Partagez | 
Dim 4 Aoû - 13:29
Quand une vieille se présente... bha ça donne ça...

Invité
Invité

Andy...Yeah,it's me!
Sous-titre pour la classe.

Informations

NOM & PRENOM
Andy Baker

GENRE
Je suis une fille.

ORIGINE
Américaine

A SAVOIR
Andy à une peur bleue des araignées ✜Elle adore les animaux(surtout le renards, le loup et le cheval.)✜ Elle sais très bien joué du violonAndy a horreur des enfants✜

GROUPE DESIRE
Populaire :3

Psychology

•Il n'y a pas grand chose à dire sur notre chère Andy. Nous pouvons même facilement penser que c'est une fille sans le moindre intérêt, d'ailleurs beaucoup le pense. Cette jeune demoiselle vie comme tout le monde et ne se préoccupe pas vraiment de ce qui l'entoure comme ci...elle vivait dans un autre monde. "Elle a simplement peur de se salir les mains" penseront certain malgré tout, mais ce genre de paroles prouvent bien que vous ne la connaissez pas du tout. Au premier abord, cette fille peut paraître froide, têtu ou même insolente. Elle ne se prive d'ailleurs de rien . Il lui arrive aussi de carrément snober les gens, en clair: ce n'est pas le genre de personne que l'on supporte facilement.
En contre partie, même si Andy fait tout (ou presque) pour que l'on essaye pas de créer des liens avec elle, elle se sent assez seule. Elle ne l'avouera pourtant jamais! plutôt mourir que d'avouer ses faiblesses! Comme quoi même un cœur de pierre peut avoir des côtés tendres...quoi que, elle n'a jamais eut un cœur de pierre (enfin je crois...)

Storyline

•Tout commença à  Arlington. Dans un petit hôpital, une petite fille naquis d'une mère merveilleuse. Durant cette triste journée de pluie, la fillette avait rendu le sourire aux deux parents qui la regardaient avec un regard remplis d'amour. Ils décidèrent de la nommer... Andy! 

La maman répondait au nom de Louise et le père au nom de William. La maman travaillait dans une boutique de couture et le père dirigeait une petite entreprise de jouet.
On peut dire que Andy aurait eu une petite vie parfaite...non? Ba c'est pas vraiment le cas. Je vous explique...  

Vers ces 3 ans, la petite fille était au centre de l'attention de ces parents. Elle vivait une belle petite vie.
A ces 4 ans, M.Baker déménagea avec sa petite famille à Reno dans le Nevada. Là-bas, il y avait une petite ferme ou se vieux couple qui accueillait notre petite Andy à aller joué avec les petits animaux... Et cela dura quelques années.

A 7 ans, Andy commença le violon? Elle fit beaucoup de concours d'ailleurs. Le son qu'elle dégageait était vraiment magnifique. Tout va pour le mieux pour notre héroïne n'est-ce pas?

Quand La fillette eu ces 10 ans, la petite famille décida de partir à la plage pour les fêter.
La famille partit prés des rochés pour être seul et pour fêter ce moment merveilleux pour notre Andy. Les rires flottaient dans les airs... le bruit des vagues claquait sur les rochers... quand tout à coup... une vague immense les emportèrent. Andy qui ne savait pratiquement pas nager se faisait emporté sur le large... quand aux parents, il était trop tard... la vague les avait plaqué contre les rochers...

La pauvre fillette se réveilla dans un lit d'hôpital avec son oncle et sa tante à côtés d'elle. Andy scruta les alentours... pas de papa ni de maman... Quand sa tante lui annonça la mort de ces parents, la petite fille commença à pleurer... pleurer et encore pleurer.

Depuis, Andy ces recouverte d'une carapace infranchissable. Elle vécu chez son oncle et sa tante jusqu'à un jour ou Andy vu un document sur un certain "Pensionnat Rinku"... il paraît que là-bas on peux recommencer sa vie. Elle partit alors pour le Japon en direction de cette Pension.     

Behind the screen

PRÉNOM OU PSEUDO
Bon on me surnomme souvent "Pony" ou "My littel Pony" (Fuck logique ^^')

TU FAIS DU RP DEPUIS QUAND ? Quelques mois je crois...

TU NOUS AS TROUVES COMMENT ?
Gràce à la magie de Google /o

TU REVIENS QUAND DIS ?
Ba je suis une accro du net... donc on va dire 7/7! :3

UN TRUC A DIRE ?
Shalut bande de sushis ^w^

Fiche terminée *OWII* !

Dernière édition par Andy Baker le Mar 6 Aoû - 18:51, édité 20 fois
Dim 4 Aoû - 13:40
Re: Quand une vieille se présente... bha ça donne ça...
geek ☠ dtc, j'regarde pas la manette

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Re-bienvenue ( en bonne &dut forme xD ) ! \o
Courage pour ta fiche ~

Spoiler:

Spoiler:

Dim 4 Aoû - 13:42

Invité
Invité

RE-merci ^^'
Dim 4 Aoû - 13:52

Invité
Invité

Bienvenue ! T'es trop classe meuf ! /PAN/
Dim 4 Aoû - 13:53

Invité
Invité

Merci :3
Dim 4 Aoû - 16:11

Invité
Invité

Yo. Trop de Andy tue la Andy.
Dim 4 Aoû - 17:25

Invité
Invité

Heum... j'ai pas vraiment saisi la o_0
(C'est à cause de la répétition?)
Lun 5 Aoû - 22:04

Invité
Invité

Hey bienvenue petite ! Bonne chance pour ta fiche, tch !
Mar 6 Aoû - 2:05

Invité
Invité

Merci ^^'

Au nom du père,du fils et du Saint-Esprit...donnez moi l'inspiration
Amen :3
Mar 6 Aoû - 18:52

Invité
Invité

Petit up pour dire que la fiche est finie!
Mar 6 Aoû - 20:24

Bitch, i'm fabulous.
Orientation sexuelle:
Particularités:
Relationships:

Tout me semble correct mis à part les nombreuses erreurs avec les déterminants possessifs, mais bon, je vais pas t'embêter avec ça hm. ♪
Tu es validée ! Je te laisse aller recenser ton avatar, faire ta demande de chambre & de rp pour ensuite aller faire ta fiche de liens si l'envie t'en dis. :3
Couleur&rang attribués dans quelques instants, je déplace !

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Quand une vieille se présente... bha ça donne ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1