Partagez | 
Dim 25 Aoû - 15:27
Arrivée de la blondinette [ Terminé]
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:

Je me suis permis d'ajouter une catégorie Physique avec le Mental, non pas que je n'avais pas le bon nombre de mots mais ça me paraissait essentiel

♪ Yozora ♫
Let's sing!

Informations générales

NOM & PRENOM
Yozora Otoshi pour vous servir

GENRE
Fille cette fois-ci

ORIGINE
Nippon ~

A SAVOIR
Mis à part qu'elle est petite , se qui est assez facile à voir, rien de spécial ni d'hors du commun. Ah si elle préfère les filles.

GROUPE DESIRE
Artistes parce que la musique c'est la vie!

Mental & Physique

150 mots demandés • Yozora est une jeune fille plutôt courageuse qui n'a pas peur d'user de ses petits muscles pour mettre une raclée à ceux qui s'en prennent à elle, frottez vous à elle et vous découvrirez qu'on peux tout aussi bien être petit et pratiquer le Krav Maga.
Elle à un caractère bien trempé et déteste qu'on lui marche sur les pieds, la blondinette n'hésitera pas à remettre à sa place un garçon trop insistant où encore quelqu'un qui la prend de haut (ce qui arrive assez souvent vu sa taille).
En parlant d'hommes elle déteste ceux qui sont efféminés et ceux qui se la pète, presque tous en gros...
Elle n'aura aucun scrupule à frapper un mec, car après tout ils sont censés être plus fort non ? Puis ils ne peuvent pas lui répondre donc elle ne crain rien.
Elle adore particulièrement tout ce qui est mignon et à tendance à craquer un peu trop facilement pour les toutes les filles qu'elle pourrait qualifier ainsi.
C'est quelqu'un de très joyeux qui aime partager son bonheur avec les autres et déteste les voir souffrir. C'est d'ailleurs sa principale motivation pour la musique.
Alors, oui le Metalcore ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour partager son bonheur mais c'est la seule musique qui lui donne envie de chanter.

Petite. C'est sans doute le premier adjectif qui vous viendra à l'esprit lorsque vous la croiserez pour la première fois. Yozora mesure en effet un mètre cinquante à tout casser, mais ne s'en plain pas pour autant. Elle s'en sert même pour se donner un air mignon en portant de petites robes ou des vêtements enfantins.
Elle porte ses longs cheveux blonds détachés dans son dos et ne les contraints jamais à prendre une pause fixe avec un quelconque artifice tel qu'une pince à cheveux ou de la laque.
Habituellement elle porte une légère robe blanche courte dévoilant légèrement ses cuisses.
Sa peau blanche qu'elle n'expose quasiment jamais au soleil est lisse et sens un parfum à la fois délicat et envoutant.
Elle à une voix très féminine et douce qu'elle peux modulée à volonté ce qui est très pratique pour le style de musique qu'elle aime.

Histoire

200 mots demandés • Née le 18 mai 1996 dans la banlieue de Tokyo, Yozora Otoshi partagea tout au long de son enfance l'amour de deux parents avec sa grande sœur qui avait tout juste cinq années de plus qu'elle. A l'inverse de son ainée, Yozora n'a jamais été studieuse et ne pensait qu'à s'amuser et profiter de son temps libre au lieu de s'investir dans ses études. Cela ne l'empêcha pas de gravir lentement les échelons de l'école années après années sans trop de difficultés en maintenant des notes moyennes.

Mais laissons la scolarité de côté et intéressons nous à un tournant de sa vie qui conduira la blondinette à ses centres d'intérêt et fréquentations actuelles. A l'age de treize ans sa sœur lui fit découvrir un style de musique qu'elle appréciait vraiment, la k-pop. Non pas qu'elle trouvait les chanteurs niais et peu masculins, mais leurs façon de chanter surfaite lui inspira tout de suite un dégout profond et elle banni cette "musique" de ses oreilles. Cependant, cela avait éveillé en elle une envie de s'exprimer par la musique et après quelques tours sur des sites musicaux elle avait trouvé un style qui lui correspondait parfaitement, le métal. Sa voix pouvant s'adapter aux diverses chansons qu'elle écoutait elle se mit en tête de trouver des compagnons avec qui elle pourrait partager sa passion et pourquoi pas fonder un groupe. Cela mit du temps et après deux ans elle était au micro avec deux autres jeunes filles à la guitare et un garçon à la batterie. Avec le maigre salaire du travail à temps partiel de deux d'entre eux ils réussirent à louer deux fois par semaine une salle de musique pour s'exercer et Yozora consacra de plus en plus de temps à écrire les paroles qu'elle chanterait plus tard, allant jusqu'à ne pas faire ses devoirs ou sécher des cours.

Son niveau scolaire frôlait la catastrophe et ses parents décidèrent de mettre fion à ce qu'ils considéraient comme un jeu et nullement comme la passion qui faisait exister la jeune fille. Ils trouvèrent un pensionnat fermé où elle devrait se concentrer sur ses études et l'y envoyèrent sans même lui laisser le temps de dire au revoir à ses amis.

Et toi ?

PRÉNOM OU PSEUDO
Euh... faisont simple, Arkel, Sowrun sont les pseudo que j'utilise le plus fréquemment et on petit nom c'est Nathan.

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ?
6 ans cette année je crois

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
J'ai triché je crois je suis là depuis la V1 mais je sors de ma léthargie.

TU REVIENS QUAND DIS ?
7/7 Oh Yeah~ Ü

UN TRUC A DIRE ?
I'm back *^*

Fiche { En cours mais pas pour longtemps } !

Dernière édition par Yozora Otoshi le Lun 2 Sep - 22:09, édité 3 fois
Dim 25 Aoû - 15:36
Re: Arrivée de la blondinette [ Terminé]

Invité
Invité

Bienvenue ~
Dim 25 Aoû - 15:38
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

THOMAS ** rebienvenue !

Spoiler:

Spoiler:

Dim 25 Aoû - 15:51

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Iroooooo! Re-merci x)

Merci Tai aussi^^

Dim 25 Aoû - 17:18

Invité
Invité

Re-bienvenue apparemment o/ -Pas sûr de te connaître, mais enchanté quand même-
Bon courage pour ta fiche !
Jeu 29 Aoû - 16:08

Invité
Invité

Hey, c'est moi la blondinette ici DDD: ...!
Nan j'déconne, bienv'nue :3
Jeu 29 Aoû - 16:16

Invité
Invité

BIENVENUUUUE. O/
Lun 2 Sep - 22:08

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Merci à vous^^
Bon et bien j'ai fini =D
Mar 3 Sep - 6:59

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Tout est bon, je valide /o tu peux aller faire ta demande de chambre et de rpg à présent. Ta couleur et ton rang te seront attribués plus tard, là, je peux pas vraiment x)

Spoiler:

Spoiler:

Mar 3 Sep - 14:08

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Merki Iro =)
Mar 3 Sep - 16:20
modérateur ★ so fabulous for me

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
modérateur ★ so fabulous for me

Bienvenue et félicitation pour ta validation ! :3

Jaïna fait une traversée du monde en #99cc99 ♦
Spoiler:

Mar 3 Sep - 19:24

Bitch, i'm fabulous.
Particularités:
Relationships:

Merci =)
Dim 13 Avr - 12:28

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

A lire
Bonjour ou bonsoir chers/chères Rinkunien(nne)s !

Le staff vient vous prévenir qu'après modification de la fiche de présentation, vous devrez modifier le code utilisé dans la vôtre pour que la fiche concorde avec celle utilisée actuellement. Celle-ci s'associera mieux avec le thème actuel, et cela vous empêchera, à l'avenir, d'avoir à modifier quoi que ce soit, à part si vous désirez garder celle que vous utilisez. Dans ce cas-là, merci de contacter un membre du staff afin de le prévenir, car cela permettra de faire un tri parmi les utilisateurs actifs & les inactifs. C'est une démarche assez courte pour vous, mais qui peut s'avérer assez longue pour nous, staff, car nous devons aussi nous occuper de la gestion des autres éléments du forum. C'est pourquoi nous vous prions de le faire afin de nous enlever une certaine charge ! Toutes les fiches sont déplacées dans celles en cours afin que vous puissiez le faire aisément.

Vous aurez un délai d'un mois ( à partir de la fin de la màj ) pour le faire, & un email de masse sera envoyé à tous les membres. Si vous désirez continuer l'aventure avec nous, merci de le faire, et surtout, merci d'avoir lu ce message !

Le staff.

Seth
J'ai voulu croire en ton sourire ; j'ai été idiot

Contenu sponsorisé

Arrivée de la blondinette [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1