40

Invité
Invité

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu puisque les médecins ont dit qu'il n'arrivait pas à le digérer donc il risque de me vomir dessus ! J'pense que si ça arrive, je serais obligé de me débarrasser du cadavre à moitié digéré et suintant de sucs gastriques du Iro car sinon j'pense pas que j'vais pas m'en sortir avec et on m'accusera de meurtre ! Alors j'ai décider de prendre mon destin en main et de le jeter à la poubelle en prenant soin d'effacer toute les traces, comme ça je pourrais passer dans "faites entrer l'accuser" pour assassinat de Iro a coup de chat et je danserai nue en souvenir d'Iro car ...
Ven 22 Nov - 16:51

Invité
Invité

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu puisque les médecins ont dit qu'il n'arrivait pas à le digérer donc il risque de me vomir dessus ! J'pense que si ça arrive, je serais obligé de me débarrasser du cadavre à moitié digéré et suintant de sucs gastriques du Iro car sinon j'pense pas que j'vais pas m'en sortir avec et on m'accusera de meurtre ! Alors j'ai décider de prendre mon destin en main et de le jeter à la poubelle en prenant soin d'effacer toute les traces, comme ça je pourrais passer dans "faites entrer l'accuser" pour assassinat de Iro a coup de chat et je danserai nue en souvenir d'Iro car Oliver le magnifique me l'avait ordonné !

MWOUHAHAHAHAHAHAHA. J'ai mis Iro dans la bouche du chat 8D
Dim 24 Nov - 11:24

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

On commence une autre histoire ? o/

" Je me baladais..."

Dim 24 Nov - 11:39

Invité
Invité

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain...
Dim 24 Nov - 18:45

Invité
Invité

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain Pinkie Pie elle même avait pris sur son dos le courageux Hugo tout en écrabouillant Iro'. Mais...
Dim 24 Nov - 19:23

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Eh mais azy, t'as un truc contre moi ou quoi ? D:

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain Pinkie Pie elle même avait pris sur son dos le courageux Hugo tout en écrabouillant Iro'. Mais à mon plus grand malheur, il ne mourut pas sur le coup, donc ...

Spoiler:

Spoiler:

Dim 24 Nov - 19:33

Invité
Invité

(Nan... mais c'est marrant 8D )

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain Pinkie Pie elle même avait pris sur son dos le courageux Hugo tout en écrabouillant Iro'. Mais à mon plus grand malheur, il ne mourut pas sur le coup, donc il mourut 2 longues heures après.
Dim 24 Nov - 19:51

Invité
Invité

( Il doit pas mourir ! D: )

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain Pinkie Pie elle même avait pris sur son dos le courageux Hugo tout en écrabouillant Iro'. Mais à mon plus grand malheur, il ne mourut pas sur le coup, donc il mourut 2 longues heures après. Lorsqu'une mystérieuse sorcière surnommée C. l'enveloppa d'une potion magique qui...
Dim 24 Nov - 19:56

Invité
Invité

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain Pinkie Pie elle même avait pris sur son dos le courageux Hugo tout en écrabouillant Iro'. Mais à mon plus grand malheur, il ne mourut pas sur le coup, donc il mourut 2 longues heures après. Lorsqu'une mystérieuse sorcière surnommée C. l'enveloppa d'une potion magique qui le tua pour toujours ! Depuis ce jour, Iro ne pu revenir à la vie.
Mar 26 Nov - 13:34

Invité
Invité

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain Pinkie Pie elle même avait pris sur son dos le courageux Hugo tout en écrabouillant Iro'. Mais à mon plus grand malheur, il ne mourut pas sur le coup, donc il mourut 2 longues heures après. Lorsqu'une mystérieuse sorcière surnommée C. l'enveloppa d'une potion magique qui le tua pour toujours ! Depuis ce jour, Iro ne pu revenir à la vie. Ce fut un triste jour pour ...
Ven 21 Fév - 21:16

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain Pinkie Pie elle même avait pris sur son dos le courageux Hugo tout en écrabouillant Iro'. Mais à mon plus grand malheur, il ne mourut pas sur le coup, donc il mourut 2 longues heures après. Lorsqu'une mystérieuse sorcière surnommée C. l'enveloppa d'une potion magique qui le tua pour toujours ! Depuis ce jour, Iro ne pu revenir à la vie. Ce fut un triste jour pour les ragondins, car leur chef ancestral par alliance au quatrième degré venait de décéder et donc...

Récompenses ♥:

Un jour, mes parents m'ont dit qu'à chaque fois que je respirais, quelqu'un mourrait dans le monde. J'me suis sentie tellement responsable que j'ai décidé de plus respirer du tout. Mais j'ai vu que par réflexe je le faisais, donc je me suis mise à pleurer.
Et puis, mes parents m'ont dit que pour chaque personne qui meurt, un bébé nait. Et là, j'ai été contente.

Iyo mange des cookies en #DC143C

Lun 24 Fév - 11:29

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain Pinkie Pie elle même avait pris sur son dos le courageux Hugo tout en écrabouillant Iro'. Mais à mon plus grand malheur, il ne mourut pas sur le coup, donc il mourut 2 longues heures après. Lorsqu'une mystérieuse sorcière surnommée C. l'enveloppa d'une potion magique qui le tua pour toujours ! Depuis ce jour, Iro ne pu revenir à la vie. Ce fut un triste jour pour les ragondins, car leur chef ancestral par alliance au quatrième degré venait de décéder et donc ceux-ci ce trouvaient dans l'obligation de...

Dim 16 Mar - 10:07
surveillant # d'où tu m'vires ? vire de là !

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Particularités:
Relationships:
surveillant # d'où tu m'vires ? vire de là !

Je me ballais tranquillement en ville lorsque soudain Pinkie Pie elle même avait pris sur son dos le courageux Hugo tout en écrabouillant Iro'. Mais à mon plus grand malheur, il ne mourut pas sur le coup, donc il mourut 2 longues heures après. Lorsqu'une mystérieuse sorcière surnommée C. l'enveloppa d'une potion magique qui le tua pour toujours ! Depuis ce jour, Iro ne pu revenir à la vie. Ce fut un triste jour pour les ragondins, car leur chef ancestral par alliance au quatrième degré venait de décéder et donc ceux-ci ce trouvaient dans l'obligation de se suicider en se jetant du haut d'une falaise et...

Arthémis te colle en #cccc00

Contenu sponsorisé

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2