Partagez | 
Dim 1 Sep - 3:48
Je suis un Pikachu ... Oui, un bonhomme.

Invité
Invité

❝ PIKA.....TCHOOOOOOOOM!!! ^.^
8-p
upupu, did you know me ?
NOM&PRÉNOMS COMPLETS ♦Hugo Cortésia.
SURNOM(S) ♦ Il n'en à pas.
ÂGE ♦ 17 ans, 21/06/1996
GENRE ♦ Je suis un Pikachu mâle.
ORIGINE ♦ Français.
A SAVOIR ♦ Il est limite barge - Il porte souvent des piercing aux oreilles - Il se teint souvent les cheveux - Il porte des lunettes ou des lentilles de couleurs.
GROUPE DÉSIRÉ ? ♦ Populaire.
whaddya think about me ?
Mental ♦   Hugo est tout simplement un grand con... mais un gentil con alors. Il adore faire des conneries... Il appelle ça "Des trucs de jeunes". On aurait plutôt dit: "Des truc de jeunes cons". Bref... Hugo est un gentil con tout simplement.

Il possède pourtant une grande intelligence. Mais il ne l'utilise sans que les autres le vois. En classe c'est le roi des conneries mais, à la maison, il bûche comme un malade. D'ailleurs personne ne le voit sortir durant les examens.

Ce jeune garçon aime est très câlin. Pourtant, il n'a jamais de petite amie. Il attend que la perle rare face surface. Il adore faire la fête. Il adore tout ce qui regorge de vie. Considérer ce garçon comme une pile électrique ou un Pikachu très coloré.

Il aime aussi taquiner les autres. Mais il ne le fait pas méchamment.. Non du tout! D'ailleurs, s'il fait de la peine a quelqu'un, il fera tout pour ce faire pardonner. Il est tout simplement adorable. Enfin... c'est ce que les autres pensent... mais quand il fait son beau sourire c'est qu'il veut quelque chose. Il est aussi futé qu'un renard.

Bref', Notre héros est un gentil garçon en fin de compte.
En fait, je crois que Hugo n'est pas tout seul dans sa tête.

PIKA... TCHOOOOOOOM!:

i'm listening to you, don't worry.
Histoire ♦
Et le jour fut!

Quel jour?

Mais voyons! Celui de la naissance du Messie!

Hein?

Ah merde... je me suis trompé... c'est le jour de la naissance de Hugo. *prend son livre d'histoire*

Tout commença dans une petite ville française. Plus précisément dans un hôpital.. pour le bien de la mère surtout. Il pleuvait ce jour-là... c'est peut-être à cause de la mort... d'une mère. A la place de la mère, se trouvait un corps inactif. Un corps sans âme.... et un bébé aussi. Mais celui-ci se trouvait dans les bras de son père. Qui lui, regardait sa tendre épouse se diriger dans les bras de Morphée... à jamais.

Le jeune père quitta l'hôpital seul et il rentra encore tout seul. La mort de la femme se répandit dans tout le village. Un enterrement fut organisé ainsi que la baptême. Pourquoi un si triste sort.. pourquoi? Une femme si talentueuse, si généreuse... pourquoi?!

Le jeune garçon vécut dans une enfance sombre et ennuyante. Une enfance sans maman. Mais le père dans tout ça? Le père lui, aimait son fils... mais il avait un pincement au coeur à chaque regard. Le visage de son fils correspondait à celui de sa dé feinte femme. Que de tristesse pour lui. Alors, il s'est mis à travailler fort pour que son fils ne manque de rien. Du côtés de Hugo, lui n'avait aucun ami. C'était un enfant mis à part. Il n'aimait que lire ou étudier... ou s'évader sur une haute colline les mains dans l'herbe et les oiseaux aux oreilles. Voilà les quelques occupations de ce dernier. Quand il eut ses 15 ans, il commença à faire un changement radical dans sa vie... "La Folie". Et oui. Hugo sombra dans la démence.... (façon de dire bien sûr.)

Démence: Etat critique... Limite barge.

Mais il reste quand même un être très intelligent vous savez. D'ailleurs il fait partie des N°1 intellectuellement. Mais il devint barge quand même. Pourquoi ce changement? Pour la simple raison que la solitude prenait trop le dessus. Il en avait marre d'être seul et il voulait avoir des amis. Voilà pourquoi ce dernier s'habille comme un ouf. Des fois, personne ne le reconnait. Un jour, il traînait dans les rues de Versailles quand il vit une annonce sur une certaine pension du nom de "Pension Rinku". Il la regarda et puis la jeta sur le sol et se barra.

Le jour ou Hugo souffla ces 16 bougies, son père lui proposa d'aller dans cette école dont j'avais prononcé le nom il y a quelques mois. Il continue sa petite vie tranquillement en oubliant cette école. Il aimait son école.. alors pourquoi changer? D'ailleurs serais-ce son dossier d'inscription que je rédige? Ba oui...

Donc pourquoi changer? Ba je vous explique. Notre jeune chaton fit la connaissance de notre amie... "mauvaise blague". Un jour, un de ses "amis" lui proposa d'aller à une soirée. Le thème était "La bande à animaux". Il fallait se déguiser en animal... un peu plus sexy! Et donc il se ramena en chaton... et s'est foutu la honte devant toute.... la ville. (c'était durant un match de basket.) Conclusion, il cria:

JE VOUS EMMERDE!

Et quitta la ville pour au Japon. Et là, il s'inscrit à Rinku.

but who are you behind the mirror ?
PRENOM ET/OU PSEUDONYME(S) ♦ T'aimerais bien le savoir mon prénom, hein?? °° ... Mais appelle moi juste.... Parano ^.^ C'est cowl nan?
ÂGE ♦ 13 ans mais bientôt 66 n___n
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ♦ Quelques mois.
TU NOUS AS TROUVES COMMENT ? ♦Bah, je me promenais au bord du canal ce matin, et un pikachu est apparut devant moi O^O !! Il m'as donner des bonbons ( ils étaient genre trop bon *ç* ) mais à un moment, j'ai mordu dans une feuille de papier ... Il y avait l'adresse du forum dessus ... Et comme je dédis ma vie aux Pikachu .. Je suis venu, c'était un signe du destin ! Nan.. j'déconne... je suis un DC.
UNE SUGGESTION ? ♦ Rien en vue!
ET LE CODE ALORS ? ♦ où sont  mes chaussettes. Ah, dans la poche.
TU REVIENS QUAND ? ♦ 5/7
T'AIMES LE CHOCOLAT ? ♦ Au noisette...et au lait!
UN DERNIER TRUC A DIRE ? ♦ J'ai eu des enfants avec un Pikachu ._.

Dernière édition par Hugo Cortésia le Sam 14 Sep - 18:30, édité 1 fois
Dim 1 Sep - 7:44
Re: Je suis un Pikachu ... Oui, un bonhomme.

Invité
Invité

Re Bienvenuuue ^____^
Dim 1 Sep - 9:02

Invité
Invité

Re-bienvenue ! :3
Tu es le DC de ?
Dim 1 Sep - 9:21

Invité
Invité

"Bah, je me promenais au bord du canal ce matin, et un pikachu est apparut devant moi O^O !! Il m'as donner des bonbons ( ils étaient genre trop bon *ç* ) mais à un moment, j'ai mordu dans une feuille de papier ... Il y avait l'adresse du forum dessus ... Et comme je dédis ma vie aux Pikachu .. Je suis venu, c'était un signe du destin !" OU " 13 ans mais bientôt 66 n___n ".........................

A toi de deviner.... je suis bargeuh!!!!
Dim 1 Sep - 9:27
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

OH UN PIKACHU ! *-*

En plus avec Amatsuki ! *-*

Welcome, ou peut être pas x)

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Dim 1 Sep - 9:31
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Rebienvenue Andyyy ( pour répondre à ta question Cam'. XD )
Tout est bon, seulement, je vais devoir te demander de relire ta fiche car il y a quand même des fautes d'inattention assez flagrantes &c'est pas très top-top, si tu vois ce que je veux dire u.u
Je te laisse corriger ça, préviens-moi dès que tu as fini. /o

Spoiler:

Spoiler:

Dim 1 Sep - 9:41
intello ☃ t'peux pas m'test.

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:

Re bienvenue ! o/
Je vois des Pikachu partout maintenant...bravo...BRAVO.

Dim 1 Sep - 9:42

Invité
Invité

Okay! Je vais corrigé tout ça ^.^

C'est normal que tu voie des Pikachu..... LA FUMéE EST TROP SHOOTANTE§ (c'quoi ce mot O_O)
Dim 1 Sep - 9:54

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Hétéro
Particularités:
Relationships:

La fumée ? Omg. x)

Sam 14 Sep - 18:31

Invité
Invité

VOILA! J'ai fini ^^'
Sam 14 Sep - 18:36

Invité
Invité

OWWWIIII MON AMOUR ^w^ Je te félicite!!!!!

J'me sens seul..... ._.
Sam 14 Sep - 18:44

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Bon, tout me semble bon, je valide. Je pense que tu sais où te diriger par la suite, & n'oublie pas le recensement des avatars, pour Andy tu l'avais zappé. x) et une petite faute à corriger ; " dé feinte " = " défunte ". Couleur &rang attribués dans quelques instants, je déplace. bon rp !

Spoiler:

Spoiler:

Sam 14 Sep - 19:03

Invité
Invité

Oké merci ^w^

En faite Andy est un personnage original ^^
(C'est une amie qui me la fait sur un autre Fow~)

Contenu sponsorisé

Je suis un Pikachu ... Oui, un bonhomme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1