Partagez | 
Lun 19 Aoû - 14:20
Everybody wanna know what my achilles heel is love.

Invité
Invité

Leave me alone !
All I need, it's him.

Informations générales

Jason Stillower.
On ne lui donne pas souvent de surnom, puisqu'on ne lui parle pas. Mais il peut se faire appeler " Jay ".

17 ans.
Ni plus, ni moins.

Garçon.
Un homme. Un vrai.

Anglais.
Il provient directement d'Angleterre. ( si si )

A SAVOIR
Il fume. Constamment. Enfin, sauf quand "il" arrive.

GROUPE DESIRE
Racaille. Rebelles, quoi.

Mental

• Quel caractère. Honnêtement, Jason n'est pas quelqu'un d'agréable. Surtout avec les inconnus. C'est à dire tout le monde. Il est vulgaire, distant, pratiquement impossible à approcher. De plus, il est idiot, et ne réfléchit que rarement à ce qu'il dit, tout simplement parce qu'il n'en trouve pas l'utilité. Un idiot. Et puis, ceux qui viennent trop le chercher, ils verront que Jason n'est vraiment pas quelqu'un d'agréable. En plus d'être vulgaire, il est agressif, il prend souvent les choses au mauvais degrés et devient bagarreur. Il ne sait pas se justifier correctement.  Le jeune homme n'a pas beaucoup d'amis : le peu qu'il a, il tient à ne pas les perdre. Il est possessif, plus que n'importe qui. Ce qui fait de lui un jaloux ! Certains disent que c'est mignon, de le voir sous cette forme. Mais, encore un point négatif, il n'écoute pas souvent ce qu'on lui dit, et est détaché des autres, il se fout de ce qui se passe autour de lui. En résumé, Jason n'est pas vraiment quelqu'un de sociable. Ne cherchez pas à venir communiquer avec lui, il n'y en a qu'un qui a le droit.

Histoire

• C'est toujours un traumatisme, le déménagement. On est obligé de quitter le lieu d'où l'on vient, sa terre natale... Tout cela pour des raisons qui ne regardent que les adultes. Du moins, pour Jason. À cet âge là, il n'avait d'aucun droit de s'immiscer dans les conversation des adultes. Qu'était-il, à cette époque ? Un fantôme ? Une fenêtre ? .. Rien ? Son père et sa mère ne lui prêtait pas la moindre attention. Ce déménagement était donc un mystère pour le jeune homme perdu. La France... Jamais il n'avait posé un pied dans ce pays. Il ne savait même pas parler la langue ! Jason était obligé de jouer les muets, jusqu'à arriver à une acquisition totale de la langue. Tout de même, il avait un accent prononcé, et des doutes sur les mots. Le jeune garçon passait beaucoup de temps à emprunter des livres, à étudier lui-même. Chaque jours, il passait devant la maison voisine à la sienne. " Asashina ". Un jour, Jordan a vu un autre garçon  se diriger près de cette maison. Probablement le fils des propriétaires. Comme c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un ici, le brun s'approcha vers lui.  Et depuis ce jour, il resta près de lui. Et visiblement, ça l'agaçait. Alors un autre jour encore, il lui demande pourquoi. Pourquoi restait-il avec lui ?

Après une longue réflexion, à l'ordre des mots et à leurs prononciation, Jason lui répondit.

« Tu es intriguant. »

Son français était mignon. Après ces mots, il rentra chez lui. Le pauvre jeune homme ne savait pas ce qui l'attendait. Des coups, et des mots à la puissance dévastatrice. C'était terrible. Traîner avec un inconnu, rentrer à une horaire dépassant l'habituelle... C'était ça, son "crime". Ce qui lui vaux une nuit de larmes sous son lit. Le lendemain, il allait avoir son premier jour d'école. L'angoisse, le stress.

Jason était près, et parti. Cette école était petite. Et il revis son ami, du nom de Jordan. Jordan Asashina. Il était content d'avoir un ami. Mais le embrouilles commençaient. Un groupe de jeunes, jeunes garçons arrivait. Visiblement, Jordan était cible des ces garçons, c'était une habitude. Il allait donc se faire taper ? C'est pas juste, il n'avait rien fait ! Jason prit sa place, et se mit devant lui. C'est depuis ce jour, qu'il devint une racaille, une vraie.

Les années passèrent. Jason et Jordan grandirent. Le collège était devant eux, à présent, et depuis un bon moment. Dans la même classe ? Quelle chance. Oui, Jason se sentait très proche de Jordan. À chaque fois qu'il le voyait, son rythme cardiaque s’accélérait. Son visage était éclairé par un sentiment de joie. Ce sentiment à un nom. Mais le brun avait tellement honte de l'avouer qu'il n'osait même pas y penser. Mais c'était plus fort que lui. Il était amoureux.

C'était trop tard pour s'en rendre compte. Ses parents étaient plus rapide. Ils ne pouvaient plus voir Jordan, le fait qu'il soit en permanence avec leurs fils. Il allait changer d'établissement ! Et ce immédiatement. Ils avaient trouvé une pension, " Le Pensionnat Rinku ". Jason allait partir ce soir. C'était une nouvelle vie ? La pire qu'il pouvait imaginer. Une vie triste, et seul. Sans Jordan. Sans personne.

Et toi ?

PRÉNOM OU PSEUDO
Koma. Et pis tout les surnoms qui rpoviennent du nom de mes persos.

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ?
2 ans ?

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
C'est la faute à Jacky.

TU REVIENS QUAND DIS ?
Tes disponibilités sur sept jours. Ü

UN TRUC A DIRE ?
GLOBINOURS.

Fiche terminééééée !

Dernière édition par Jason Stillower le Lun 19 Aoû - 17:59, édité 3 fois
Lun 19 Aoû - 14:29
Re: Everybody wanna know what my achilles heel is love.

Invité
Invité

MAIS TON AVATAR AZY. Je t'aime. /PAN.

Bonne chance pour la fiche miss et re bienvenue !
Lun 19 Aoû - 15:35

Invité
Invité

Moi aussi, je m'aime.
Sankyu.
Lun 19 Aoû - 18:05

Invité
Invité

Wesh. /PAN/ Ton vava' est classe, j'suis bien d'accord. J'te valide illico. Bon jeu à toi o/ - Bahouaisj'airienàdiresurtaficheàpartquej'tekiffsisi -
Lun 19 Aoû - 18:35
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Nix, déplace les fiches bordel XDDD je déplaaace.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Everybody wanna know what my achilles heel is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1