Partagez | 
Sam 31 Aoû - 3:39
Narcisse E. Lannister ▬ Red lips, soft skin, so kissable. ♥ [U.C]

Invité
Invité

Am not afraid, baby. ♥
upupu, did you know me ?
NOM&PRÉNOMS COMPLETS LANNISTER Narcisse; Eden.
SURNOM(S) Narcisse lui va très bien.
ÂGE 18 ans, 04 Octobre.
GENRE Regarde mes seins, et tu verras.
ORIGINE Anglaise.
A SAVOIR les particularités de ton personnage. ce qu'il aime, déteste, ses allergies, bref, ce qu'il faut savoir sur lui.
GROUPE DÉSIRÉ ? J'hésite entre les rebelles puisque Narcisse suit ses propres règles, et qu'elle n'hésite pas à pourrir la vie des personnes qu'elle déteste. Et les populaires pour son physique qui est son atout majeur, et qu'elle sait s'adapter au caractère d'une personne pour être apprécié.
whaddya think about me ?
Mental 150 mots minimum.

« C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée. »

- Evan Peter: Ancien amant.
Quelle jeune fille. Bien que l'apparence soit égale à celle d'une rose, son mental quant à lui est muni d'une multitude d'épines. Des épines qui vous transpercent le cœur avec fulgurance et dynamisme. Elle vit sa vie comme elle le souhaite, peu importe les personnes qui sont autour d'elle. Moi, j'ai eu la chance de capturer son cœur un bref instant. Je peux vous dire que ce ne fut pas tâche facile. Narcisse a pour habitude de tester les personnes qui l'entourent. Par un système de jeux de mots, des doubles sens. Pour ainsi savoir ce qu'elles valent, si elle doit les abandonner à leur triste sort, ou bien les amadouer pour les avoirs dans la poche. Un démon déguisé en ange je dirais. Mais la demoiselle n'a pas que des mauvais côtés, elle du genre à être franche, quitte à blesser les autres, mais au moins elle ne leur ment pas. Excusez-moi, je ne sais que peu de choses de la jeune fille, elle n'est pas du genre à montrer sa personnalité.

Lettre dissimulé en tant que marque page, dans un ouvrage peu connu.

« J'admire le liquide noirâtre qui coulait, écrivant les mots que je désire. Des lettres distinctes et finement écrite jouaient sur le papier vierge. Vous savez déjà qui je suis, je n'ai pas à prendre la peine de me présenter. Combien même cette lettre va probablement rester anonyme, et peut-être bien que personne ne la trouvera. Mes doigts frémissaient. Je n'aime pas parler de moi, encore moins de ce qui fait de moi, qui je suis. Notre caractère se forge au fur et à mesure des années, tout dépend de notre vécu. Je vais vous dire une chose, je trouve ce monde pitoyable. Les gens ne me connaissent pas réellement, je cherche seulement la façon la plus adéquate de parler à cette personne. Regardant au fond de son âme pour savoir ce qu'elle aime vraiment. Je ne fais pas semblant avec les personnes que je déteste, je m'amuse juste à leur pourrir la vie. Je n'ai pas besoin de personne pour vivre correctement, la solitude est devenue pour moi une grande amie. Mais le soir, cette solitude me paraît gigantesque, donc je préfère dormir avec une personne, c'est plus agréable. La sensation de deux corps bouillant est magnifique.
Je fais le strict minimum pour les gens puissent m'apprécier, la société fonctionne sur ce principe, je ne fais que m'adapter. Mon physique est mon atout principal, je l'utilise pour manipuler les autres, et ça fonctionne plutôt bien, exhibant une parcelle de ma poitrine, ou encore remonter délicatement ma jupe pour admirer mes cuisses. Il y a certain cas dans lesquels je m'attache bien trop vite, ce qui est malheureux. Une multitude de color=#ff0066]personnalité [/color]est à ma portée pour chaque genre de personnes. Lorsque je n'aime pas quelque chose, je le dis haut et fort, même si cela peu vexer, je ne me fais pas prier pour le dire. Par contre, je me vexe rapidement, et je déteste lorsque l'on me crie dessus. Mais ne vous gênez pas pour me donner des ordres au lit, je suis masochiste. J'adore critiquer le monde qui m'entoure, ainsi satisfaire mon égo. Je dépends fortement du chocolat, une mauvaise journée est dû à un manque de chocolat, il m'ouvre l'esprit.
Mes goûts ? Et bien je dirais qu'ils sont anodins. J'aime me promener la nuit, quand il fait tout noir et regarder les étoiles pendant des heures. J'aime l'odeur de la pluie sur le bitume et l'odeur du thé. J'aime les épouvantails. Je suis fasciné par les corps, leurs courbes, leurs formes. Je suis claustrophobe, je déteste les espaces confinés, et j'ai peur de l'orage. Le sexe de la personne avec qui je batifole n'a pour moi que très peu d'importance. Le plaisir est le même, avec l'un comme l'autre. Mais j'avoue avoir une légère préférence pour la gente masculine, ils ont plus de force, ils font moins de bruit, et ils sont moins timide.
Et maintenant libre à celui ou celle qui lira cette lettre de me croire ou non, peut-être ai-je menti dans mon propre intérêt. Peut-être est-ce une facette que je montre de temps à autre. »
i'm listening to you, don't worry.
Histoire 200 mots minimum.

« Qui s'y frotte, s'y pique. »

réciser l'arrivée à Rinku et également la raison ! Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen.

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.
but who are you behind the mirror ?
PRENOM ET/OU PSEUDONYME(S) 404 not found.
ÂGE 17 ans.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Assez longtemps oui, au moins depuis 4 ans.
TU NOUS AS TROUVES COMMENT ? Forumactif.
UNE SUGGESTION ? Je vois pas de problème à mon goût. :'3
ET LE CODE ALORS ? code validé par Iro
TU REVIENS QUAND ? 5/7 minimum.
T'AIMES LE CHOCOLAT ? Sérieusement. QUI n'aime pas le chocolat ?!
UN DERNIER TRUC A DIRE ? Tout ce que tu veux.

Dernière édition par Narcisse E. Lannister le Sam 31 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Sam 31 Aoû - 7:10
Re: Narcisse E. Lannister ▬ Red lips, soft skin, so kissable. ♥ [U.C]
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Hey ! Bienvenito ! :3

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Sam 31 Aoû - 7:51
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Je sens que je vais apprécier ton personnage toi /o
Bienvenue ! Bon courage pour ton histoire. ~

Spoiler:

Spoiler:

Sam 14 Sep - 18:46

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Des nouvelles ? Cela fait deux semaines que ta fiche a été postée.

Spoiler:

Spoiler:

Lun 23 Sep - 19:38

Invité
Invité

Toujours aucune nouvelles, j'archive, si tu veut récupérer ta fiche contact le Staff !

En espérant te voir a nouveau bientôt !

Contenu sponsorisé

Narcisse E. Lannister ▬ Red lips, soft skin, so kissable. ♥ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1