Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 15 Sep - 12:47
Il était une fois...
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:

Voilà alors le jeu est simple. On commence une phrase et la personne suivante la continue et ainsi de suite jusqu’à ce que ça fasse une histoire. Au bout d'un paragraphe finis on recommence.

Je commence donc ♥

" Un jour pendant que...

Dim 15 Sep - 12:51
Re: Il était une fois...
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

"Qu'Iro mangeait des fleurs"

Faut pas chercher T.T
Dim 15 Sep - 13:31

Invité
Invité

Yozora, faut copier le texte d'avant et r'ajouter le tien x) !

" Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin...
Dim 15 Sep - 14:02

Invité
Invité

" Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mis une moufle sur la tête pour... 
Dim 15 Sep - 14:56

Invité
Invité

" Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mis une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais ...
Dim 15 Sep - 15:34
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

( Pourquoi c'est toujours moi qui passe pour le con ? D8 )

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il le jeta par terre, comme ça, et partit ...
Dim 15 Sep - 15:43

Invité
Invité

(Pasque 8D)

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il le jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup...
Dim 15 Sep - 15:49

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il le jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour ...

( Oui temps cas faire, on r'ajoute les autres membres du staff xD )
Dim 15 Sep - 15:57

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il le jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais...
Dim 15 Sep - 16:20

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ...
Dim 15 Sep - 16:27

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors...
Dim 15 Sep - 17:47

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors Batman ce ramena pour casser la gueule au méchant dragon qui entre temps avais....

Dim 15 Sep - 18:13

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors Batman ce ramena pour casser la gueule au méchant dragon qui entre temps avais manger Oliver, alors batman tua la dragon, mais...
Dim 15 Sep - 18:29

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors Batman ce ramena pour casser la gueule au méchant dragon qui entre temps avais manger Oliver, alors batman tua la dragon, mais Oliver transperça Batman et fonça sur un alpaga en faisant un Fuck à tout le monde. Mais...
Dim 15 Sep - 21:06

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors Batman ce ramena pour casser la gueule au méchant dragon qui entre temps avais manger Oliver, alors batman tua la dragon, mais Oliver transperça Batman et fonça sur un alpaga en faisant un Fuck à tout le monde. Mais il se prit un poteau en pleine tête et s'évanouis, c'est alors que du coter de Phoenix et Amy...
Mer 18 Sep - 16:27

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors Batman ce ramena pour casser la gueule au méchant dragon qui entre temps avais manger Oliver, alors batman tua la dragon, mais Oliver transperça Batman et fonça sur un alpaga en faisant un Fuck à tout le monde. Mais il se prit un poteau en pleine tête et s'évanouis, c'est alors que du coter de Phoenix et Amy, Iro vomissait les fleurs parce qu'il avait avalé des chardons et...
Mer 18 Sep - 16:37

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors Batman ce ramena pour casser la gueule au méchant dragon qui entre temps avais manger Oliver, alors batman tua la dragon, mais Oliver transperça Batman et fonça sur un alpaga en faisant un Fuck à tout le monde. Mais il se prit un poteau en pleine tête et s'évanouis, c'est alors que du coter de Phoenix et Amy, Iro vomissait les fleurs parce qu'il avait avalé des chardons et un panda tomba sur lui. Pendant que Oliver roupillais, un ange vînt le réveiller. Quand il se réveilla, Oliver se cassa sur le dos de l'ange mais...
Mer 18 Sep - 16:40

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors Batman ce ramena pour casser la gueule au méchant dragon qui entre temps avais manger Oliver, alors batman tua la dragon, mais Oliver transperça Batman et fonça sur un alpaga en faisant un Fuck à tout le monde. Mais il se prit un poteau en pleine tête et s'évanouis, c'est alors que du coter de Phoenix et Amy, Iro vomissait les fleurs parce qu'il avait avalé des chardons et un panda tomba sur lui. Pendant que Oliver roupillais, un ange vînt le réveiller. Quand il se réveilla, Oliver se cassa sur le dos de l'ange mais Alice et sa clique avaient décider de faire du tire à l'arc ! Alors elles ont BIEN FAIT EXPRES de tirer dans le cul de l'ange...
Mer 18 Sep - 22:03

Invité
Invité

« Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors Batman ce ramena pour casser la gueule au méchant dragon qui entre temps avais manger Oliver, alors batman tua la dragon, mais Oliver transperça Batman et fonça sur un alpaga en faisant un Fuck à tout le monde. Mais il se prit un poteau en pleine tête et s'évanouis, c'est alors que du coter de Phoenix et Amy, Iro vomissait les fleurs parce qu'il avait avalé des chardons et un panda tomba sur lui. Pendant que Oliver roupillais, un ange vînt le réveiller. Quand il se réveilla, Oliver se cassa sur le dos de l'ange mais Alice et sa clique avaient décider de faire du tire à l'arc ! Alors elles ont BIEN FAIT EXPRES de tirer dans le cul de l'ange. Résultat, l'ange s'écrasa avec Oliver, les tuant tout les deux sur le coup, puis...
Jeu 19 Sep - 13:19

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

"  Un jour pendant qu'Iro mangeait des fleurs, apparut un lutin unijambiste et anglophone, qui lui mit une moufle sur la tête pour le rendre idiot, mais il la jeta par terre, comme ça, et partit sur le dos d'un alpaga qui marchait vers Narnia. Quand tout à coup apparus Phoenix et Amy avec des carottes dans les mains, pour pouvoir attiré la bête affamée. L'alpaga couru et fit un coup de cul à Soraru qui ensuite, tomba comme une merde. Mais Sayori, Oliver et Yozora qui se trouver a l'endroit ou il tomba, se firent écraser. Alors arriva ... un dragon qui prit Oliver et qui cracha du feux sur tout le monde. Alors Batman ce ramena pour casser la gueule au méchant dragon qui entre temps avais manger Oliver, alors batman tua la dragon, mais Oliver transperça Batman et fonça sur un alpaga en faisant un Fuck à tout le monde. Mais il se prit un poteau en pleine tête et s'évanouis, c'est alors que du coter de Phoenix et Amy, Iro vomissait les fleurs parce qu'il avait avalé des chardons et un panda tomba sur lui. Pendant que Oliver roupillais, un ange vînt le réveiller. Quand il se réveilla, Oliver se cassa sur le dos de l'ange mais Alice et sa clique avaient décider de faire du tire à l'arc ! Alors elles ont BIEN FAIT EXPRES de tirer dans le cul de l'ange. Résultat, l'ange s'écrasa avec Oliver, les tuant tout les deux sur le coup, puis tout le monde revins a la vie comme par magie ! "

Je propose d'en refaire une ! x)

" Mon chat est trop...

Jeu 19 Sep - 19:52

Invité
Invité

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais...
Ven 20 Sep - 4:29

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que...

Lun 23 Sep - 1:52

Invité
Invité

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade
Mer 25 Sep - 16:40

Invité
Invité

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et...
Jeu 26 Sep - 16:25

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

( why toujours Iro ? xD )

« Mon chat est trop gros, je doit lui faire commencer un régime, mais mes parents me disent que de toute façon il est malade car il a mangé un certain "Iro" et du coup je m'inquiète un peu ...

Contenu sponsorisé

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant