Partagez | 
Ven 30 Aoû - 10:30
Alexander Louis Costa ♥
avatar

Médecin scolaire ▽ qui veut la piqûre ?
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2013



Il ne faut pas réveiller le chat qui dort
upupu, did you know me ?
NOM&PRENOMS ♦️Costa Alexander Louis
SURNOM(S) ♦️ Lou ou alex
ÂGE ♦️ 27 ans, 20 novembre
GENRE ♦️ homme
ORIGINE ♦️ Italien
A SAVOIR ♦️ allergique au acariens et aux poils de chat, Alex est un homme assez comblé dans sa vie, il n'a besoin de rien en particulier.
GROUPE DÉSIRÉ ? La section médicale.
whaddya think about me ?
Mental ♦️ Alexander  Louis Costa fut élevé dans une famille ou les règles et l’obéissance prône, le jeune fut donc élevé par ses parents, assez strictes, apprirent à Louis à bien se comporter, de façon à être agréablement perçu. Il devient un jeune homme dur avec lui-même, s'obligeant à ne pas faire la moindre erreur. Aux premiers abords, c’est quelqu’un de taciturne, le regard toujours tourné vers le ciel. Très persévérant et intelligent il sait ce qu'il doit faire ou ne pas faire, quelles décisions prendre à chaque moment. De plus, il possède un sens de l'observation et de l’imagination très développées, faculté qu'il tient des nombreux exercices de ses parents. En effet, depuis son plus jeune âge, ils lui demandaient souvent de décrire avec précisions, objets ou personne aperçus peu avant ou bien encore de dire qu’est-ce qu’il ferait si c’était différent.


Il s’adapte remarquablement bien à chaque personnalité par simple plaisir d’analyse et de jeu. Il vit, ainsi, dans le monde qu’il s’est créé. Peut-être est-ce là sa plus grande qualité et/ou son plus grand défaut ? Celui de ne prendre la vie que comme une gigantesque comédie dans laquelle tout se prête à rire et à observer, ou peut-être à jouer son propre rôle.


Son esprit de double logique lui permet de faire une action et pouvoir le juger objectivement avant, pendant et après. C’est pour cela qu’il se tient toujours en équilibre dans toute situation. Il peut plaire ou déplaire à quelqu'un qu'il peut choisir de manipuler ou de simplement laisser faire lorsqu’il est lassé de ce jeu absurde. Cependant, certains événements peuvent renverser une situation et le prendre de court.


Le jeune homme est humain par ses pleurs et ses élans d’affection qu’il éprouve de temps en temps. Malgré le calme apparent qu’il affiche et son esprit calculateur, Il est d'un côté passionné surtout par la science mais il est aussi un jeune artiste. Pas artiste-peintre, mais artiste-musicien, il tient sa de sa mère qui était une grande artiste Italienne à l’époque. Grâce à elle, Il sait jouer de plusieurs instruments parmi lesquels figurent le piano, le violon, la guitare acoustique sans oublier l’électrique


Alexander est d’ailleurs similaire aux héros qu’on découvre dans ses livres pour enfant, une histoire ou tout est déjà prévu, une fin qui se termine toujours bien. Il est un jeune homme patient, drôle, affectif, courageux, il n’est pas une poule mouillé et ne recule devant rien.


On ne peut pas vraiment le décrire, Le jeune homme est un être multiple. Il peut être à la fois doux et gentil, fougueux et espiègle, taquin ou vicieux. Cela dépend de son humeur, des rencontres ou bien du moment. Mais en général il se comporte avec une extrême douceur.


La douceur et la cruauté, le talent mais aussi la médiocrité, la candeur et la sagesse, le malheur d’être encore là et le bonheur de découvrir, l'obscurité et la lumière, provoquer ou accepter...  ♦️

i'm listening to you, don't worry.
Histoire ♦️ 200 mots minimum. Alexander louis Costa est un jeune homme haut de 27 ans nés à Florence en Italie, c’est à la fois une province et la capitale de la région de Toscane. D’origine purement italienne, sa famille se composait de 3 petites sœurs et bien sûr ses deux parents qui eux aussi sont italien de génération en génération. Une grande famille très unis et sans vraiment de besoin…

D’ailleurs on peut dire que sa famille est très ancrée dans les traditions, Après est d’ailleurs très liés a eu,

La famille Costa dont la richesse n’est plus à démontrer a su rester simple dans ses actes, grâce à l’éducation stricte que leur procuraient leurs parents, grands-parents ou arrière-grands-parents, surtout leurs mères, grand-mère et arrière-grand-mère qu’ont surnommé même la Mama ! Il se trouve même que l’autorité des femmes n’est plus à démontrer !

Dès le plus jeune âge les enfants sont mis à rude épreuve pour pouvoir garantir un futur honorable et une vie paisible, c’est pour ça que dès 3 ans, La mère d’Alex avaient l’habitude de lui chanter des chansons diverses et varié que ce soit purement traditionnel que actuel, c’était une façon de lui ouvrir l’esprit sans trop la brusqué a son jeune âge

Alex est le premier de la famille, il était donc l’ainé, a sa naissance, bien que prématuré de 2 semaines il fut appelé beau bébé par son grand-père car celui-ci le trouvait tellement mignon qu’il n’avait pas pu s’empêcher d’en dire quelques mots …  

Alexander louis Costa, Alexander fut choisi par ses parents, et louis était le prénom d’un feu arrière-grand-père. Ce sont deux prénoms choisis bien minutieusement, et qui ont tellement de signification qu’il serait dur de tout écrire ici...

Alex grandit bien. Il était un homme intelligent et depuis ses 5 ans il  est passionné, non par les voiture, voir le foot ou toutes autres choses que ferait un garçon de son âge, mais par la chimie et la biologie. Son père lui avait offert une boite de chimie, vous voyez celle qu’on offre aux gamins de jeune âge pour faire des expériences sans gravité.

Il fut quand même mit dans une école privée, ses parents bien que présent au début de sa naissance n’allait pas être très présent dans le futur. Son père lui était un grand avocat, reconnue dans tout le pays, et sa mère elle était une grande artiste mondialement connue et bien qu’ils savaient se retrouver le weekend, Alexander nu vraiment une vie de famille comme il voudrait…

Le jeune garçon n’aimait pas trop l’école privée, pour lui, cette école recevait d’autres de jeunes garçons riches mais ses personnes étaient imbues d’elles même. D’ailleurs il avait observé bon nombre de bagarre dans l’enceinte de l’école…  Alex lui n’était pas un bagarreur, il préférait utiliser son intelligence pour s’interposer quand il s’agissant d’une fille qu’on violenterait, ou d’un garçon sans défense face a des brutes. Alexander lui aimait qu’on le regarde et qu’on l’apprécie pour ce genre de chose bien qu’il recevait des coups, cela faisait de lui un héros. D’ailleurs il n’a jamais été puni et recevait toujours des félicitations.

Plus le temps passé, plus sa nounou avait remarqué sa passion pour les sciences. Oui j’ai bien dis sa nounou, ses parents l’avaient embauchée pour le garder quand il devait s’absenter, celle-ci fut alors nommé nounou de la famille Costa. Celle-ci n’allait pas refuser, elle était bien payée. Après le rapport aux parents comme quoi il aimait ça, ceux-ci décideraient de lui payer des jeux pédagogiques et d’embaucher des professeurs pour lui apprendre le domaine de science ou plus précisément la biologie dans le but de devenir un grand médecin.

Alexander louis Costa vécut normalement, du moins à peu près normalement si on passait outre qu’il était intelligent, de bonne famille et plutôt  beau gosse. Au niveau des études tout était normal, il avait de très bonnes notes et ne décevait jamais sa famille. Ce qui évoluait, n’était pas les notes mais plutôt son comportement. C’est à 15/16 ans qu’il commença à comprendre un peu sa sexualité, et à avoir des pulsions etc... Et ça il ne se le cachait pas et c’est normal, et aimait d’ailleurs jouer à des jeux pas très catholiques (attention pas d’esprit trop pervers, il n’est pas SM, c’est plutôt quelqu’un de doux et de bien élevé)  

Alex ne ressemblait à aucune de ses sœurs. Sa première petite sœur s’appelait Aprile, elle avait déjà 6 ans, puis il avait deux autres petites sœurs, des jumelles pour tout dire qui venaient juste d’avoir 5 ans.  Mais en grandissant elles avaient des goûts totalement différents, Aprile aimait les femmes et avait une vision de la vie un peu plus artistique, et les jumelles elles en grandissant avaient une vision des choses un peu pan pan cucul la praline, mais ça ... je vous le laisse imaginer !

Lui, il était à la fois sérieux, et à la fois extravagant, voir des fois un peu trop ! Mais ce qui est sûr c’est qu’il savait donc faire la part des choses tout en s’amusant…

Tout se passait plutôt normalement, il entra dans son cursus de médecine en année supérieure, et poursuit ses études en médecine générale obtenant alors sa licence puis son master, bien sûr il n’avait pas terminé ses études et voulait quand même se spécialiser, il partit alors aux états unis pour finir ses deux années d’études pour pouvoir être appelé «  médecin » officiellement. Tandis qu’il finissait ses études ses parents décidèrent de partir dans une petite ville du japon pour avoir se côté paisible qu’ils n’avait pas pu avoir avant et faire ainsi profiter leurs enfants ( futur predef surement ).

Cette ville été appelé Rinku Town et après quelques renseignement, elle avait l’air d’être une petite ville tout proche de la préfecture d’osaka, au japon. Malgré leur déménagement Alex fut dans l’obligation de terminer ses grandes études dans les plus prestigieuses écoles Américaine avant de venir rejoindre sa petite famille au japon,  ainsi trouver un job convenable et une nouvelle vie a l’âge de 27 ans.

but who are you behind the mirror ?
PRENOM ET/OU PSEUDONYME(S) ♦️ Lou / tyho
ÂGE ♦️ 24 ♥️
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? ♦️ Depuis a peu près 8 ans :)
TU NOUS AS TROUVES COMMENT ? ♦️ je cherchais désespérément un forum rpg avec de la convivialité et un contexte qui me plait, et j'ai mis du temps a me décider ^^'
UNE SUGGESTION ? ♦️ je trouve que le graphisme est pas mal mais il manque de la couleur et du punch sinon il est bien :x
ET LE CODE ALORS ? ♦️ Ou sont mes chausettes. Ah dans la poche ! ( lol )
TU REVIENS QUAND ? ♦️ je suis la tout les jours a peu pres tout dependra si je suis prise au taff !
T'AIMES LE CHOCOLAT ? ♦️ je kiff ça :x
UN DERNIER TRUC A DIRE ? ♦️ prout !


Dernière édition par Alexander Louis Costa le Ven 30 Aoû - 11:14, édité 5 fois
Ven 30 Aoû - 10:40
Re: Alexander Louis Costa ♥
avatar

Invité
Invité


Bienvenuuuue ! :DD
Ven 30 Aoû - 10:41
Re: Alexander Louis Costa ♥
avatar
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1312
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 20


Bienvenuuuuue ! \o ♪
Tiger&bunnyy *w* JE SENS QUE J'VAIS T'AIMER TOI. 8D -boum-

Edit • PUTAIN AMY ZOGFQGFGQEGO J'DVAIS ÊTRE PREUM'S D8




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Ven 30 Aoû - 10:43
Re: Alexander Louis Costa ♥
avatar

Invité
Invité


BOUAHAHAHAHA

Bordel, j'aime d'avance le perso. *^*
Ven 30 Aoû - 11:04
Re: Alexander Louis Costa ♥
avatar

Médecin scolaire ▽ qui veut la piqûre ?
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2013


Merci ^_^ je crois avoir finit :)
Dim 13 Avr - 12:28
Re: Alexander Louis Costa ♥
avatar


Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2014


A lire
Bonjour ou bonsoir chers/chères Rinkunien(nne)s !

Le staff vient vous prévenir qu'après modification de la fiche de présentation, vous devrez modifier le code utilisé dans la vôtre pour que la fiche concorde avec celle utilisée actuellement. Celle-ci s'associera mieux avec le thème actuel, et cela vous empêchera, à l'avenir, d'avoir à modifier quoi que ce soit, à part si vous désirez garder celle que vous utilisez. Dans ce cas-là, merci de contacter un membre du staff afin de le prévenir, car cela permettra de faire un tri parmi les utilisateurs actifs & les inactifs. C'est une démarche assez courte pour vous, mais qui peut s'avérer assez longue pour nous, staff, car nous devons aussi nous occuper de la gestion des autres éléments du forum. C'est pourquoi nous vous prions de le faire afin de nous enlever une certaine charge ! Toutes les fiches sont déplacées dans celles en cours afin que vous puissiez le faire aisément.

Vous aurez un délai d'un mois ( à partir de la fin de la màj ) pour le faire, & un email de masse sera envoyé à tous les membres. Si vous désirez continuer l'aventure avec nous, merci de le faire, et surtout, merci d'avoir lu ce message !

Le staff.






Seth
J'ai voulu croire en ton sourire ; j'ai été idiot


Re: Alexander Louis Costa ♥

Contenu sponsorisé


Alexander Louis Costa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R I N K U Pensionnat :: Gestion :: Présentation :: Dossiers en cours-