Partagez | 
Lun 19 Aoû - 1:43
Willie Shion Hurricane ▬ En cours.

Invité
Invité

Le calme avant la tempête
Que les gros nuages noirs annoncent.

Informations générales

Hurricane Willie
Il a tendance à se faire appeler Will, ce qui ne le dérange absolument pas, car il trouve son prénom un peu gamin, ce qu'il n'est plus. Mais depuis un temps, on l'appelle Shion, mais il n'y a que lui qui l'appelle ainsi.

19
On lui donne assez souvent moins de son âge, ce qui lui importe peu, il ne fume pas, ne boit pas, n'a rien à faire de ce chiffre.

Homme.
Malgré ses traits fins et légèrement efféminés, Willie est bel et bien un garçon dans sa couche-culotte, et dire qu'il aime les hommes n'est pas une raison de le féminiser.

Américain
Né d'un américain et d'une japonaise, Willie est né et n'a vécu qu'une partie de son enfance en Amérique avant de se retrouver au Japon dur jour au lendemain.

A SAVOIR
♠ Will a les cheveux neigeux ainsi que des yeux rouges, ce qui est à la fois non-naturel et naturel. ♠ Il lui arrive de porter des lunettes, de lecture comme de soleil, pour éviter de s'abîmer ses précieux yeux. ♠ Il a une cicatrice assez grosse et longue qui se promène sur tous son corps tel un serpend carmin. ♠ Willie n'a pas de style particulier et s'habille avec ce qu'il a sous la main.

Secton Médicale
Malgré le fait qu'il s'interdise d'être gentil avec des inconnus - ou totalement - il ne peut s'empêcher de vouloir éviter aux autres - bonnes personnes - de subir ce que bon nombre de personne qu'il a connu ont subit. Alors il veut devenir médecin.

Mental

150 mots demandés • Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Histoire

200 mots demandés • Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Ut enim benefici liberalesque sumus, non ut exigamus gratiam (neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumus), sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus.

Et toi ?

Kit Kat
Peut-être me connais-tu sous un autre surnom. Du genre Kiss, Yaya, ou Nix !

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ?
Depuis presque deux ans maintenant.

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
J'ai triché, je l'avoue !

TU REVIENS QUAND DIS ?
Je suis toujours là ~

UN TRUC A DIRE ?
Peu importe qui je prends, je suis toujours aussi seksy. Qui osera dire le contraire ? 8'D

Fiche en cours !

Lun 19 Aoû - 5:01
Re: Willie Shion Hurricane ▬ En cours.

Invité
Invité

Dit donc Kit Kat .___. Tu vas pas galérer à faire pleins de perso' sachant que tu as plein de RP xDD ?
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche x3
Et j'espère avoir un lien avec Klaus (comme le méchant D:) !
Lun 19 Aoû - 6:23
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

... T'es con ou t'es con ? Tu veux ENCORE t'overbooké ? xD mais booon, courage pour ta fiche \o

Spoiler:

Spoiler:

Lun 19 Aoû - 8:53

Invité
Invité

HFGUGEFCUYDSBUHFYGZYU. Bienvenue. Enfin je dit ça même si j'ai pas posté de fiche, problem?
Sinon t'as raison, ton perso l'es sexy. ~ ♪
Lun 19 Aoû - 11:01

Invité
Invité

Hier... Je t'ai parler en pensant à un nouveau membre et tu m'as laisser y croire ? Tu aurais pu me dire direct que c'était toi ! Vilain. DD:

Bonne chance pour la fiche !
Lun 19 Aoû - 16:03

Invité
Invité

Aoi-chan > Suffit que je bouge mon cul si j'veux plus être overbooké xD Puis sur les deux rps que j'ai ici, on m'a TOUJOURS PAS REPONDU. Donc j'veux rp et faire chier le monde. WALA. ♥ Mais merci, je t'aime toi.

Iroai > T'en fais pas pour moi ~ ET VA PLUTÔT ME REPONDRE TOI. ♥ Et oui, je suis con.

Len > Owi mon amour ! ♥

Foxy > HAHAHAHAHAHA. Pourtant je te parlais exactement comme si j'étais sur Nix, c'toi qu'est pas douée, cherche pas. ♥ Merci ~
Ven 23 Aoû - 16:16

Invité
Invité

Bouahahah. Tu t'es décidé a faire Shion.

J'aime bien l'image que t'as choisis pour ta présentation. (a)

Bienvenue, enfin re-bienvenue, et re-bonne chance pour ta fiche, mon grand ~ ♪
Ven 23 Aoû - 17:14

Invité
Invité

NAN NAN NAN ! J'y suis pour rien là ! DDD:
Tu es juste un vilain pas beau. D: Non, juste un vilain. ♥
Dim 8 Sep - 10:05

Invité
Invité

Attention au délai Nix, il est dépassé depuis quelques jours ( enfin, quelques .. ).
Sam 14 Sep - 20:20
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Délai dépassé et aucune manifestation malgré la prévention, j'archive

Pour récupérer ta fiche il te suffira d'envoyer un message à un admin

En espérant te revoir bientôt
Mer 9 Oct - 17:28

Invité
Invité

Je suis déééééééééééésolé ! Je n'avais ABSOLUMENT PAS vu vos messages. - Et j'avais oublié ma fiche, aussi, mon dieu, désolé. -

Je supprime le compte et arrête de donner un mauvais exemple éè

Encore désolé de pas avoir répondu plus tôt ! ♥

Contenu sponsorisé

Willie Shion Hurricane ▬ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1