Partagez | 
Dim 18 Aoû - 22:21
Keep calm ! I'm here with you. [ Camy ]

Invité
Invité

Keep calm ! I'm here with you.
feat Camy.

Le soleil brillait, le temps était doux. Malgré cela, Emiko portait son éternelle écharpe rouge. Elle voulait pas mourir de chaud aujourd'hui, en fait. C'était censé être une belle journée, et ça allait l'être. Pas de cours ! Une journée parfaite. Ce qu'elle avait prévu ? Passer l'après-midi avec son amie. Ouais, dis comme ça, ça fait ... non ça fait rien, en fait. Cameron, ça a été un peu dur de la convaincre. Si si. Du sport. Un truc de warrior. Mais en fait, il a suffit de lui promettre des bonnes choses à manger. Promesse tenue.

Après être allé chercher son amie au regard azuré, elles se sont mises en route pour le parc, l'endroit prévu pour manger. Le visage éclairé par la bonne humeur constante, Emiko se tourna vers Cameron, qu'elle surnommait " Camy ".

«  Dis, Camy, tu ne te sens pas forcée, au moins .. ? »

Elle tourna son regard devant elle, pour voir où elle allait, histoire de ne pas se prendre un poteau ou un passant. Disons que c'est douloureux et honteux à la fois. Un sac en plastique blanc dans la main droite, la jeune fille brune était heureuse. L'après-midi promettait d'être amusant. Le parc se situait immédiatement à leur gauche; alors une fois rentrée dedans, Emiko pointa un coin ombragé du doigt, semblant être disponible.

«  Nous pourrions allez nous installer là-bas ! »

Avançant vers l'endroit indiqué, elle regarda aux alentour. Pas trop de monde, juste une bande d'adolescent qui traînait non loin de là. Emiko s'assied en soupirant, puis fit signe à Camy de venir s'asseoir. Puis, en souriant de toute ses dents, elle entrouvit un peu le sac.

« Tiens, prends ce que tu souhaites. »

Lun 19 Aoû - 0:44
Re: Keep calm ! I'm here with you. [ Camy ]

Invité
Invité

.
Feat. Emiko Tatsubara.
« EMIKO Ҩ Camy ! On sort. »

Elle avait débarqué dans ma chambre en cette journée de repos toute souriante et toute fière d'elle. Elle voulait qu'on sorte ensemble, qu'on passe l'après-midi ensemble en dehors de la pension. C'était une bonne idée, sachant qu'on avait pas cours. Mon regard azuré se posa sur ma fenêtre, le temps était là. Un beau soleil, sans avoir une chaleur étouffante. Mais voilà, j'avais la flemme et quand on l'a, c'est difficile de bouger ; qu'importe ses motivations. Sauf que. J'avais pas n'importe qui en face de moi, non ! J'avais Emi. Autrement appelé ma raison ou mon chou. Cette amie précieuse que j'adorais plus que tout. Comme attendu de sa part, elle refusa d'abandonner. Elle voulait sortir, alors elle ferait tout pour me convaincre.. et c'est ce qu'elle fit ! Avec une de mes faiblesses... Ma gourmandise.

« EMIKO Ҩ Alleeeeeeez ! Je te promet plein de bonnes, très bonnes choses à manger !
CAMERON Ҩ Sérieux Emi... bon ok, laisse-moi me préparer.»

Après m'être habillé d'un short en jean et d'une chemise ouverte jusqu'au décolleté, blanche. Je pris la route avec mon amie vers le parc, l'endroit prévu pour la pause manger. Et j'étais pressée de m'y rendre ! Mon ventre criait famine, je n'avais pas mangé ce matin et il me le faisait lourdement payer. Je luttais contre moi-même et mon envie de fourrer ma main dans mon sac pour en sortir une sucette.. Je me ravisa. Je verrais ça après les bonnes choses qu'Emi' avait apporté. Dans mon sac j'avais prévu mon appareil et alors qu'elle avançait devant, je le pris pour la prendre en photo. De dos comme de face ou de profil, ses clichés étaient toujours réussis et aimant graver mes souvenirs, elle était souvent la victime de mon flash. J'allais presser le bouton de l'instrument électronique, lorsqu'elle se retourna. D'un geste habile, je plaça mes mains dans mon dos.. Parfois, elle se plaignait que je la prenais en traître.

« EMIKO Ҩ Dis, Camy, tu ne te sens pas forcée, au moins .. ?
CAMERON Ҩ Hein ? Non jamais de la vie. »

Parce que c'est toujours agréable de passer du temps avec elle. Parce qu'elle m'amuse, parce que je l'aime cette nana. Parce que c'est une amie tout simplement. Mais ça, je le gardais pour moi, ma fierté me l'obligeant. C'est dommage, je sais pourtant que ça lui ferait plaisir que je lui dise, mais que voulez-vous.. Bornée comme je l'étais.
Lorsqu'elle se retourna, j'en oublia complètement mon objectif de la prendre en photo. Je remis mon appareil dans mon sac et me mit à sa hauteur ; les occasions ne manqueraient pas, c'est sur, j'avais donc tout mon temps, rien ne pressait. N'est-ce pas ? Et je savais que j'aurais bien d'autres moments plus intéressants à prendre.. J'avais en fait, déjà quelque idées. Mais c'est pas ma faute ! J'adore la taquiner cette gamine.

« EMIKO Ҩ Nous pourrions allez nous installer là-bas !
CAMERON Ҩ Où tu veux, je te suis princesse ! »

Princesse, c'était un peu pour l'embêter, parce qu'elle était très loin d'être une fille au caractère de princesse -souvent pourrie gâtée. Non, elle, elle était juste adorable. Aujourd'hui encore je me demande comment on a fait pour nouer un lien aussi fort, elle et moi, pas que je m'en plaigne ! Loin de là. C'est juste que voilà, c'est carrément mon opposé, sauf pour nos sourires freedent respectifs.

« EMIKO Ҩ Tiens, prends ce que tu souhaites. »

Après nous être installés sur la pelouse à l'ombre, elle avait ouvert son petit sac en plastique et me l'avait tendu. Je partie m'installer à ses côtés, sans pour autant perdre une miette du paysage. Le seul truc qui gâchait la vue, c'était cette bande de jeune plus loin.. Vous connaissez le mauvais pressentiment ? C'est exactement ce qui m'arrivait. Mais je mis de côté cette pensée et je reporta mon intention sur Emiko, mais surtout sur le sac. Je pris le paquet de chips que je vis en premier, pour midi rien de mieux que du salé. Après avoir ouvert le paquet pour pioché dedans, je regarda de nouveau dans le sac. Goinfre ? Moi ? Je préfères dire gourmande !

Lorsque mon regard se posa sur un tube... De chantilly ? Gné ? Sérieux, mais qu'est-ce qu'elle fout avec ça .. J'allais lui dire, lorsque qu'une idée de génie me traversa l'esprit ! Je voulais de belles photos ? Et à défaut de pouvoir en faire toutes les deux à cause de ma phobie du contact autant en faire d'elle amusante. Alors je pris la chantilly et avant qu'elle ne puisse voir ce que je trafiquais je lui en foutu sur le bout du nez et lors de son moment de surprise, je pris mon appareil et la photographia.

« CAMERON Ҩ Cheeeeese mon chou. »

Et click. Une nouvelle photo pour mon album. Il va commencer à être bien remplie, p'être bien qu'un jour j'en ferais un spécialement pour Emi ou de Emi. Non, je ne suis pas une fan groupie, juste une fille qui aime les jolies choses, la photo et son amie. Rien de plus.
Je reviens me placer à ses côtés, j'avais pas manger que les chips, j'avais pioché dans tout ; maintenant une petie pause s'imposait.
Je m'allongea. La tête posée sur les genoux de la brunette à l'éternelle écharpe rouge. Son contact me gênait de moins en moins avec le temps, mais c'est normal. Nos liens devenaient plus importants. Puis je lui enleva un peu de chantilly qu'elle avait encore sur le nez et lui tira la langue avant de fermer un peu les yeux.

« CAMERON Ҩ Finalement, ça fait du bien de sortir un peu. J'étais trop obsédée par mon nouveau morceau, merci Emi'. »

Bien que j'aimais la photographie, c'est la musique qui restait mon activité far. Mes platines, mes petits trésors. Encore une fois, elle avait eu raison de me faire sortir un peu. C'est une amie très proche, pourtant, elle a souvent le caractère de la grande soeur qui prend soin de moi.
©SAOKI
Lun 19 Aoû - 9:20

Invité
Invité

feat Camy.

Ce qu'elle était adorable. Jamais Emiko n'avait vu Camy broncher, dire quoi que ce soit ou grogner avec elle. Parce que oui, bien sûr, Cameron, c'est une fille qu'il faut avoir de son côté. Sinon... enfin voilà quoi. De plus, le lien fort qui unissait ces deux filles leurs conférait une complicité implacable. Presque inséparables, en fait. Emiko connaissait bien son amie. Et même si elle faisait preuve d'une discrétion remarquable, on pouvait entendre le " clilc " de son appareil photo. C'était une des passions de Camy. Mais, la brunette n'aimait pas ça. Ça lui donnait l'impression d'être une personne connue. Ce qu'elle n'est pas. Mais c'était son amie ! Alors, elle lui pardonnait tout. Même cette photo prise quand elle avait de la chantilly sur la figure...

« Cheeeeese mon chou. »

Rien que l'apellation " mon chou " fit rire Emiko. Un rien la fait rire, de toute façon. Croquant un bonbon acidulé dans sa bouche, elle regarda Camy revenir vers elle, et s'allonger la tête sur ses genoux. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille droite, puis écouta ce que son amie chère allait dire.

« Finalement, ça fait du bien de sortir un peu. J'étais trop obsédée par mon nouveau morceau, merci Emi'. »

Elle le savait bien. La musique de Cameron était géniale, Emiko l'aimait tout particulièrement. Mais elle savait qu'elle était sur un morceau, de ce fait, elle ne pouvait s'empêcher de rester chez elle. Donc du coup, Emi avait profité de ce temps libre pour la faire sortir. Astuce.

« Je sais. ~ En échange... Tu me montreras ce morceau, une fois terminé ! »

Il y avait ce petit côté diabolique. Le chantage, c'est un peu son truc, mais elle le fait très gentillement. Emiko accompagna ses mots d'un sourire gracieux. Mais la bonne humeur allait s'arrêter là. Ce groupe d'adolescent qu'elle avait remarqué au début s'était déplacé près des deux jeunes filles. Un air malsain inscrit sur leur visage. Ah, les jeunes...

«  Salut, les filles... Et si vous nous montriez ce qui contient ce sac .. ?  Et puis vos poches, au passage. »

Tellement ridicule, tellement ringard. Ce genre d'approche frisait le honteux. Mais ces gens ne savaient pas à qui ils s'adressaient. Et ce qu'ils allaient prendre. Emiko leurs adressa un regard noir... Puis regarda Cameron. La permission de s'énerver, en quelque sorte.

Sam 31 Aoû - 23:30

Invité
Invité

.
Feat. Emiko Tatsubara.
« EMIKO Ҩ Je sais. ~ En échange... Tu me montreras ce morceau, une fois terminé ! »

Elle avait beau être un ange, elle avait également son petit côté maléfique. Pourtant qu'importe la façon dont nous regardions les choses, elle restait innocente et mignonne. Tout mon contraire. Je ne le dirais peut-être jamais assez, mais elle et moi étions des opposés. J'ouvris un oeil pour regarder la belle dans les yeux, alors que celle-ci m'offrit un sourire. Ce qui provoqua un soupir de ma part. Bon dieu comment faisait-elle ? J'avais horreur qu'on marche au chantage avec moi, pourtant elle le faisait comme si elle me donnait du chocolat... Bon ok, zéro pour la comparaison, mais je me suis comprise. Puis là, vous lisez ma tête, donc on s'adapte. Quoiqu'elle fasse, je ne pouvais lui en vouloir. La seule chose que je pouvais faire ; la bouder un peu... Jamais bien longtemps en tout cas. C'est fou, si un jour on m'aurait dit que je rencontrerai une seconde personne ayant cet effet sur moi ; je vous aurais rit au nez. Jusqu'à maintenant, la seule qui pouvait se permettre de me tenir tête, de me faire du chantage, c'est Kelly. De toute façon, Kelly se permettait tout. Absolument tout, contre mon gré, bien souvent. Mais mine de rien, je l'aimais cette fille, je l'aime toujours. Plus que j'apprécie Emiko. Koko c'est une amie qui me stop, Kelly, elle, m'encourage dans les conneries, surtout dans les siennes. Elles aussi sont des opposées, pourtant, je ne peux simplement pas les comparer. D'ailleurs, si un jour on me demandait de choisir, je crois que je ne pourrais jamais. Ou p'être que si. Kelly, c'est mon enfance, Emi c'est mon présent. Les deux seront donc mon futur non ? M'enfin, trêve de bavardage.

« CAMERON Ҩ Ok ok ok... »

Je ne me contenta que de ça, de toute manière, il était impossible pou moi de ne pas lui faire écouter mes dernières trouvailles. Non. Non bien sûr que non. C'est mon amie. Ma conscience. Son avis fait parti des plus importants pour moi. Alors forcément, elle ferait partie des premières que j'irais voir, pour sûr.
Pour moi, là, la journée, enfin la fin de journée s'annonçait bien. De toute façon, dès que j'étais avec Emiko, les moments étaient supers. Pas une fois, nous nous étions pris la tête. Non, avec elle c'était sans limites. Simplement et purement une belle amitié. Forte. Solide. J'en ai pas beaucoup dans ma vie, alors j'en profite à chaque instant. Sauf que là, sous cet arbre, à l'ombre. Un groupe de jeunes adolescents vient gâcher mon plaisir. Comme des débiles, comme si on n'avait que ça à foutre s'occuper d'eux. Ah les jeunes, tu parles d'un cadeau !

« ADOLESCENT Ҩ Salut, les filles... Et si vous nous montriez ce que contient ce sac .. ?  Et puis vos poches, au passage. »

Gné ? Ils étaient sérieux ? Ils avaient quoi, quinze ans à tout péter et ils venaient s'en prendre à nous. On fait pas si jeunes quand même ? Puis même, s'en prendre à des filles, n'ont-ils donc aucunes morales ? C'est décevant. La nouvelle génération ne vaut plus rien. Ils étaient trois garçons, deux plus en avant ; certainement les plus crétins. L'autre avait l'air de ce demander ce qu'il fichait là. Il était du style plus discret, plus coincé. Je vois le genre, un peu solitaire qui tente de ce faire des amis. Plus loin, deux filles. Des pouffes, clairement. Maquillées comme des pots de peinture et vêtues des vêtements de leurs petites soeurs. Mon dieu ce qu'elles faisaient pitié.. Elles regardaient la scène en rigolant. C'était quoi, un pari ? Ou juste l'envie de montrer leurs faux pouvoirs ? À moins qu'ils ne tentaient de ce faire les deux autres, il fallait donc les impressionner. Cette pensée me fit rire. Ce qui donna un regard incrédule aux ados, mais également à Emi. Ah oui... Où était passée mon impulsivité ? À vrai dire j'étais si détendue, que je regorgeais d'idées.. Comme de vengeance. Par chance dans ma poche, j'avais du poivre... Oui c'est idiot, mais c'était pour un pari : UN PARI. Ok, j'avais juste zappé de l'enlever, mais c'était une bonne chose, j'allais pouvoir m'amuser.

« CAMERON Ҩ C'est laquelle que tu veux te faire ? La blonde ? Hum surement, elle est bien gaulée et très peu habillée. On préfère la facilité ? »

M'étais-je adressée à l'un des deux adolescents de devant. Celui qui avait plus l'air idiot que l'autre. Il vira au rouge. S'apprêtait-il à me frapper ? Valait mieux pas pour lui. J'avais une bonne droite aussi. Détestant le contact, j'évitais la bagarre ; c'était le touche-moi où tu veux assuré. Néanmoins, en cas de besoin, je rassemblais tout le courage en moi et j'envoyais valser tous ceux qui le méritait. Même si les conséquences étaient d'énormes bleus les jours à suivre... Que voulez-vous, c'est la vie.
Je finis par me lever, pour venir me placer face à celui auquel je m'étais adressée. Je passa ma main dans ma poche, avec un sourire tout aussi malsain que le sien. Le pauvre, il n'avait pas attaqué la bonne personne. Gâcher mon après-midi que je réservais à Emi' comme ça, c'est du suicide et il allait bientôt le savoir. Retirant ma main de ma poche, le poing fermé je l'approcha de l'adolescent, intrigué, il regarda chacun de mes gestes avec attention.

« CAMERON Ҩ Tu voulais voir ma poche c'est ça ? Désolé mon grand, mise à part ça, je peux rien te donner de plus. »

Sur ces mots j'ouvris la main et vient souffler dessus. Le cristal marron, presque noir, vient tout de suite attaquer l'air des trois adolescent un instant. Ce qui eu pour effet de les faire éternuer instantanément. Apparemment, ils étaient assez réactifs à la poudre. Que c'était drôle. Alors qu'ils crachaient leurs poumons, j'étais morte de rire devant la scène. Je me retourna vers ma petite Mimi, fière de moi, n'ayant pas fait usage de la violence. Mon sourire victorieux ne resta pas bien longtemps sur mon visage, pourtant.

« VOIX FÉMININE Ҩ Hey salope ! »

Oula... Je veux bien être gentille, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Déjà bien assez énervée, j'étais prête à me tourner et à leur en foutre une bonne, histoire de leur faire comprendre à qui elles s'adressaient de cette manière. SAUF QUE. Au moment même où je me tourna, elles me lancèrent en coeur leurs sodas en pleine figure. Euh.. Je rêve ou elles ont osé ? Si y a bien une chose que je déteste encore plus que le manque de respect, c'est qu'on bousille mes fringues avec une quelconque boisson gazeuse. La moutarde au nez, déjà bien relevée, je l’attrapa par le col. Enfin par le peu de tissu que j'avais pu trouver et leva la main.

« CAMERON Ҩ Considère-toi comme morte ! »

Ma main claqua violemment contre sa joue. Elle se retrouva au sol. Sa pote se plaça devant elle, comme si elle était un bouclier. Putain ce que ça m'énervait. Pourtant, je ne fis rien d'autre. Me contentant juste de serrer mes poings. Il était sûr que mon aura était aussi noire que le regard que je porta à l'adolescente. Je me tourna et pris le sac en plastique, dedans traînait un jeu de carte, je le pris et sorti le paquet. Non, j'allais pas faire un tour de magie, ni même jouer une partie. Avec un geste habile et le vent léger, je jeta une carte sur un des adolescents avec violence, ce qui lui fit une petite coupure à la joue. C'est que j'avais l'habitude de le faire lorsque je perdais à la bataille ou tout autre jeu contre mon frère adoptif.. C'était obligé qu'il triche !

« CAMERON Ҩ Emi, ma chérie. On dirait qu'on a des invités, dois-je m'amuser avec eux ? À moins que tu ne préfères le faire ? Ils ont apparemment besoin d'une bonne éducation, tu ne crois pas ? »

Parce que mal élevés, oui, ils l'étaient. Entre une habillée et maquillée comme une pute et un autre comme un voyou, on voyait clairement le manque d'autorité dans leurs manières.

T.T:

©SAOKI
Sam 7 Sep - 12:36

Invité
Invité

feat Camy.

Quelle bande ringarde. Franchement, ça fait de la peine, de voir des adolescent comme ça, aussi pitoyables. C'est une honte de se faire " harceler " parce ce genre d'être humain. Et, comme prévu, ce fut Camy qui pris les devant. Elle savait s'y faire avec ce genre de chose. Emiko avait confiance en elle, et pour l'instant, elle ne dépassait pas les limites. Tout se passait... Bien ?

« C'est laquelle que tu veux te faire ? La blonde ? Hum surement, elle est bien gaulée et très peu habillée. On préfère la facilité ? »

Elle est trop forte. La jeune brunette rigola dans son coin, discrètement. Cette fille, cette blonde désignée par Cameron, faisait encore plus de peine. Non mais là y'a un moment 'faut s'arrêter. Généralement, quand on se maquille, on sait ce qu'on fait, mais là, là y'a un problème. Cette blondasse ne savait pas que c'était PAS BEAU ? Et que si elle est avec ces garçons, c'est juste parce qu'ils s'intéressent à ses atouts féminins ? Risible.

« Tu voulais voir ma poche c'est ça ? Désolé mon grand, mise à part ça, je peux rien te donner de plus. »

C'est alors que Cameron sortit du... du poivre ? De sa poche ? Pourquoi est-ce qu'elle se trimbalait avec ça ? Est-ce que c'était un truc de magicien ? ... Non des fois y'a des trucs, comme ça, il faut pas se demander pourquoi. En tout cas, l'effet était très amusant. Il toussait, lui, le plus crétin, le plus abruti, il toussait à s'en arracher les poumons. C'était plaisant de le voir dans cet état.

« Hey salope ! »

Ouh mais elle. Elle ne sait pas vraiment à qui elle s'adresse. Ni ce qu'elle va prendre dans la face. Mais quelle... Quelle saloperie ! Emiko bouillonnait intérieurement de rage. Cette fille n'avait pas le droit d'insulter son amie. D'ici, elle ne pouvait rien faire. Par contre, Cameron, elle, bondit attraper le cou de celle qui l'avait insultée pour lui mettre sa main contre sa joue. Celle-ci se retrouva au sol.

« Emi, ma chérie. On dirait qu'on a des invités, dois-je m'amuser avec eux ? À moins que tu ne préfères le faire ? Ils ont apparemment besoin d'une bonne éducation, tu ne crois pas ? »

Elle attendait l'avis d'Emiko pour agir ? C'est gentil de sa part. La brunette se leva, puis épousseta sa jupe en soupirant.

«  Ne te donne pas cette peine. Ils ne valent rien. Allons nous-en. »

Après ces mots, elle vint chuchoter quelque chose à l'oreille d'un de ces garçons. Quelque chose... d'horrible. Puis elle prit la main de Cameron, ainsi que le sac en plastique ( pratiquement vide) , et reparti dans le chemin inverse.

« Quelle poisse ! J'ai bien cru que ça allait dégénérer.» dit-elle en souriant.

Lun 6 Jan - 17:58
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle: Filles :3
Particularités:
Relationships:
modérateur ☀ j'(presque) pas de boobs

Bon et bien je penses que je peux archiver même si ce Rp m'a l'air bien sympa =/

Contenu sponsorisé

Keep calm ! I'm here with you. [ Camy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1